MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

115 ans 2413
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et quelles sont ces mystérieuses raison ?...

Sont pas mystérieuses LeChat puisque déjà évoquées.
Tout simplement que j'ai été de celles, en situation d'obésité, que les mecs ignoraient  
totalement. Au point que si un tentait une approche, mon côté hyper méfiant prenait de dessus et envisageait que se soit par ex. un pari avec des potes.
Quelques années et quelques kg en moins plus tard, des mecs que je ne connais même pas me disent bonjour avec des sourires comme des bananes (et je pense pas les français si polis et courtois que ça au point de balancer des "bonjours" à tous ceux qu'ils croisent sur les trottoirs), s'arrêtent pour me laisser traverser les rues même hors des clous et j'en passe.
Donc maintenant, si je rencontre un mec, je cogite à me demander s'il m'aurait regardé avant.
(Et rappel pour ceux qui n'auraient pas lu au dessus : /!\ (Disclaimer) => je ne généralise aucunement, je dresse un constat statistique basé sur ma propre personne. Wink)
1574
Et ça serait si gênant de se dire Qu à cet homme là ( et pas tous les hommes.. Question de goût) tu plais davantage qu Avant?
115 ans 2413
146133 a écrit:
Et ça serait si gênant de se dire Qu à cet homme là ( et pas tous les hommes.. Question de goût) tu plais davantage qu Avant?

Aux hommes en général, oui c'est gênant.
Suis pareille qu'avant moi. Mon caractère certes a évolué, du fait que au fur et à mesure de la vie on de forge des expériences, on fait des rencontres etc.. Mais ça ils n'en savent rien juste en me voyant.
P
56 ans 3727
grrrrrognonne a écrit:
Nan, je ne parle pas d'un plan Q (d'ailleurs ce serait plutôt Sexfriend sur ce concept), mais bien d'une vie de couple, marié, pacsé ou pas mais dans laquelle chacun garde son logement. Ca n'empêche pas la fidélité, les vacances et sorties ensemble pour ceux qui peuvent se le permettre, mais chacun se garde une part de totale indépendance.

Sex-friend ça permet souvent de donner un nom plus respectable à un plan-cul, mais quant à savoir si les 2 sont vraiment sur la même longueur d'onde, si il n'y en a pas un qui utilise l'autre à sa manière.......... :roll:

Chacun chez soi avec l'indépendance, ça peut marcher très bien jusqu'au jour où il y a un enfant.
J
42 ans Paris 1842
grrrrrognonne a écrit:
Justdontknow a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
wildtendercat a écrit:

Je vois pas trop l'intérêt sauf à être vraiment vénal car ces gens là sont occupés H 24. Je ne suis pas sûr qu'ils consacrent beaucoup de temps à leur femme (ou à leur homme).

On n'est plus à un désaccord près Wildtendercat. 8)
Donc pour moi (comme pour Trash lol) moi l'intérêt c'est justement ça, vu que ma conception de la vie de couple c'est :
- "moins on se voit, mieux on se porte",
- et "chacun chez soi"
;)


Pas mieux :)

Je ne sais pas la même chose en version mec existe en revanche. Sont bien cachés non ?!! :lol:


Ah ben moi je l'ai à la maison. Enfin, à sa maison à lui, puisque chacun chez soi^^. Et non, ce n'est pas un plan cul, même si ce n'est pas une relation amoureuse hyper conventionnelle.

Il m'accompagne aux mariages de mes potes, il connaît mon frère et sa copine, je côtoie ses amis a minima, j'organise ses fêtes d'anniversaire, je m'inquiète pour lui quand il est malade, on part en week end ensemble, etc etc

Mais sérieux, j'ai pas envie de vivre avec lui, de récupérer ses 2 mètres d'écran d'ordi dans mon salon, de devoir subir quotidiennement nos décalages de rythme (il est free lance, bosse la nuit, ne se lève jamais avant 13 heures/ je pars régulièrement en déplacement à 6h30 du mat, j'ai des contraintes de travail pro...) Et je n'ai pas non plus envie de ne pas être seule quand je rentre épuisée du taff à 23h, je ne vois pas l'intérêt de me forcer, juste parce que un couple, ça devrait être à deux tout le temps.
1574
grrrrrognonne a écrit:

Suis pareille qu'avant moi. Mon caractère certes a évolué, du fait que au fur et à mesure de la vie on de forge des expériences


Et il n est pas impossible que cela se ressente dans ton attitude face aux autres...
115 ans 2413
Prax a écrit:


Chacun chez soi avec l'indépendance, ça peut marcher très bien jusqu'au jour où il y a un enfant.

Je reste persuadé que ça peut fonctionner aussi. D'ailleurs il y en a qui ont opté pour ce mode de vie.
115 ans 2413
Justdontknow a écrit:
Ah ben moi je l'ai à la maison. Enfin, à sa maison à lui, puisque chacun chez soi^^. Et non, ce n'est pas un plan cul, même si ce n'est pas une relation amoureuse hyper conventionnelle(...)

