MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
Grrrr, tri sélectif comme pour les poubelles ? je :arrow:

Ou comme les CV. (Ouais on sent la fille poursuivie par ses galères). :lol:  


a-nonyme a écrit:
non mais c'est mon imagination qui a travaillé là, bien sur qu'un type peut être tatoué cheveux courts et classe… mais là j'imaginais un combo tatouage Johnny sur sa Harley - survêt' et compagnie quoi.

La vache, là c'est toi qui me vend du rêve. Heureusement que me suis mis hors circuit. :D

a-nonyme a écrit:
Le pire que j'ai eu, un rancard, un cadre, jolie veste, barbiche branchée bien taillée et tout, mec super cultivé... A un moment je me suis dit que mon chat avait encore pissé sur mon sac alors que je venais de le relaver, parce qu'il y avait des petits relents ammoniaqués.

Ah toi aussi tu as le nez fin. Perso c'est aussi une des raisons qui fait que j'évite de m'éterniser dans les magasins et que j'évite les cabines d'essayage...
Et c'est aussi une de mes "craintes" dans les rencontres.
Après, attention, je distingue ceux qui ont un souci d'hygiène de ceux qui viennent de bosser toute la journée dans les travaux publics ou un truc physique. De toute façon c'est pas les même relents... 8)

Bon, une pensée à ceux qui en nous lisant prennent le p'tit déj. :lol:
115 ans 2413
andrea74 a écrit:
Helllloooo!

Et bien dans mon cas, ce n'est pas l'idée que j'ai de l'autre ( et toutes les méfiances que vous exprimez et qui en découle) qui me pose problème, c'est l'idée que l'autre a de moi, à priori ( physiquement).



J'ai stoppé parce que pour l'instant ma situation ne me donne pas envie même pas d'aventures ponctuelles, mais moi aussi confiance en moi : zéro et même en dessous de zéro.
Et j'ai dans les 2 ou 3 mètres de cicatrices sur le corps plus les traces des variations de poids. Alors je préviens avant.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ouverture de la chasse, choix de la pièce...

Vous le cuisinez comment le bonhomme ?...


TARTARE !


Je t'aime, toi.


moi aussi, buchette, je t'aime ;)
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
Grrrr, tri sélectif comme pour les poubelles ? je :arrow:

Ou comme les CV. (Ouais on sent la fille poursuivie par ses galères). :lol:

a-nonyme a écrit:
non mais c'est mon imagination qui a travaillé là, bien sur qu'un type peut être tatoué cheveux courts et classe… mais là j'imaginais un combo tatouage Johnny sur sa Harley - survêt' et compagnie quoi.

La vache, là c'est toi qui me vend du rêve. Heureusement que me suis mis hors circuit. :D

a-nonyme a écrit:
Le pire que j'ai eu, un rancard, un cadre, jolie veste, barbiche branchée bien taillée et tout, mec super cultivé... A un moment je me suis dit que mon chat avait encore pissé sur mon sac alors que je venais de le relaver, parce qu'il y avait des petits relents ammoniaqués.

Ah toi aussi tu as le nez fin. Perso c'est aussi une des raisons qui fait que j'évite de m'éterniser dans les magasins et que j'évite les cabines d'essayage...
Et c'est aussi une de mes "craintes" dans les rencontres.
Après, attention, je distingue ceux qui ont un souci d'hygiène de ceux qui viennent de bosser toute la journée dans les travaux publics ou un truc physique. De toute façon c'est pas les même relents... 8)

Bon, une pensée à ceux qui en nous lisant prennent le p'tit déj. :lol:


ouais, enfin le type qui bosse sur un chantier, en général, il vient pas en bleu à un RDV à 20 h, il a fini de taffer depuis longtemps et peut passer par la case douche ;)

pis bon un de mes critères de sélections c'est le chiffre après bac +… donc pas tellement de travailleurs de force (il y a des exceptions dont je suis mais en majorité ce n'est pas le cas). Je sais, je suis une abominable élitiste :oops:

et pis là le mec, il était cadre sup, donc horaires libres, et il travaillait souvent chez lui en réseau d'ailleurs. Donc venir en puant les toilettes publiques à un premier RDV, c'était normal, quoi. Eurk.
Perso je peux sentir le bouquetin enragé en fin de journée selon ce que j'ai fait, ça me viendrait pas à l'idée de ne pas passer par chez moi avant d'aller à un RDV galant (voire, même juste acheter le pain)...
60 ans calvados 16079
Ouh les odeurs,je suis intransigeante aussi sur ce point.
Un jour j'en ai rencontré un qui "sentait le vieux" genre vieille maison pas aérée et eau de cologne.
C'est là que j'ai appris qu'il vivait dans le sous-sol de ses parents.
Courage fuyons.
Je pense que la remarque de WTC était pour moi. Mais si tu n'as rencontré que des gens tops dans ta vie eh bien tant mieux.De plus ça n'est pas parce que j'évoque des "cas" que je ne rencontre que cela.
Faudrait pas zapper que j'ai 51 ans et plus été célib dans ma vie qu'en couple donc plus de tentatives de rencontres qu'une personne de 25ans célib depuis 1 an.
Et pour le tri il est fait mais on ne devine pas tout en dialoguant. Et parfois on baisse un peu la garde (et c'est là qu'on croise un type pas agréable :lol:)

