MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

46 ans 994
non pareil je n'achèterai que quand je saurai le sexe pour les vêtements, après pour les accessoires là on peut commencer quand on veut :D

Mais là il se  
trouve que j'ai un petit garçon de 12 mois donc en fait j'achète des vêtements pour lui ;) D'ailleurs demain je vais aller voir un vide-grenier! En décembre dernier il y avait une bourse puériculture, j'ai refait son stock de vêtements avec seulement des vêtements à monis d'1 euro chacun!!! :shock:

Sachant qu'il est toujours bien habillé mon lutin ;) donc oui on paut trouver des perles dans les vide-greniers (et je négocie pas!), après quand on commence à gonfler comme une madeleine on n'a pas forcément envie non plus d'aller dans les vide grenier, du coup patatam c'ets pas mal! Des gens vendent des lots de vêtements aussi sur le bon coin, mais j'ose pas pour le moment moi...j'ai une copine qui le fait, elle a jamais été déçue mais j'ai peur qu'on me refile des trucs tout usés....
38 ans Pau (64) 174
Comme vous les filles je me défends encore d'acheter des vêtements pour le moment (mais ca me démange je vous le dit ) :lol:
46 ans 994
Coucou les filles! Comment ça va par ici? Je ne tiens plus en place, vivement jeudi 18h30( pfff c'est tard!!) :multi: :multi: :multi:

Sinon ici pas trop de symptômes à part maux de tête et fatigue et de temps en temps quand même grosse douleur au niveau du vagin/pubis, j'avais déjà connu ça avec Louis, ce sont des douleurs ligamentaires, tout ça "se met en place"....et ça fait mal, heureusement ce n'est pas non stop, juste une fois de temps en temps!!

Bonne journée les filles!!
P
38 ans Toulouse 675
Coucou

Je viens de trier les affaires bébé de ma fille et bien il ne me reste pas grand chose tout est pour l'été!!

Sinon je ne tiens plus en place non plus il me tarde mercredi 14h30!
Ah et niveau top glamour j'ai une mycose la classe non? Ça fait mal ...

Bises
46 ans 994
Ah ça c'est méga chiant les mycoses :? Bon courage!!
P
38 ans Toulouse 675
Ouais ça faisait longtemps merci Mary Cot!!
36 ans 191
Moi aussi j'ai trop hâte ! Mercredi 10h !
Surtout qu'on a pas réussi à résister et on l'a dit à plusieurs personnes ce weekend !
Moi vomito ce matin sans prévenir (jus de fruit qui n'est pas passé ...) depuis, ça va ;)
Ma libido fait son retour et mon homme est ravi du coup.
46 ans 994
RRaaaa moi j'avoue que ma libido est en berne....pas envie du tout!!

Et alors Miss Lyne? ça t'a fiat du bien de le dire?? c'est cool hein? :D :D
P
38 ans Toulouse 675
Coucou pour ma part la fatigue commence à s'estomper dans la journée je me sens beaucoup mieux, on voit que les 12SA sont là, bon je m'endors toujours à 21h30 devant la télé mais hier soir j'ai réussi à regarder un film jusqu'à 23h30 incroyable non lol!!!

Côté libido avec la mycose c'est pas terrible donc je patiente mais je sais que le deuxième trimestre est top pour ça donc bientôt la fatigue sera un lointain souvenir et la libido au top!!
P
38 ans Toulouse 675
Du coup cette semaine on a

Miss-Lyne mercredi 10h
Moi mercredi 14h30
Mary Cot mercredi 18h30

d'autres filles on THE echo cette semaine?

Samsambo je crois.
32 ans Nantes 506
Coucou moi demain 15h30...Je stress...
41 ans 4079
Boh, y'a pas de raisons de stresser :)

Bon, je me pose une question essentielle depuis que je n'y vais plus, et depuis que j'ai envie d'y retourner : j'ai un abonnement dans un club de sport avec piscine, sauna et hammam inclus. Pas de sports violents cela va de soi, mais quid de la piscine, et surtout du sauna et du hammam dont je raffole...?

Pareil dans la salle fitness il y a des appareils pour la marche, muscler les cuisses ou les bras que l'on fait assis la plupart du temps.

Pensez que je peux y retourner pour me défouler...?
41 ans 4079
PS : C'est surtout qu'en étant parfaitement honnête, si ca pouvait me délester des 5 kg que j'ai pris depuis 3 mois... et éviter d'en prendre davantage...

Je viens de dépasser la barre des 130kg. J'ai pas forcement envie de terminer ma grossesse à 150.
37 ans 4879
Pour ma part c'est mercredi à 9h30 enfin... je crois que c'est THE écho lol vu que je serai à 9SG ou 11 SA...? Dans ma tête l'écho des 3 mois c'était genre à la fin des 3 mois mais je crois qu'en fait non lol? ^^
Et euh du coup ça marche pareil pour "il faut attendre les 3 mois pour en parler"? Ou il faut attendre les 3 mois révolus pour que la majorité des risques disparaissent?
37 ans 4879
Et euh petite question HS mais les filles c'est quoi vos avatars avec un rond et une lettre? j'ai l'impression de plus voir que ça depuis qques jours lol...
B I U