MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

115 ans 2413
_Aphasie_ a écrit:


Il me semble que c'était Blueb' (blueberrycat). Son mari était très beau.

Elle nous manque, d'ailleurs :cry:

Merki Aphasie^^
Voilà, c'est elle. ET je confirme qu'elle manque.  
Une de ces personnes qu'il est agréable de lire.
Je me souviens très bien qu'on été nombreuses à trouver le môssieur plus que charmant (et avec ça cultivé et tout).
DOnc comme je disais, typiquement le genre de mec que si je le croise sur un tchat, un site de rencontre, je vais cogiter intensivement persuadée que ça cache quelque chose.
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
c'est peut-être parce que tu t'es fait agresser sexuellement moins souvent que nous ;)

Certes, mais donner des rendez-vous à de parfaits inconnus n'est pas non plus une preuve de grande prudence. Qu'attendre d'une personne qu'on connaît encore moins que si on avait flirté avec elle une heure ou deux dans une boîte après s'être trouvés ? :roll:

Mon avis se limite donc au fait que si on apprend à connaître cette personne "rencontrée" sur un site, même si ça élimine pas toutes les possibilités de tomber sur un bizarre, ça les réduit fortement. Sinon c'est comme si je rencontrais une femme de cette façon, avec aussi peu d'informations sur elle, et qu'en l'attendant à la terrasse d'un café je me mettais à scruter les environs pour savoir si je n'allais pas tomber sur une prédatrice et son complice qui attend dans l'ombre, prêt à me dépouiller et m'égorger une fois que j'aurai baissé la garde. Rien que d'imaginer ça ferait tomber toute l'excitation et le plaisir de cette rencontre.
50 ans à la maison ! 10072
Des mytho (plus ou moins doués), j'en ai connu en réel, et c'est encore bien plus courant en virtuel. Quant tu tombes sur un comme ça, ce n'est pas parce que tu auras discuté avec lui pendant 6 mois sur un tchat que tu l'auras cerné !

Les prédateurs savent être patients. Et surtout, ce n'est pas parce que tu veux rencontrer un homme que tu veux baiser tout de suite. :roll:
115 ans 2413
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
c'est peut-être parce que tu t'es fait agresser sexuellement moins souvent que nous ;)

Certes, mais donner des rendez-vous à de parfaits inconnus n'est pas non plus une preuve de grande prudence.

C'est bien pour ces raisons qu'on applique un simili principe de précaution.
Peut-être bien qu'on se fera agresser ou pire, mais en ayant dit à une personne qu'on avait RV et en fixant le RV dans un lieu sous vidéo surveillance, on met quelques chances aussi de pouvoir le retrouver plus facilement.

Quand je vends une voiture, je procède de la même façon.

J'ajoute quand même que je ne pars pas en RV avec l'idée qu'il va m'arriver un truc chelou, pas plus que je me dis que je vais passer sous un bus en traversant la route.

De toute façon on est toutes et tous à un moment l'inconnu de quelqu'un.
J'ai toujours discuté une dizaine d'heures avec les mecs que je rencontrais, pour tenter de desceller des failles dans leur discours bien huilés. C'est comme ça que pour certain, j'ai zappé car nombreux doutes.
Pour autant, ça ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas "sains", juste que moi je ne les sentais pas.
CA ne veut pas dire non plus que mes détecteurs sont au top.
Mais on va pas non plus vous passer au détecteur de mensonges hein. ;)


Pour donner un autre ex. je vais toujours me balader seule, sur les sentiers de rando près de chez moi. Et pourtant je sais qu'il ne se passe pas un mois en france sans qu'une femme ne se fasse agresser dans ces circonstances.
Et je continue.
Même après qu'une femme ait été violée près de chez moi...
M
93 ans 1565
Patty a écrit:
de chasse. Et pas seulement sur les sites de rencontres. La soeur d'une collègue avait RV avec un monsieur qui l'avait contactée sur le net, sur un site d'annonces connu, pour lui acheter sa voiture. Il a voulu essayer la voiture ce qui paraissait normal. La soeur de ma collègue a été retrouvée violée et étranglée dans le coffre de la voiture. La police a réussi à remonter jusqu'au meurtrier en examinant l'ordinateur de la victime. Mais c'était trop tard. Peut être que si elle avait pris la précaution d'y aller avec une autre personne, de prévenir quelqu'un de ce rendez vous (parce qu'on l'a cherchée plusieurs jours), les choses auraient été différentes.