Alors Trash, des news du candidat aux 3 mots ?
50 ans à la maison ! 10072
Et non, pas de news. :roll:


Question odeur, ce qui me fait fuir, c'est plutôt celui qui sent le gel douche+la mousse à raser+l'après-rasage+le gel pour les cheveux+le déo+le parfum... Au secours !

Bizarrement, je préfère de très loin une odeur de transpiration que n'importe quel parfum artificiel.
93 ans 9582
ah mais de la transpi du jour, ça peut même avoir son charme… mais la vieille datant d'une semaine, genre soupe de légumes froide, oskour.

mais je crains aussi le Séphora ambulant :lol:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:


ouais, enfin le type qui bosse sur un chantier, en général, il vient pas en bleu à un RDV à 20 h, il a fini de taffer depuis longtemps et peut passer par la case douche ;)


Mes propos tenaient surtout au fait qu'on peut rencontrer ces personnes là par le boulot. J'ai travaillé souvent en lien avec des conducteurs de travaux, agents de maitrise, agent des services techniques, des pas BAC très cultivés, et des BAC + 8 qui mouillent le maillot.
Et comme les rencontres se font souvent au taf. ;)

@Clau => la vie de couple, j'ai pas connu (et suis pas pressée que ça arrive, vu que pour moi un couple, c'est chacun chez soi). :lol:
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Et non, pas de news. :roll:

Bon, le môssieur est vexé d'avoir été très vite démasqué.
Alors faut que tu rajoutes sur ton profil un truc du genre "mieux vaut pas de photos qu'une usurpation". :lol:
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
trashrap a écrit:
Et non, pas de news. :roll:

Bon, le môssieur est vexé d'avoir été très vite démasqué.
Alors faut que tu rajoutes sur ton profil un truc du genre "mieux vaut pas de photos qu'une usurpation". :lol:[/quote

Les fakes ne vont pas comprendre le mot :lol:
A
40 ans Par ici 944
grrrrrognonne a écrit:
andrea74 a écrit:
Helllloooo!

Et bien dans mon cas, ce n'est pas l'idée que j'ai de l'autre ( et toutes les méfiances que vous exprimez et qui en découle) qui me pose problème, c'est l'idée que l'autre a de moi, à priori ( physiquement).



J'ai stoppé parce que pour l'instant ma situation ne me donne pas envie même pas d'aventures ponctuelles, mais moi aussi confiance en moi : zéro et même en dessous de zéro.
Et j'ai dans les 2 ou 3 mètres de cicatrices sur le corps plus les traces des variations de poids. Alors je préviens avant.


Grrrrrognonne, dans l'absolu, tu as juste je pense. Vaut mieux prévenir avant.
Mais perso je me vois mal faire ça. Surtout que dans mon cas ça peut faire effet inverse. Attirer quelques pervers, faire fuire les autres..
Ce que tu dis sur les cicatrices, j'y pense aussi, c'est là toute l'ambiguïté de la chirurgie réparatrice. Et c'est ce qui me freine dans l'idée de passer sur le billard.
Mais c'est pas trop le propos ici. Je lancerai peut être une discussion sur ce sujet dans le topic adéquat.
115 ans 2413
andrea74 a écrit:

Ce que tu dis sur les cicatrices, j'y pense aussi, c'est là toute l'ambiguïté de la chirurgie réparatrice. Et c'est ce qui me freine dans l'idée de passer sur le billard.
Mais c'est pas trop le propos ici. Je lancerai peut être une discussion sur ce sujet dans le topic adéquat.


:arrow: MP à suivre
56 ans 2676
trashrap a écrit:
Poirier a écrit:
... Ou sinon dans la famille "boulet détecté", c'est qu'il y a très peu de "spécimen mâles" à proximité??


en effet...c'était bien la version boulet...
:twisted: On m'a reconnu!!

Bon, après le "mec aux 3 mots", j'espère que tu vas repartir à la chasse, si possible sans te buter sur 1 seule proie.. Mais plutôt d'avoir un panel...
Pour des recrutements, il y en a qui attendent d'avoir mettons 20 candidats... Puis écrémer, écrémer, sélectionner...

Toujours bonne chance à toi!
50 ans à la maison ! 10072
Il en faut plus que ça pour m'arrêter ! ;)
115 ans 2413
Pis lundi Trash retourne à l'école. Va y avoir quelques profs. :mrgreen:
B I U