MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

46 ans 994
Bonne écho lilith!!! Raconte nous!! Pour moi c'est mercredi!!
38 ans Pau (64) 174
Oui raconte nous tout va bien se passer ;) moi première écho demain matin (on se suit vraiment la ).J'ai eu du mal à dormir cette nuit et je crois que ce soir ca sera encore pire !je suis excitee et en même temps angoissée à l'idée de faire la 1ère écho...vivement demain j'en peux plus d'attendre lol
36 ans 191
Comment ça va aujourd'hui les filles ? Moi je suis pas trop en forme ...
J'ai gardé mon filleul de 10 mois ce weekend et je crois qu'il m'a refilé sa crève ... Mal à la gorge, à la tête et je tousse.
En plus de ça j'ai fais un cauchemar horrible cette nuit ... J'ai rêvé qu'après un câlin avec chéri, j'allais faire un pipi, et là, l'horreur, en m'essuyant il y avait carrément la crevette sur le papier ...
Je pense que depuis l'écho de datation, on se projette de plus en plus et que du coup, avant j'arrivais à me dire qu'une fausse couche pouvait arriver mais maintenant, que j'ai entendu son cœur, j'ai plus de mal à me "protéger" et du coup j'ai plus peur ...
32 ans Nantes 506
Hate d'avoir vos résultats écho!

Miss lyne, beh tu vois moi c'est le genre d'histoire que zhom me raconte qu'il a peur (ce qui explique sa peur de faire des câlins entre autre), mais de toute façon, la peur de tout, du plus futile au plus horrible ça fait partie de chacune d'entre nous je pense, consciemment ou non, et surtout qu'on le veuille ou non... Mais c'est dur de cauchemarder de ça je comprends!

Moi demain je vois mon médecin traitant, je sais pas ce qu'elle va me dire, entre ma gynéco qui m'a lâché, le chu qui peut pas me prendre avant mai et donc une déclaration a faire par elle, les centre d'imageries qui refusent de me prendre et mon résultat toxo douteux... Manquerait plus que j'ai deux têtes, la peau verte et que je parle le neptunien et on est bon!

Aller courage les filles, c'est un voyage semé d'embuches mais on est la pour se serrer les coudes non?

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans Pau (64) 174
Oui on se soutien à fond !;) niveaux cauchemards c'est pareil ca commence aussi pr bb2...Mais il faut savoir que les femmes enceintes sont plus sujettes aux cauchemards. Pour bb1 c'était horrible je faisais des cauchemards super cons en plus (du genre qui ne peux pas arriver dans la réalité )...Le cerveau cogite beaucoup !!En fin de grossesse c était plus rêve ydillique je me voyais accoucher du magnifique bébé tout etait tres lumineux dans une ambiance sereine et sans douleur. En gros c'était soi un rêve terrible soi le rêve idyllique de l'accouchement.
L
36 ans 35
Bonjour les filles,

le rêve s'arrête pour moi. L'écho a montré absence d'activité cardiaque. C'est sans doute arrivé il y a une semaine. Sans doute anomalie chromosomique.
Je le sentais au fond de moi je pense.

Je me retire de ce post. Je vous souhaite à toutes des grossesses sereines et de superbes bébés.
32 ans Nantes 506
Rhoo lilith!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Je n'ose même pas imaginer ce que tu ressents!
Moi qui essaye d'etre positive je me dis que c'est sans doute mieux comme ça, si c'est en effet lié a une anomalie... De tout coeur avec toi, et j'espère qu'on se re-croisera très vite!!!
Pleeeeeeeeeeeeeeein de bisous
36 ans 191
Je suis vraiment désolée pour vous lilith !!
On est de tout cœur avec toi ! :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans Pau (64) 174
Je me joint aux filles pour te dire lilith que je suis vraiment désolé pour toi . :cry: Tout plein de courage on est là si tu as besoin d'en parler tu revient quand tu veux. :kiss: :kiss: :kiss:
46 ans 994
je suis vraiment désolée pour toi Lilith :cry: :cry: bon courage!!
32 ans Nantes 506
La vie continue, et comme c'est difficile d'enchainer avec un sujet délicat comme celui-la beh je me lance (même si c'est carrément dur de donner des bonnes nouvelles du coup 8-[ )

Ma gynéco pas gentille m'a appelé pour parler de mon résultat toxo, et après avoir appelé le labo elle m'a dit de pas m'inquieter et que c'est surement une contamination ancienne. Après cette bonne nouvelle, beh je lui ai dit ce que je pensais (quelle m'avais laisser tomber etc) et elle m'a dis que j'aurais pu faire l'écho des 12 SA et la déclaration avec elle... Je lui ai dit "moi j'ai été indulgente, voir même diote de rien vous dire, ma mère elle s'est retenue par respect pour moi, mais si je reviens ça sera vaec mon mari, et lui va vous retourner la clinique. Lui ne supporte pas ça, surtout que vous revenez vers moi parce qu'il s'avère que je ne suis pas tant a risque que ce que vous pensiez (elle avait émis l'idée que je devais surement déja faire du diabète, eh beh nn)"
Donc voila ça fait du bien
P
38 ans Toulouse 675
Lilith je suis tellement désolé pour toi et ton mari. J'espère que vous allez vous remettre rapidement de cette épreuve.


Samsambo ça veut dire que tu vas pouvoir faire ton écho avec la méchante gyneco? Tu as eu tellement de courage de lui dire ce que tu pensais félicitations , honnêtement nous ne serions pas nombreuse a avoir le courage de faire ça.
46 ans 994
Tu as eu du courage Sam, bravo!

Bon pour ma part avec mes saignement marrons quotidiens et ce qui vient d'arriver à Lilith, ,je tremble de peur pour l'écho de mercredi!! vivement que ce soit passé!!
32 ans Nantes 506
pshcitt31 a écrit:
Lilith je suis tellement désolé pour toi et ton mari. J'espère que vous allez vous remettre rapidement de cette épreuve.


Samsambo ça veut dire que tu vas pouvoir faire ton écho avec la méchante gyneco? Tu as eu tellement de courage de lui dire ce que tu pensais félicitations , honnêtement nous ne serions pas nombreuse a avoir le courage de faire ça.


A non je lui ai dis que même pas en rêve je la recroise! J'ai déja mon rdv dans une autre clinique pour mon écho et je ferais ma déclaration avec mon médecin traitant. La suite se fera a la maternité du CHU a partir de mai.

Je sais que c'est facile a dire marycot, mais stress pas, c'est mauvais pour toi et crevette, malheureusement il arrive que tout ne soit pas rose, mais faut continuer et profiter de ce qui nous rends heureux. La zeeeeeeeeeeeenitude est mon crédo!

Bisous
P
38 ans Toulouse 675
Je te comprends Mary cot malheureusement ce n'est que la fatalité et moi même si j'ai passé une première écho du coup je stresse aussi et si le cœur s'arrêtait aussi?
Mais Samsambo a raison il faut faire attention au stress ça nous aide pas alors haut les cœurs. Et puis mercredi c'est bientôt arrive.
B I U