Wow,on dirait le scénario d'un épisode d'Esprits Criminels ou des experts! Ceci dit,malheureusement,il faut prendre des précautions.
M
93 ans 1565
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
c'est peut-être parce que tu t'es fait agresser sexuellement moins souvent que nous ;)

Certes, mais donner des rendez-vous à de parfaits inconnus n'est pas non plus une preuve de grande prudence. Qu'attendre d'une personne qu'on connaît encore moins que si on avait flirté avec elle une heure ou deux dans une boîte après s'être trouvés ? :roll:

Mon avis se limite donc au fait que si on apprend à connaître cette personne "rencontrée" sur un site, même si ça élimine pas toutes les possibilités de tomber sur un bizarre, ça les réduit fortement. Sinon c'est comme si je rencontrais une femme de cette façon, avec aussi peu d'informations sur elle, et qu'en l'attendant à la terrasse d'un café je me mettais à scruter les environs pour savoir si je n'allais pas tomber sur une prédatrice et son complice qui attend dans l'ombre, prêt à me dépouiller et m'égorger une fois que j'aurai baissé la garde. Rien que d'imaginer ça ferait tomber toute l'excitation et le plaisir de cette rencontre.

On peut discuter des mois avec une personne,si elle ment de A à Z,on n'en saura pas plus sur elle ou du moins sur certains aspects. On ne peut pas connaitre quelqu'un sur internet. Evidemment,dans la grande majorité des cas,au pire,on peut être déçu(e) parce que la personne ne correspond pas à ce qu'on imaginait mais on ne peut pas écarter la possibilité de tomber sur un malade.
49 ans région parisienne 5831
Prax a écrit:
Sinon c'est comme si je rencontrais une femme de cette façon, avec aussi peu d'informations sur elle, et qu'en l'attendant à la terrasse d'un café je me mettais à scruter les environs pour savoir si je n'allais pas tomber sur une prédatrice et son complice qui attend dans l'ombre, prêt à me dépouiller et m'égorger une fois que j'aurai baissé la garde.


Donc si tu rencontres une femme, tu ne prends aucune précaution? Si elle te dit "viens avec moi dans la ruelle toute sombre là-bas", tu vas dans la ruelle sans regarder si il n'y a pas un gars tapis dans l'ombre? Si tu viens de la rencontrer et qu'elle va avec toi, chez toi, tu laisses traîner de gros billets sur la table du salon et tu vas aux toilettes?

je ne comprends pas du tout tes interventions: il s'agit juste de prendre quelques précautions élémentaires lorsque l'on rencontre quelqu'un que l'on ne connait pas, rien de plus. Il ne s'agit pas de s'imaginer que la personne est forcément un tueur en série, juste d'être prudent, au cas où, vu qu'on ne connait pas la personne, rien ne nous assure de son honnêteté.

Perso, c'est plutôt le contraire qui me semblerait étrange: quelqu'un qui fait spontanément confiance à n'importe qui, alors qu'il vient tout juste de le croiser... :lol:
49 ans région parisienne 5831
Et quand je dis "faire confiance", je ne veux pas dire simplement penser que la personne est honnête, ça, pour ma part, cela me semble normal de supposer que la personne en face est honnête jusqu'à preuve du contraire, je veux dire agir comme si on était déjà certain que la personne l'est.
P
56 ans 3727
Je ne vais pas à la chasse sur Internet, ça écarte déjà l'aspect recherche à tout prix et tout ce qui s'en suit.

