MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Libido, elle ou moi?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu aimes vivre dangereusement ?...
1574
Le plus dur c est pas de se mettre en quête... Mais de trouver :D
56 ans Thierry 7
Comme tu dis! Chercher est une chose...Trouver en est une autre!!!
Surtout que je crains d'être exigeant!😏
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est plus probable que tu commenceras par celle qui voudra bien.
50 ans à la maison ! 10072
Apparemment, c'est plus logique de chercher une sexfriend qu'un sexologue ou un thérapeute de couple ?
1574
Ouep..
Adultère ouiiiiii
Thérapie noooon...

:roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
trashrap a écrit:
Apparemment, c'est plus logique de chercher une sexfriend qu'un sexologue ou un thérapeute de couple ?


Que trouve-t-on le plus fréquemment sur VLR ?...
49 ans derrière toi!! 3399
Et qu'en penses madame de l'idée de la sex-friend? C'est en accord avec elle, ou en douce?
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
trashrap a écrit:
Apparemment, c'est plus logique de chercher une sexfriend qu'un sexologue ou un thérapeute de couple ?


Que trouve-t-on le plus fréquemment sur VLR ?...

Tu n'en loupes pas une :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
tarare a écrit:
Comme tu dis! Chercher est une chose...Trouver en est une autre!!!
Surtout que je crains d'être exigeant!😏

Si tu es exigeant, commence à changer ton avatar!
35 ans 940
trashrap a écrit:
Apparemment, c'est plus logique de chercher une sexfriend qu'un sexologue ou un thérapeute de couple ?


+1, c'est aussi ce que je me suis posée comme question en lisant tes réponses :?

Pour répondre à ta question initiale, je ne pense pas qu'il y ait de norme en matière de libido. Tu en as plus que ta femme, c'est un fait pour l'instant, et c'est normal que tu puisses te sentir frustré. Du coup pour moi la question c'est: quelles solutions pour dénouer la situation?
Comme d'autres, j'aurais envie de te demander comment concrètement tu as essayé d'en parler avec ta femme et si une consultation chez un sexologue ne pourrait pas être une solution intéressante, mais tu n'as pas répondu à ces suggestions quand d'autres les ont émises.
Du coup je ne comprends pas bien ta démarche en postant ici, finalement l'objectif de ce post c'est uniquement pour dire que tu cherches une sex-friend mais pas trop "frontalement", ou tu te posais réellement une question à la base? :roll:
49 ans région parisienne 5831
Tribulations a écrit:
Du coup je ne comprends pas bien ta démarche en postant ici, finalement l'objectif de ce post c'est uniquement pour dire que tu cherches une sex-friend mais pas trop "frontalement"


C'est ce que j'ai cru comprendre à la lecture de ce post... :roll:
38 ans 3196
mamykro a écrit:
Tribulations a écrit:
Du coup je ne comprends pas bien ta démarche en postant ici, finalement l'objectif de ce post c'est uniquement pour dire que tu cherches une sex-friend mais pas trop "frontalement"


C'est ce que j'ai cru comprendre à la lecture de ce post... :roll:


Moi aussi, grave... Ah la la... :roll:
56 ans Thierry 7
Ouh la la! Non je ne suis pas là pour publier une annonce. Je pense qu'il y a des tas de sites bien plus adaptés pour cela!!!
Le sexothérapeute, elle ne veut pas en entendre parler.
Si j'ai échoué ici, c'est après avoir tout essayé, enfin je pense.
Merci à l'éclairage apporté par certaines et certains d'entre vous.
1574
wildtendercat a écrit:

Si tu es exigeant, commence à changer ton avatar!


C'est pour ça que tu as changé le tien? ;)
B I U


Discussions liées