MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

50 ans ici 223
Je me marre pas mal à lire vos commentaires sur le topic de Trash!
J'ai rencontré mon cher mari sur m**tic il y a 12 ans et on est mariés depuis  
presque 11 ans.
J'en avais rencontré un petit paquet avant lui et il m'a plu parce qu'il n'essayait même pas de me draguer tant il s'était fait jeter par les filles du site!
Ma maman a aussi trouvé son cher et tendre sur le même site (c'est même moi qui tchattait à sa place au début tellement elle avait peur!!).
Bref, tout ça pour dire qu'il faut chercher un peu pour séparer le bon grain de l'ivraie et trouver une pépite...mais surement que M**tic a pas mal changé en 12 ans!

Sur OVS, j'ai fait beaucoup de sorties pendant 3 ans mais les mecs me disaient de "laisser ma place" à des célibataires...Donc, je confirme qu'ils cherchent à conclure aussi sur ce site de sorties entre amis :lol:

Trash, tu peux tenter Gl**den si tu veux juste chasser ;-)
J'y ai discuté avec des mecs plutôt argentés et cul-tivés et très soucieux de conserver un max de discrétion!
1574
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
J'ai l'impression que nous sommes partis du chef d'entreprise sportif amateur d'art moderne, pour en arriver au prolo' qui pue pas trop en rentrant du boulot.


Y en a pas des biens entre ces deux Extrêmes?
:shock:
Pfffff nul...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non non.
1574
:roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu n'as pas réussi à mettre sur la main sur un chef d'entreprise ?...
1574
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu n'as pas réussi à mettre sur la main sur un chef d'entreprise ?...


J'ai du le dire ailleurs, le cv du monsieur n est pas ma priorité...
50 ans à la maison ! 10072
Bon, déjà, c'est raté pour la chasse dans mon cours d'anglais... ou alors il faut que je change de proie : Que des filles !! autant dans les élèves que les intervenants... pffff....
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Bon, déjà, c'est raté pour la chasse dans mon cours d'anglais... ou alors il faut que je change de proie : Que des filles !! autant dans les élèves que les intervenants... pffff....

T'as toute la nuit pour virer ta cuti. :mrgreen:
Ou sinon, préparer une sorte de piège qui viserait à éloigner provisoirement un des intervenants histoire qu'il soit remplacé.
Une chance sur 2 d'aboutir au "bon" successeur.
:lol:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Bon, déjà, c'est raté pour la chasse dans mon cours d'anglais... ou alors il faut que je change de proie : Que des filles !! autant dans les élèves que les intervenants... pffff....


je vois que tu suis mes bons conseils… :D
115 ans 2413
Pour celles, comme moi, que le CV n'intéresse pas, je signale que le magazine Forbe's vient de mettre à jour la liste des milliardaires de la planète. :lol:

On a dit que le CV n'intéressait pas, mais passé un certain âge, on s'autorise à devenir vénales. :mrgreen:
(Ouais, février pour les chômeurs est rude, on est payé que sur 28 jours). :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Mais j'ai jamais dit que j'étais pas vénale, moi ! :sifl:
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Mais j'ai jamais dit que j'étais pas vénale, moi ! :sifl:

Vas-y, tu peux te servir ; et dans 30 jours tu seras bilingue, ça t'ouvre encore plus de possibilités. :mrgreen:
Parce que pour celles qui comme moi ne parlent que le français et le patois du coin, le champ des possibles n'est pas d'une immense superficie. :lol:
38 ans 3196
grrrrrognonne a écrit:
Pour celles, comme moi, que le CV n'intéresse pas, je signale que le magazine Forbe's vient de mettre à jour la liste des milliardaires de la planète. :lol:

On a dit que le CV n'intéressait pas, mais passé un certain âge, on s'autorise à devenir vénales. :mrgreen:
(Ouais, février pour les chômeurs est rude, on est payé que sur 28 jours). :lol:


J'ai regardé la liste. Cui-là a l'air potable : http://www.forbes.com/...sergey-brin/?list=billionaires

Boss de Google, "separated", 2 gosses.

Yapluka investir dans un billet d'avion pour Los Altos, Trash. Non non, ne me remercie pas, vous m'inviterez en vacances ! :mrgreen:
51 ans Out of nowhere 3834
grrrrrognonne a écrit:
Pour celles, comme moi, que le CV n'intéresse pas, je signale que le magazine Forbe's vient de mettre à jour la liste des milliardaires de la planète. :lol:

On a dit que le CV n'intéressait pas, mais passé un certain âge, on s'autorise à devenir vénales. :mrgreen:
(Ouais, février pour les chômeurs est rude, on est payé que sur 28 jours). :lol:

Je vois pas trop l'intérêt sauf à être vraiment vénal car ces gens là sont occupés H 24. Je ne suis pas sûr qu'ils consacrent beaucoup de temps à leur femme (ou à leur homme).
50 ans à la maison ! 10072
wildtendercat a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Pour celles, comme moi, que le CV n'intéresse pas, je signale que le magazine Forbe's vient de mettre à jour la liste des milliardaires de la planète. :lol:

On a dit que le CV n'intéressait pas, mais passé un certain âge, on s'autorise à devenir vénales. :mrgreen:
(Ouais, février pour les chômeurs est rude, on est payé que sur 28 jours). :lol:

Je vois pas trop l'intérêt sauf à être vraiment vénal car ces gens là sont occupés H 24. Je ne suis pas sûr qu'ils consacrent beaucoup de temps à leur femme (ou à leur homme).


C'est justement le côté intéressant ! :nananr:
B I U