Si j'approche une femme, c'est spontané et là ça écarte aussi toute préméditation d'un éventuel mauvais coup. Voir prioritairement le danger en une personne que l'on veut séduire me paraît déplacé. Lorsque c'est pour la soirée, on peut avoir une certaine méfiance quant à la suite mais je ne suis jamais tombé en embuscade lorsqu'il s'agissait d'une rencontre fortuite (et dans ce genre de relation je n'ai jamais ramené de femme chez moi, ni donné d'adresse ou de téléphone). Les "précautions élémentaires" que je prends sont d'ordre sanitaire plutôt que sécuritaire.
50 ans à la maison ! 10072
Prax a écrit:
(et dans ce genre de relation je n'ai jamais ramené de femme chez moi, ni donné d'adresse ou de téléphone).


Et ça, ce ne sont pas des précautions ? ;)

Si je pense que le mec en face est un tueur en série, je ne prends simplement pas de rendez-vous. Si le "danger" était la première chose que je voyais en eux, je supprimerai direct mon inscription. ;)
P
56 ans 3727
trashrap a écrit:
Et ça, ce ne sont pas des précautions ?

Non ! Ce n'est pas pour cette raison-là. ;)

Ne pas aller aux toilettes dans un bar. Ca implique la peur du GHB. Droguer une personne à son insu étant un crime, ça signifie qu'on n'exclut pas que la charmante personne avec qui on est soit un potentiel criminel. Pour moi la relation serait finie avant d'avoir commencé.
50 ans à la maison ! 10072
Tu as souvent invité à dîner une complète inconnue, qui ne connaitrait absolument rien de toi (à part ce que tu aurais pu lui raconter sans qu'elle puisse vérifier quoi que ce soit) ?
M
93 ans 1565
Je comprends que tu sois choqué Prax parce que tu es hônnete et ça ne te viendrait pas à l'idée de le faire mais connaissant la probabilité pour une femme d'être violée au cours de sa vie,je comprends tout à fait qu'on prenne ses précautions.
115 ans 2413
Quand j'ai accepté un RV avec un mec (le flic donc) dans un lieu non seulement pas "public" mais véritablement éloigné de la ville, je ne dis pas que je partais avec le risque zéro, mais j'avais quand même procédé à un "interrogatoire" lol de questions croisées pour tâter le terrain.

D'ailleurs ça nous a fait marrer parce que quand tu rencontres un flic, il est flic 24 h /24. Donc lui aussi de son côté, évidemment qu'il s'était assuré de la cohérence de mes paroles.
Bon, il avait l'avantage d'être armé. :lol: (encore que moi aussi mais le temps que je dégaine la lacrymo il pouvait me zigouiller 100 fois.)

Donc Prax, ne t'en déplaise, non on ne part pas en se disant qu'on va se faire agresser, mais on sait aussi que les prédateurs sont partout. Personne n'a envie d'être le prochain fait divers à la TV.
C'est triste je te l'accorde, mais ne pas prendre nos précautions serait suicidaire.
D'ailleurs les mecs que je rencontre ne s'en offusquent pas. Peut être aussi parce que souvent ils sont parents d'une ado et qu'ils savent les risques.
93 ans 9582
perso je ne pense pas que le mec en face est un serial ciller, si j'ai le moindre doute je ne rencontre pas. Par contre, on est pas à l'abri d'un mâle un peu trop enthousiaste car en manque (combien de viols dans ce contexte… à mon avis pas rare, le mec se dit qu'elle est là pour ça et ne se pose pas vraiment la question du consentement et force un peu, ou beaucoup, la main à la dame).

Et ça Prax, je ne pense pas que ça risque de t'arriver, en tout cas beaucoup moins qu'à une femme…
B I U