MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche des filles pour faire du sport à Toulouse

L
47 ans 165
Salut les filles si vous êtes comme moi, envie de faire du sport au moins deux fois par semaines sur Toulouse, exemple on peu commencer faire de la marche vite  
au bord du canal, faire du vélo ou si vous avez d'autres idées ....
contactez moi, j'ai déjà commencé le vélo, et la marche mais faire seule c'est pas marrant .
A bientôt les courageuse !!! :lol:
L
47 ans 165
Alors les filles ! la marche rapide 1 heure seulement au bord du canal deux fois par semaines , avant l'été ça vous tente ???
34 ans La Ville Rose 2324
Coucou lelette,

Moi ça me dirait bien en attendant d'enfin pouvoir m'inscrire à la salle.

Je te suggère de mettre un message sur ce sujet -> http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_335592_75.htm ça alertera d'autres VLRiennes qui seront peut-être d'actu pour s'y joindre aussi, plus on est de folles plus y'a de riz !
L
47 ans 165
Coucou ! ah enfin !!! quel jour tu veux commencer ??
en tout cas merci pour ta réponse :D
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai un entretien pour un taf du coup je ne sais pas quand je commence. Alors je reviendrai te donner une réponse précise. Si tu es disponible, je propose quand même ce WE ( à confirmer ). ça te dit ?
L
47 ans 165
oh ! la ! en fait je peu faire que les matins du lundi au vendredi car je travail les aprems et les week end
34 ans La Ville Rose 2324
Alors je te tiendrai au courant.

N'hésite pas à mettre un message sur le lien que je t'ai mis précédemment surtout ! A très vite !
L
47 ans 165
Très bien ! à très vite! :D
Et encore merci pour ta réponse !
B I U