MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
Pis lundi Trash retourne à l'école. Va y avoir quelques profs. :mrgreen:


Yé... faut que je fasse mon cartable et que je prépare mon goûter !  
:D
Et je viens de m'inscrire sur OVS... J4ai même pas mis de photo que je reçois des messages de tous les côtés... Et si je mettais mon poids dans mon profil ? :lol:
115 ans 2413
trashrap a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Pis lundi Trash retourne à l'école. Va y avoir quelques profs. :mrgreen:


Yé... faut que je fasse mon cartable et que je prépare mon goûter ! :D
Et je viens de m'inscrire sur OVS... J4ai même pas mis de photo que je reçois des messages de tous les côtés... Et si je mettais mon poids dans mon profil ? :lol:

Je m'étais inscrite aussi, pis bon j'ai vite laissé tombé parce que la moindre sortie, resto, apéro, ciné, concert au final aurait eu raison de mes finances.

(Et n'oublie pas de lever la main pour prendre la parole *dit celle dont la spécialité est justement de couper la paroles aux autres* :lol: )
50 ans à la maison ! 10072
Oh, ça va, à 8, ça ne devrait pas faire trop scolaire ! ;)
51 ans Out of nowhere 3834
ClauBreizhPolska a écrit:
Ouh les odeurs,je suis intransigeante aussi sur ce point.
Un jour j'en ai rencontré un qui "sentait le vieux" genre vieille maison pas aérée et eau de cologne.
C'est là que j'ai appris qu'il vivait dans le sous-sol de ses parents.
Courage fuyons.
Je pense que la remarque de WTC était pour moi. Mais si tu n'as rencontré que des gens tops dans ta vie eh bien tant mieux.De plus ça n'est pas parce que j'évoque des "cas" que je ne rencontre que cela.
Faudrait pas zapper que j'ai 51 ans et plus été célib dans ma vie qu'en couple donc plus de tentatives de rencontres qu'une personne de 25ans célib depuis 1 an.
Et pour le tri il est fait mais on ne devine pas tout en dialoguant. Et parfois on baisse un peu la garde (et c'est là qu'on croise un type pas agréable :lol:)

Alors Trash, des news du candidat aux 3 mots ?

Non Clau, je faisais allusions aux déboires de grognonne mais bon apparemment j'avais mal compris puisqu'elle a fait beaucoup plus de rencontres agréables que l'inverse.

Je suis pas un grand fan de rencontres web mais au moins une a très bien marché. Les profils bateaux du genre "suis-je celle que vous cherchez" ou "à découvrir" ne donnent vraiment pas envie d'en savoir plus, les fautes d'orthographe énormes, y compris dans le titre, les photos pas du tout soignées, les profils qui insistent lourdement sur les travers des mecs avec de sévères mises en garde...
Bref, sélection, sélection, sélection. Sinon, autant rester IRL où la sélection s'opère aussi de toute manière.
60 ans calvados 16079
@ WTD ok ;)
Oui sélection et aussi affinités, c'est le minimum dans ce cadre de rencontres.

@ Trash : OVS il y a aussi un nid de personnes dessus pour "coucher". Certains profitent à fond du système :lol:
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
@ WTD ok ;)
Oui sélection et aussi affinités, c'est le minimum dans ce cadre de rencontres.

@ Trash : OVS il y a aussi un nid de personnes dessus pour "coucher". Certains profitent à fond du système :lol:


C'est assez flagrant : entre ceux qui ne mettent pas de photos et ceux qui n'ont jamais fait la moindre sortie en 3 ou 4 ans...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si les protagonistes sont sur la même longueur d'onde, pourquoi pas ?...
50 ans à la maison ! 10072
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Si les protagonistes sont sur la même longueur d'onde, pourquoi pas ?...


ça ne me choque pas qu'il y en ait qui soient là pour coucher Ce qui est choquant, c'est que la plupart de ceux qui sont là pour coucher prétendent chercher la femme de leur vie. Ceux qui sont franc sur le sujet sont rare.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce qui me choque, ce sont les filles qui ont envie de coucher mais qui ont besoin d'avoir bonne conscience en affirmant rechercher l'homme de leur vie.

