MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
tout le temps le même scénario :twisted:

Je connaissais sa situation avant de me lancer. :)



je me doute ;) juste  
que les bons casse-croûtes sont jamais libres :twisted:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:


je me doute ;) juste que les bons casse-croûtes sont jamais libres :twisted:

C'est la vie.
C'est comme les mecs grands qui sont très souvent avec des filles bien plus petites. Il nous reste quoi à nous les "grandes". :roll: :mrgreen:

Bon, elle est en pré-sélection Trash ?!! :lol:
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:


je me doute ;) juste que les bons casse-croûtes sont jamais libres :twisted:

C'est la vie.
C'est comme les mecs grands qui sont très souvent avec des filles bien plus petites. Il nous reste quoi à nous les "grandes". :roll: :mrgreen:

Bon, elle est en pré-sélection Trash ?!! :lol:


pas un mail ce soir, elle est trop occupée :lol:
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:


je me doute ;) juste que les bons casse-croûtes sont jamais libres :twisted:

C'est la vie.
C'est comme les mecs grands qui sont très souvent avec des filles bien plus petites. Il nous reste quoi à nous les "grandes". :roll: :mrgreen:

Bon, elle est en pré-sélection Trash ?!! :lol:


J'avais pas piscine, mais chorale... rhoooo, j'ai une vie sociale, quand même, faut pas croire (mais faudra pas s'étonner du temps pourri dans les ours qui viennent, là ! :shock: )

Bon, j'ai demandé des photos sup à mon bellâtre en lui disant (je résume) que les siennes étaient trop belles. J'ai pu de réponse depuis.
-d'une, il est occupé
-de deux, il est vexé
-de trois, c'était un fake...

Zut, alors...
1574
Les bons casse croûte jamais libres?
Hum ça me donne faim tout ça...
115 ans 2413
146133 a écrit:
Les bons casse croûte jamais libres?
Hum ça me donne faim tout ça...

Il faudrait éviter certaines métaphores à certaines heures de la journée. :lol:
115 ans 2413
trashrap a écrit:


Bon, j'ai demandé des photos sup à mon bellâtre en lui disant (je résume) que les siennes étaient trop belles. J'ai pu de réponse depuis.
-d'une, il est occupé
-de deux, il est vexé
-de trois, c'était un fake...

Zut, alors...

1 ou 3 ;)
50 ans à la maison ! 10072
Le résultat est le même de toute façon, et je ne saurai jamais, donc...
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Le résultat est le même de toute façon, et je ne saurai jamais, donc...

Laisse lui encore 1 jour.
Suis assez dans l'optique de zapper rapidement mais bon, il est peut-être pris par son taf ou il a peut-être choppé la grippe.

Après je suis aussi de celles qui se méfient des photos de mecs "trop canons" (chacun sa vision de "canon" d'ailleurs), mais je sais aussi que même s'ils ne sont qu'une infime minorité, il y en a qui peuvent être canons-sain-de-corps-et-d'esprit-et-dispo.
*dit-elle pas convaincue en rédigeant* :lol:

(Bon et le lyonnais que A-no veut caser à tout prix, il te plait pas ?)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il n'y avait pas à une époque une histoire de Lyonnais en Aston Martin ?...
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
trashrap a écrit:
Le résultat est le même de toute façon, et je ne saurai jamais, donc...

Laisse lui encore 1 jour.
Suis assez dans l'optique de zapper rapidement mais bon, il est peut-être pris par son taf ou il a peut-être choppé la grippe.

Après je suis aussi de celles qui se méfient des photos de mecs "trop canons" (chacun sa vision de "canon" d'ailleurs), mais je sais aussi que même s'ils ne sont qu'une infime minorité, il y en a qui peuvent être canons-sain-de-corps-et-d'esprit-et-dispo.
*dit-elle pas convaincue en rédigeant* :lol:

(Bon et le lyonnais que A-no veut caser à tout prix, il te plait pas ?)


(ben sais pas, faudrait déjà que j'ai au moins une photo et qu'elle m'en dise un peu plus !!).

à 19h30, il allait bien et à 19h37, il était grippé, tu crois ? Surtout qu'on devait s'appeler dans la soirée normalement. ;) Une de mas amies a trouvé (enfin, apparemment !) "un de ces canons-sain-de-corps-et-d'esprit-et-dispo". Donc ça doit bien exister !! :D


C'est vrai, ça, Le-Chat ! Mais elle ne m'en a pas parlé... elle ne doit pas vouloir me le prêter, celui-là ! :P
115 ans 2413
Je me souviens plus du pseudo de la VLrienne qui avait déniché sur Meetic un spécimen au physique plus que agréable :lol: . Un véto ou pharmacien me semble.

Le genre que tu penses totalement impensable, improbable et impossible à croiser sur un site de rencontre.

Et pourtant, y'a une théorie sur le sujet : ils sont trop "gendre idéal" et du coup tout le monde se méfie. 8)

Sinon, pour ton contact, oui en effet, y'a plus trop de suspens.

Et pour le lyonnais d'A-No, j'ai bien stipulé que je n'en voulais pas. Déjà j'en cherche pas, de plus suis trop vieille. :D
Et si en plus c'est le même qui roule dans la voiture de 007 alors c'est no way ; je n'aime pas les voitures tellement plates qu'elles pourraient passer sous un bus.(et accessoirement que une fois assis tu as les genoux dans les trous de nez). :mrgreen:
50 ans à la maison ! 10072
t'en ficherai, des "trop vieille", on est jamais trop vieille pour ça (va voir dans les maisons de retraite le nombre de couples qui se forment !). ;)
115 ans 2413
trashrap a écrit:
t'en ficherai, des "trop vieille", on est jamais trop vieille pour ça (va voir dans les maisons de retraite le nombre de couples qui se forment !). ;)

Suis trop vieille, pour le mec en fait.
Cela dit j'ai toujours rencontré que des mecs plus jeunes...

Bref, si A-No me le présentait il passerait la moitié du temps qui lui reste à vivre à la maudire et trouver une façon de lu ifaire payer et l'autre à tenter de ne pas me recroiser tellement suis pénible. :D
38 ans 3196
grrrrrognonne a écrit:
Je me souviens plus du pseudo de la VLrienne qui avait déniché sur Meetic un spécimen au physique plus que agréable :lol: . Un véto ou pharmacien me semble.


Il me semble que c'était Blueb' (blueberrycat). Son mari était très beau.

Elle nous manque, d'ailleurs :cry:
B I U