MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

36 ans 191
Oui je lui dirais cette semaine en précisant à mes collègues aussi que nos famille n'est pas encore au courant donc silence radio sur les réseaux sociaux ...
Il faut boire  
avant l'écho ? Je savais pas ... pour la dernière j'ai fais pipi juste avant de rentrer dans la salle de consult'
32 ans Nantes 506
Beh moi on m'a dit de boire entre 500ml et 750ml de liquide au moins une heure avant, comme ça pas besoin de trop appuyer pour voir crevette. Le dernière fois j'ai été pisser avant aussi, mais bon à 6SA, ça changeait rien vu que c'était en endopelvien... J'espère d'ailleurs que ça se fera sur la ventre!
P
38 ans Toulouse 675
à 12SA ça devrait être une echo interne pas externe donc pas la peine de boire.
32 ans Nantes 506
Pourquoi pas externe?
La secrétaire m'a dit que pour l'écho morphologique normalement c'était sur le ventre, et donc faut boire, que seulement si on voyait rien on passait en endo-pelvien
35 ans Le havre :) 2066
Coucou les filles, mon écho officielle c'était vendredi, elle s'est bien déroulée la sage femme était super, bébé bougeait beaucoup, il a tous des doigts ;) la papa a pu enfin poser les question qu'il avait envie, elle a bien pris son temps et pour elle bébé va très bien. Si il y a un soucis a cause de la toxo (je n'ai toujours pas le résultat) il faudra attendre l'écho des 22sa soit le 26 juin pour avoir le verdict.

On a des super beaux clichés qu'elle nous a agrandie :) j'ai ma déclaration de grossesse a envoyer ça va être le début des emmerdes avec la caf ! Je sens que ça va être pris en compte d'ici 1an car il manquera toujours un papier pffff

Sinon moi j'ai eu mon écho en interne car mon utérus s'est rétroversé après ma première grossesse donc pas le choix sinon on ne voyait rien.
P
38 ans Toulouse 675
Il me semblait que la premiere echo des 12sa était toujours en interne je m'en rappelle plus trop...
On verra demain au cas ou je boirai un peu quand même.

Titia super Bonne Nouvelle!! Il me tarde.
35 ans Le havre :) 2066
Pour la fille l'écho a 6sa s'est fait en externe est été nette. A 12sa je l'avais faite aussi en externe, mais a cette grossesse on ne voyait rien. La sage femme dit qu'en interne l'image est plus nette mais y'a moins de mobilité.
38 ans Pau (64) 174
pshcitt31 a écrit:
Du coup cette semaine on a

Miss-Lyne mercredi 10h
Moi mercredi 14h30
Mary Cot mercredi 18h30

d'autres filles on THE echo cette semaine?

Samsambo je crois.


Coucou moi écho officielle lundi prochain (4 mai ) à 12h
32 ans Nantes 506
Et me revoila!

Pitit cul va bien, en faite la DDG est estimée au 10/02 donc je suis à 13 SA. Il bougeait un peu, petit coeur bien rapide, vu un petit pied en gros plan mais voulait pas montrer sa ganache. Voila donc DPA au 10/11, prochaine écho le 3/07. Maintenant faut que j'aille faire ma décla et l'annoncer à tout le monde.
46 ans 994
youhou que de bonnes nouvelles!!!! ça fait plaisir à lire!!!
35 ans Le havre :) 2066
Huhu on a la même dpa Samsambo ;)
37 ans 4879
Hiii voui super :) contente pour toi samsambo :D
Au fait je vous ai pas dit, j'ai visité ma future mater samedi dernier et c'était troooop bien :D la sage femme était super sympa et elle nous a tout montré et même qu'il y a une salle de prépa à l'accouchement avec baignoire et qu'elle s'appelle Nenuphar :D hahaha, je me suis dit que c'était un signe du destin, moi qui voulais accoucher dans l'eau XD. Mais bon ils font juste le travail dans l'eau, pas l'accouchement...et on peut demander la péri en cours de route si besoin... Rhaaa bref, je susi hyper contente ^^(et un peu rassurée)... Je vais les appeller pour m'inscrire direct après mon écho de demain, c'est ce qu'ils m'ont recommandé de faire (parce que mon gygy ne fait pas partie de leur mater). Voilà, bref, ça se précise :)
37 ans 4879
Ah et je viens d'appeler mon gygy pour l'écho de demain (vous m'avez mis le doute avec vos interne/externe lol)... Le mien en tout cas c'est en fonction, pas de prédéfinis... s'il voit bien en ventrale c'est ventrale, sinon c'est par voie basse :)
P
38 ans Toulouse 675
You hou Samsambo bonne nouvelle! trop bien.

Nenuphar c'est un signe tu ferras une grenouille toute jolie dans l'eau!

A nous demain!!
41 ans 4079
Je me suis inscrite à la mater ce matin, par contre comme j'ai un hopital j'ai pas eu droit à la visite :) Tu as de la chance Nenuphar :)

Samsambo : super pour l'écho, et tu as de la chance de l'avoir vu bouger :)
B I U