MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

P
38 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

et bien ce qui devait arriver arriva. Premiers vomissements ce matin je suis ravie :cry:

Encore plus tôt que pour ma première grossesse.
Et vous comment ça va?  
36 ans 191
Moi des légères (mais vraiment très légères) nausées ce matin avant même de poser un pied à terre, du coup je craignais le pire ... mais pr le moment ça va. En même temps je ne suis qu'à 5 sa.
Par contre moi qui suis une vraie marmotte d'habitude, impossible de dormir après 8h30 ... et avant je me levais pour faire un pipi la nuit sans pb me rendormir mais maintenant je me tourne et me retourne ...
P
38 ans Toulouse 675
moi aussi je ne suis qu'à 5SA je crains le pire.
La bonne nouvelle c'est que le taux doit évoluer pour avoir des désagréments en +.
46 ans 994
Pour ma part des nausées assez fortes mais pas encore vomi....mais je ne me fais pas d'illusions je sens très bien que ça ne vas pas tarder d'ici 1 ou 2 semaines, et d'ailleurs pour mes 2 fils j'y ai eu droit et longtemps donc tant pis, ça va avec....

Bon courage!!

par contre qu'est ce que j'ai faim...ce qui est dangereux d'ailleurs parce que je sors d'un régime draconien, j'espère vraiment que je ne vais pas gonfler comme un ballon baudruche... :roll:

bonne journée les filles!
36 ans 191
Je crois que j'ai parlé trop vite ... :sick:
Ha et direction après midi ski entre cousine avec le pantalon de ski de boutonné. C'est dingue ça la semaine dernière je le fermais :shock:
P
38 ans Toulouse 675
Moi aussi j'ai faim MaryCot mais ça va passer, c'est juste le temps que notre organisme ce fasse à ces changements.
Et puis mange des choses saines dans la mesure du possible et ça devrait aller sans trop de dégât.

Dernière après midi de boulot sous le soleil avant les vacances :teddy:
L
36 ans 35
Salut les filles!!

Désolée je ne suis pas passée sur ce post depuis longtemps, je croyais recevoir des mails en cas de réponse mais non.

Je vois que d'autres copines nous ont rejointes et je me réjouis pour vous!! Je pense fort à toi Zazou et je croise pour un bb Noel!!

Oui c'est mon premier. J'ai fait des pds toutes les 48h pendant qques jours et ça évoluait très bien. Là on a arrêté mais je me tate à en faire faire une autre pour me rassurer quitte à la payer. Première écho le 11 mars, c'est mercredi soir j'ai haaaaaate!!!! J'ai prévu d'enregistrer le coeur si on peut l'écouter.

Sinon pas de nausées (je croise les doigts pour être épargnée) juste les seins lourds, très fatiguée et nouveauté: je suis plus émotive que d'habitude.

J'ai téléchargé deux applis de suivi de grossesse et il ne se passe pas un jour sans que j'aille regarder l'évolution sur internet. Je commence à me faire doucement à l'idée. On l'a dit à quelques amis proches mais pas aux parents au cas où ça se passerait mal.
36 ans 191
Lilith tu seras donc la première à avoit ton echo et savoir si tout se passe pour le mieux. Tu nous racontera hein :)
J'ai hate d'être fin du mois mais encore 3 semaines à attendre ... :?

J'ai rediscuter avec mon homme et pour l'instant ça nous va bien de garder ce petit sercret entre nous 2. Le weekend prochain ses parents viennent nous voir donc on verra.
Le premier weekend d'avril ya les 1 an de son filleul et les 30 de deux amis, je ne sais pas encore comment je vais expliquer le fait que je ne bois pas (surtout que certains savent qu'on essayais).
Si vous avez des idées je suis preneuse !! ;)
46 ans 994
Coucou les filles!!

Lilith, super tu vas bientôt voir ton petit haricot :multi: :multi: :multi:

Miss Lyne, j'avoue que j'ai grillé plus d'une copine comme ça...à moins de dire que tu fais un régime et que tu n'as le droit à aucun goutte d'alcool....mais ça veut dire aussi ne pas te jeter sur le gâteau derrière sinon c'est pas crédible :lol: :lol:

Qu'est ce que j'ai hâte aussi d'avoir la première écho, le 1er avril me semble très très loin!!
36 ans 191
C'est bien ça le problème, je suis la première à regarder si mes copine picolent pour les griller ou pas ... mon homme m'a dit "ben on leur dira sinon" sauf que ca fera même pas deux mois et on aura tout juste eu l'écho de datation ...
L
36 ans 35
Oui je viendrais vous raconter. J'en serais à 6SA + 5 j'ai peur qu'on ne voit pas le coeur. C'est 50-50!

Pour la picole, tu peux dire que tu prends des antibiotiques et donc pas d'alcool possible. ;)
32 ans Nantes 506
Coucou coucou ba de nouvelles personnes c'est cool!!

Moi aujourd'hui un peu mieux mais je pense que demain je vais rester chez moi et prendre rdv avec mon médecin, j'alterne entre des phases de diarrhée et de constipation et ça me fait souffrir (dsl), je pensais même que je faisais une fc tellement j'avais mal.
Mais je réussis enfin a différencier les douleurs ligamentaires des douleurs intestinales...Ca me poursuit, j'aurais espéré que la grossesse arrangerait ça...Donc beh fatigué du coup. :?

On verra demain! bon je vais me recoucher bisous!
46 ans 994
Coucou!!

Moi aussi mon transit est chamboulé...constipation, fortes coliques, gaz, puis diarrhée, je pense que c'est normal...les hormones chamboulent un peu tout....et petit à petit le corps va s'habituer et tout reprendra son cours normalement...

bon courage pour les douleurs

Bises les filles!
36 ans 191
Ha vous me rassurez les filles !
Pareil chez moi, pas de douleurs mais parfois je dois courrir plusieurs fois par jours aux wc, parfois l'inverse.
Par contre aujourd'hui qu'est ce que j'ai mal à la poitrine (rien qu'en descendant les escaliers ...)
Et quelques tiraillements dans le ventre, j'espère que c'est mon utérus qui se fait sa place tranquilou.
Bonne soirée à toutes
32 ans Nantes 506
Coucou bon moi je sors du médecin:
Arrêt une semaine, lumbago...
En plus j'ai refait une pds pour suspicion de GEU (mais c'est vraiment pas sur hein)...
Résultats ce soir.
B I U