MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Perverse.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
@ WTD ok ;)
Oui sélection et aussi affinités, c'est le minimum dans ce cadre de rencontres.

@ Trash : OVS il y a aussi un nid de personnes dessus pour "coucher". Certains profitent à fond du système :lol:


C'est assez flagrant : entre ceux qui ne mettent pas de photos et ceux qui n'ont jamais fait la moindre sortie en 3 ou 4 ans...


détrompe toi, j'ai un collègue qui s'est casé via OVS et avant de tomber sur la bonne… a couché avec une cinquantaine de nanas, autant dire toutes les inscrites du site sur notre ville, (sauf moi, précision à laquelle je tiens :lol: ) et certaines nanas pareil… c'est surréaliste d'ailleurs, tout le monde à couché avec tout le monde, mais vraiment, spa une façon de parler :lol:


C'est une partouze géante, quoi ! :lol:


ah non, ils ont tous niqué, mais chacun son tour :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:

ah non, ils ont tous niqué, mais chacun son tour :lol:


ça te rassure, Zaza ? :lol:
34 ans Tours 2857
Je sens que je vais avoir la grippe moi mercredi :lol:
93 ans 9582
zazator a écrit:
Je sens que je vais avoir la grippe moi mercredi :lol:


j'avais jamais conçu la grippe comme une MST, mais ça se tient 8)
34 ans Tours 2857
a-nonyme a écrit:
zazator a écrit:
Je sens que je vais avoir la grippe moi mercredi :lol:


j'avais jamais conçu la grippe comme une MST, mais ça se tient 8)


Mais kelécon ! XD
50 ans à la maison ! 10072
zazator a écrit:
a-nonyme a écrit:
zazator a écrit:
Je sens que je vais avoir la grippe moi mercredi :lol:


j'avais jamais conçu la grippe comme une MST, mais ça se tient 8)


Mais kelécon ! XD


A m'a fait renverser mon apéro !! :twisted:
93 ans 9582
zazator a écrit:
a-nonyme a écrit:
zazator a écrit:
Je sens que je vais avoir la grippe moi mercredi :lol:


j'avais jamais conçu la grippe comme une MST, mais ça se tient 8)


Mais kelécon ! XD


j'assume :mrgreen:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
zazator a écrit:
a-nonyme a écrit:
zazator a écrit:
Je sens que je vais avoir la grippe moi mercredi :lol:


j'avais jamais conçu la grippe comme une MST, mais ça se tient 8)


Mais kelécon ! XD


A m'a fait renverser mon apéro !! :twisted:

mouais, elle a bon dos, A… c'est le combientième, d'apéro, pour que tu le renverses ? :drinking:
50 ans à la maison ! 10072
Le premier, et même pas entamé, non mais !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Le premier, et même pas entamé, non mais !


ah, je comprends mieux… c'est un crise de délirium tremens :lol:
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ce qui me choque, ce sont les filles qui ont envie de coucher mais qui ont besoin d'avoir bonne conscience en affirmant rechercher l'homme de leur vie.

Personne n'a dit justement qu'on allait voir que ceux qui cherchent la femme de leur vie. On ne part pas forcément dans les mêmes perspectives, c'est tout. La relation est franche au départ entre deux personnes qui disent chercher un (ou plusieurs) sexfriends.

Je discute justement avec un qui annonce rapidement la couleur. C'est agréable de ne pas avoir à chercher le loup derrière l'agneau. Et c'est plus pratique pour celles qui cherchent un loup ! :lol:


Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:


J'ai l'impression que nous sommes partis du chef d'entreprise sportif amateur d'art moderne, pour en arriver au prolo' qui pue pas trop en rentrant du boulot.


:lol: c'est pas faux...



Exactement, perso je ne jette pas la pierre à ceux qui sont là pour coucher mais à ceux qui cachent leur véritable recherche.
J'ai eu des dialogues sympas avec des gens clairs sur leur position et cela sans aucune idée ambigue.
Je préfère un type qui me dit ex "je cherche un plan à 3" qu'un qui me dit "je cherche l'amour" et ment.
Faut juste être clair dans ses intentions.

Bon vais aller me prendre l'apéro aussi tiens ... à défaut de chasse. :lol:
60 ans île de France 1421
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ce qui me choque, ce sont les filles qui ont envie de coucher mais qui ont besoin d'avoir bonne conscience en affirmant rechercher l'homme de leur vie.

Et à l'inverse tous les hommes ne sont pas à la recherche du sexe pour le sexe.
Mon monsieur actuel m'a annoncé la couleur très vite (c'est à dire bien avant que je me pose la question), il ne voulait pas d'une simple aventure...

Comme quoi la théorie des genres en prend encore un coup.
J
42 ans Paris 1842
Nathboop a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ce qui me choque, ce sont les filles qui ont envie de coucher mais qui ont besoin d'avoir bonne conscience en affirmant rechercher l'homme de leur vie.

Et à l'inverse tous les hommes ne sont pas à la recherche du sexe pour le sexe.
Mon monsieur actuel m'a annoncé la couleur très vite (c'est à dire bien avant que je me pose la question), il ne voulait pas d'une simple aventure...

Comme quoi la théorie des genres en prend encore un coup.


Ben justement, le théories sur le genre tendent plutôt à affirmer qu'il ne devrait pas y avoir de rôles assignés en focntion du sexe biologique. Donc non, elle n'en prend pas un coup là (sans mauvais jeux de mots ou allusions salaces ^^)

Perso, je suis très agacée, sur ces sites, par les hommes qui tendent de camoufler leur recherche de sexe par de la mièvrerie de lover. Justement parce qu'ils semblent penser qu'une femme a besoin de ces bêtises pour assumer le fait de coucher juste comme cela, pour le fun.
P
56 ans 3727
trashrap a écrit:
Tu as souvent invité à dîner une complète inconnue, qui ne connaitrait absolument rien de toi (à part ce que tu aurais pu lui raconter sans qu'elle puisse vérifier quoi que ce soit) ?

Complète inconnue, ça veut dire quoi ? Une femme qu'on connaît depuis 1 heure, 3 heures est-elle encore une complète inconnue ?
J'ai toujours été très limité question configuration de rencontres. En boîte pour l'essentiel et pour la soirée uniquement. Alors le restaurant c'est superflu dans ce contexte.......... :roll:
B I U