Une fois apaisées, les perspectives sont beaucoup moins lointaines.

Cet apaisement est valable pour les deux sexes, ceci expliquant les situations parfois décrites au sein du forum, où des filles s'étonnent du changement de comportement de leur amoureux au bout de quelques semaines de fréquentation...




Bon, z'en êtes où avec les trophées ?...

J'ai l'impression que nous sommes partis du chef d'entreprise sportif amateur d'art moderne, pour en arriver au prolo' qui pue pas trop en rentrant du boulot.
115 ans 2413
wildtendercat a écrit:

Non Clau, je faisais allusions aux déboires de grognonne mais bon apparemment j'avais mal compris puisqu'elle a fait beaucoup plus de rencontres agréables que l'inverse.

C'est comme pour la SNCF, on a tendance à ne se rappeler que des trains qui sont pas à l'heure ; on oublie trop vite tout ceux, la grande majorité, qui le sont.
115 ans 2413
Je vais peut-être faire des jalouses : j'avais encore une dizaine de beaux spécimens de pompiers en manoeuvre tout à côté de chez moi. :lol:

(Et b*rdel ce soleil magistral est trompeur, ça caillait graaaaave !! :shock: )
50 ans à la maison ! 10072
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ce qui me choque, ce sont les filles qui ont envie de coucher mais qui ont besoin d'avoir bonne conscience en affirmant rechercher l'homme de leur vie.

Personne n'a dit justement qu'on allait voir que ceux qui cherchent la femme de leur vie. On ne part pas forcément dans les mêmes perspectives, c'est tout. La relation est franche au départ entre deux personnes qui disent chercher un (ou plusieurs) sexfriends.

Je discute justement avec un qui annonce rapidement la couleur. C'est agréable de ne pas avoir à chercher le loup derrière l'agneau. Et c'est plus pratique pour celles qui cherchent un loup ! :lol:


Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:


J'ai l'impression que nous sommes partis du chef d'entreprise sportif amateur d'art moderne, pour en arriver au prolo' qui pue pas trop en rentrant du boulot.


:lol: c'est pas faux...
93 ans 9582
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
@ WTD ok ;)
Oui sélection et aussi affinités, c'est le minimum dans ce cadre de rencontres.

@ Trash : OVS il y a aussi un nid de personnes dessus pour "coucher". Certains profitent à fond du système :lol:


C'est assez flagrant : entre ceux qui ne mettent pas de photos et ceux qui n'ont jamais fait la moindre sortie en 3 ou 4 ans...


détrompe toi, j'ai un collègue qui s'est casé via OVS et avant de tomber sur la bonne… a couché avec une cinquantaine de nanas, autant dire toutes les inscrites du site sur notre ville, (sauf moi, précision à laquelle je tiens :lol: ) et certaines nanas pareil… c'est surréaliste d'ailleurs, tout le monde à couché avec tout le monde, mais vraiment, spa une façon de parler :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
@ WTD ok ;)
Oui sélection et aussi affinités, c'est le minimum dans ce cadre de rencontres.

@ Trash : OVS il y a aussi un nid de personnes dessus pour "coucher". Certains profitent à fond du système :lol:


C'est assez flagrant : entre ceux qui ne mettent pas de photos et ceux qui n'ont jamais fait la moindre sortie en 3 ou 4 ans...


détrompe toi, j'ai un collègue qui s'est casé via OVS et avant de tomber sur la bonne… a couché avec une cinquantaine de nanas, autant dire toutes les inscrites du site sur notre ville, (sauf moi, précision à laquelle je tiens :lol: ) et certaines nanas pareil… c'est surréaliste d'ailleurs, tout le monde à couché avec tout le monde, mais vraiment, spa une façon de parler :lol:


C'est une partouze géante, quoi ! :lol:
34 ans Tours 2857
Je viens de m'inscrire mercredi soir àç une soirée OVS on est 2 nanas et 4 mecs ! Euhhh :p
B I U