MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

36 ans 35 1076
Nenufar a écrit:
Coucou les filles et un joyeux anniversaire à Mr Louis ;) (un peu à la bourre sorry).
Ici tout va tranquillement, j'ai réussi à manger un peu  
plus que d'hab hier ce qui ne m'a pas empéchée de continuer à perdre du poids... C'est fou j'ai l'impression d'éliminer comme jamais dans ma vie :lol:
Et pour celles qui ont (de base) du bidou comme moi (j'ai une double brioche moi je sais pas si vous voyez le genre, mais particulièrement dodue sur la brioche du bas) je me posais une question et je me sens un peu mal parce que (ça va être con mais bon :oops: ) je me dis que toucher mon ventre, le caresser, pour entrer petit à petit en contact avec mon mini bébé ne sert à rien... qu'avec le gras il ne peut rien sentir... J'ai l'impression que je ne peux pas communiquer avec lui comme ça parce que ma couche de gras empèche tout, met une barrière entre nous :cry: Du coup ça me rend triste... Avez vous eu ce genre de sentiments, maintenant ou lors d'autres grossesses? Savez vous si je me trompe et si il peut sentir quand même? Bref, voilà mon angoisse du jour :roll: :lol: .


Bonjour je suis une juinettes,
Juste un petit passage rapide pour ta rassure nenufar, j'ai une bonne brioche aussi et crois moi bébé sent bien quand je poses ma main vu qu'elle vient se coller à celle ci et réagis maintenant quand je la pose sur mon ventre donc ca veut dire qu'avant aussi elle sentait bien quand je caressais mon ventre. Et maintenant, je vois même les grosses vagues qu'elle fait quand elle bouge.

Je repars .. lol :arrow:
38 ans Pau (64) 174
Joyeux anniversaire petit Louis !c'est un très joli prénom ;)
36 ans 191
Merci pompon, je pense aussi que nos crevette sentent forcément !! Elles sont à l'intérieur de nous donc ressentent ce genre de choses ...
46 ans 994
merci les filles!!!!!!!!!!Vous êtes trop gentilles!!!

Nenufar, comme le dit Pompon( t'es la bienvenue pompon), bébé sent parce qu'en fait ça doit lui faire quand même comme un changement de pression dans l'utérus tu vois (c'est pas hyper clair ce que je dis :roll: :roll: ), bref ils sentent le contact! Promis! Et pour Louis j'avais un sacré gros bidon plein de gras et il sentait bien et répondait lui aussi au contact!donc pas de souci! après là ils sont tout petits nos haricots alors je sais pas s'ils sentent déjà le contact :D

Bisous à tous!
35 ans Le havre :) 2066
Je suis d'accord avec vous, je me rappel pour ma fille la sentir se lover contre ma main :) la cette après-midi quand mon conjoint a posé sa tête doucement sur mon bas ventre j'ai senti un mouvement venir de l'intérieur, j'étais surprise mais il devait sentir que ce n'étais pas une pression habituel et il a réagit.
37 ans 4879
Merci les filles vous me rassurez <3 Vous vous programmez des petits moments en "tête à tête" vous dans la jounrée avec votre mini bébé? Pour faire des calins toussa? Moi j'y pense de temps en temps mais comme je ne réalise toujours pas c'est plutôt genre "aaah c'est vrai tiens t'as pas fait de caresses à ton ventre depuis deux jours" n'oublie pas que t'as un truc là dedans qui a besoin d'affection :oops: Bref, je n'y pense pas trop (et quand j'y pensais je me disais qu'il sentait rien à cause du gras alors...). J'espère que je vais vite réaliser quand même.
J'aimerai faire de l'haptonomie (proposée par l'association de ma maternité) du coup je me dis qu'on va peut être m'expliquer comment bien faire ^^... Il me reste à prendre RDV ^^.
P
38 ans Toulouse 675
bonjour les filles,

après discussion avec les dames de la crèche hier soir il s'est avéré que Louise avait senti pas mal de chose et qu'il était temps de lui annoncer. Donc hier soir aprés le bain son papa lui a expliqué que nous avions décidé d'avoir un bébé qu'il était dans le ventre de maman, qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur, elle a fait une drôle de tête, puis a sourie et a dit "oui une petite soeur " et elle s'est jeté dans nos bras. Depuis elle en parle plus, je pense qu'elle assimile la nouvelle. On va la laisser revenir vers nous. Je suis soulagée, ça me fait un poids en moins.