Voilà. On est sur la même longueur d'ondes.
Il aurait pas un frère dispo ton copain, parce que avec un peu de bol, ce mode de vie est génétique. :lol:

Et je reste persuadée que les moments passés ensemble étant des moments "choisis", ce type de relation doit être assez serein.
(Même si inévitablement il peut y avoir quelques points de discussion).
115 ans 2413
146133 a écrit:
grrrrrognonne a écrit:

Suis pareille qu'avant moi. Mon caractère certes a évolué, du fait que au fur et à mesure de la vie on de forge des expériences


Et il n est pas impossible que cela se ressente dans ton attitude face aux autres...

Pas impossible oui. D'ailleurs sur le plan de la recherche d'emploi, le vécu pas cool se ressent, donc pourquoi pas aussi dans ce cadree relationnel là.

Mais au final, il n'en reste pas moins ce grand questionnement : comment avoir une relation sereine avec un mec qui peut-être ne m'aurait pas regardé avant (pas vu du tout d'ailleurs). :roll:
1574
En faisant fi du passé?
En admettant que pour certaines raisons toi non plus tu ne l'aurais peut-être pas regardé?
En déposant ton cerveau et ses cogitations.. Mais pas trop loin hein :-k
A
40 ans Par ici 944
grrrrrognonne a écrit:
146133 a écrit:
grrrrrognonne a écrit:

Suis pareille qu'avant moi. Mon caractère certes a évolué, du fait que au fur et à mesure de la vie on de forge des expériences


Et il n est pas impossible que cela se ressente dans ton attitude face aux autres...

Pas impossible oui. D'ailleurs sur le plan de la recherche d'emploi, le vécu pas cool se ressent, donc pourquoi pas aussi dans ce cadree relationnel là.

Mais au final, il n'en reste pas moins ce grand questionnement : comment avoir une relation sereine avec un mec qui peut-être ne m'aurait pas regardé avant (pas vu du tout d'ailleurs). :roll:


J'ai également ces réflexions actuellement, concernant le contraste important entre le regard des autres avant/après, et la révolte (en quelque sorte)que cela provoque. A la différence près que je ne suis pas encore passée au stade du "politiquement regardable". Tu le sais bien d'ailleurs.

:arrow: Mais il y a une phrase d'EternelFéminin qui m'interpelle et qui paraît tellement évidente, et peut être même essentielle pour être plus sereine dans une relation amicale/amoureuse : " Et ça serait si gênant de se dire qu'à cet homme là (et pas tous les hommes... Question de goût) tu plais davantage qu'avant? "

En tout les cas, ça me parle beaucoup.
P
56 ans 3727
grrrrrognonne a écrit:
Mais au final, il n'en reste pas moins ce grand questionnement : comment avoir une relation sereine avec un mec qui peut-être ne m'aurait pas regardé avant (pas vu du tout d'ailleurs). :roll:

Je suppose que tu te poses la question dans le contexte du sujet : une relation sur site Internet. C'est exactement ce qui est incompatible avec moi, des relations non spontanées qui excluent une attirance, une indifférence ou une répulsion au premier regard. Mais, je suppose encore, que celles et ceux qui s'y inscrivent savent que c'est le jeu et que plus tard, lorsqu'ils auront trouvé l'amour, ne vont pas se pourrir la vie (ainsi que celle de l'autre) avec ce genre de questions existentielles.
115 ans 2413
Prax a écrit:

Je suppose que tu te poses la question dans le contexte du sujet : une relation sur site Internet.

Ah non, pas du tout ; cette question vaut dans 100 % des cas.
115 ans 2413
146133 a écrit:
En faisant fi du passé?
En admettant que pour certaines raisons toi non plus tu ne l'aurais peut-être pas regardé?
En déposant ton cerveau et ses cogitations.. Mais pas trop loin hein :-k

Mon cerveau ne quitte pas son emballage. :lol:

andrea74 a écrit:
J'ai également ces réflexions actuellement, concernant le contraste important entre le regard des autres avant/après, et la révolte (en quelque sorte)que cela provoque. A la différence près que je ne suis pas encore passée au stade du "politiquement regardable". Tu le sais bien d'ailleurs.

Il est bien là tout le problème ; ce supposé "politiquement regardable" :roll:

La phrase d'éternel me parle aussi, mais pour l'instant je reste campé sur mes positions.
P
56 ans 3727
grrrrrognonne a écrit:
Ah non, pas du tout ; cette question vaut dans 100 % des cas.

A chacun de voir si il est capable de supporter qu'une personne qui le voyait physiquement avec indifférence, avec rejet ou pas du tout puisse être ultérieurement sienne. Pour moi c'est non d'office.
B I U