Sinon pour me joindre aux discussions, Nenufar je pense que je fais partie des mamans les plus lourdes ici et Louise ressentait absolument toutes nos caresses, réagissait parfaitement au toucher, aux sons, donc aucun soucis.

Par contre je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui juste envie de tuer mon mari grrr il m'énerve!!!!!!!!!
46 ans 994
Coucou les filles!

Nenufar, j'avoue que pour l'instant je n'ai pas vraiment de moment privilégié avec mon haricot (j'aime l'appeler comme ça :D ) à part peut-être le soir quand je me couche et que j'essaye de ressentir des sensations...mais c'est tout, c'ets vrai que c'est un peu tôt, ce sera plus facile à réaliser quand il bougera franchement, sans aucun doute sur la nature de ce que j'ai ressenti!
Après si tu peux faire de l'haptonomie alors oui fais-en, j'en ai entendu que du bien!!! moi pas de chance il n'y a pas d'hapto dans le désert vert dans lequel je vis!!!!

Pschiit c'est super si Louise est au courant, ça va être plus facile pour vous, c'ets pas drôle les secrets! Pour ton mari, que dire....enceinte très sincèrement j'avoue que je suis dans ma bulle et que les autres ont tendance à profondément m'agacer....donc là c'est mon mari et mon grand de 9 ans et demi qui me tapent sur les nerfs....aujourd'hui là maintenant ça va mais globalement il y a environ la moitié de la semaine où je me facherais bien tout rouge....mais j'essaye de rester calme parce que je sais très bien que ce sont les hormones qui me jouent un mauvais tour!!! je suis bien moins tolérante! A part avec petit Louis, surement parce qu'il est bébé...Après je ne sais plus où j'avais lu ça mais j'avais trouvé ça très juste : "quand on est enceinte on est entre soi et soi", et pour moi c'est exactement ça....je suis réellement dans ma bulle et je n'aime pas qu'on souffle trop fort dessus, j'aimerais qu'on me laisse tranquille.

bonne journée les filles!!
35 ans Le havre :) 2066
Moi bizarrement c'est le contraire je cherche la compagnie des gens j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps. Avec les autres je suis toujours de bonne humeur, a la maison ça ne doit pas être pire que d'habitude ;)
46 ans 994
Hihi Titia tu dois être plus facile à vivre alors :D
35 ans Le havre :) 2066
Bin a la maison apparemment non vu que mon conjoint se plains toujours (c'est pour ça que c'est pas pire lol)
46 ans 994
Ah oui j'avais pas tout suivi :lol: bon donc bienvenue au club des femmes chiantes!! :lol: mais c'est vrai que les hormones jouent franchement sur nos humeurs...

Bon on est le 21....c'est terrible...le 30 est vraiment loin! j'ai l'impression que le temps ralentit exprès!!
38 ans Pau (64) 174
Femmes chiantes vous avez dit ?roooo moi c'est mon chéri qui fait tout pour m'embêter et me pousse à bout :lol: je lui dit il en est conscient et ca l'amuse !! :o il dit que je râle mais en fait c'est lui qui me pousse à râler en m embêtant et me taquine en permanence ^^ça y fait beaucoup si si !et avec les hormones il m'en faut peu en ce moment pour que je change d'humeur en 2 secondes ou me vexer ...lol
36 ans 191
Moi apparemment ça va pour le moment d'après mon homme, mais j'avoue que je me retiens des fois ... et je prends sur moi.
Par contre j'ai beaucoup moins de patience au boulot avec mes patients ...
J-8 pour moi ...
Pourquoi je tombe sur des sites où des nanas racontent leurs fausses couches à 11 SA ? c'est horrible !
32 ans Nantes 506
Coucou les filles!
J-7 pour moi, j'angoisse à mort, comme le présentiment que crevette n'a plus son petit coeur qui bat, j'ai peur à mort...

Sinon moi je suis con** avec zhom en temps normal donc il est pas choqué...
Mais la Mr apprécie, car j'ai ma libido qui est au taquet depuis 3 jours...Dingue, jamais j'avais ressentis ça!
Super crevé, symptomes qui vont et viennent, j'ai méga faim et méga envie de dormir.

Sinon aujourd'hui viré au zoo de la Flèche, cadeau de mes parents, car j'adore faire de la photo animalière. En bonus Zhom a pris un très bel éléphant à la boutique souvenir. Et au retour, en allant chercher du pain, il me tend un Magnum au caramel qu'il à pris à la boulangerie... Puta** je l'aime!
B I U