MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

A
40 ans Par ici 944
grrrrrognonne a écrit:
Je ne peux pas quoter pour répondre aux derniers messages, sinon je vais foirer mes quotes.

Donc déjà, pour Justdontknow => Merci Maître ; si c'est bien  
toi qui est avocate, je retiens, ça peut servir :lol: (note que jusque là j'avais retenu les noms dr Me Metax*s et Me Dupond-Moretti. :lol:)

Sinon, pour te répondre rapidement Prax, même si tu ne liras pas de suite, je parle pour moi en disant que je n'ai pas perdu de poids pour plaire aux mecs.
En fait j'avais bien assimilé dès le début, alors grosse, puis en obésité puis morbide, que plein de mecs ne raffolent pas des grosses tout comme les filles peuvent aussi avoir le même avis, et idem pour les chauves, les pas très grands et j'en passe.

Donc quand j'ai commencé à perdre, j'ai bien réalisé déjà que si les regards changeaient, j'allais me retrouver bien embêtée à distinguer ceux -inconnus donc- qui me regardent maintenant et l'auraient fait avant, des autres.

Je ne suis pas pour l'instant et pour plusieurs raisons en recherche de mec, de vie de couple, et ça risque pas que je sorte un carton plein de photos, vu que j'en n'ai pas, mais en effet l'idée de mettre un mec au pied du mur d'autre façon m'a effleurée. Et justement pour ne pas être tentée de le faire et de mettre mal à l'aise un pauvre gentil gars qui ne comprendrait rien à ce qui lui arrive, je m'abstiens aussi pour cette raison de rencontres dans l'optique du long terme.

Oui je me pose trop de questions sur tout... c'est dans ma nature. Je ME pose des questions et je pose des questions (c'est Kuro qui dit qu'on est trop "cérébral" nan ?!) :D

Pour moi, c'est pas "le passé", c'est ma vie. Avoir été en obésité morbide et avoir perdu quelques kilo pour être sortie de ce "niveau" c'est pas non plus comme être passée de blonde à rousse ou de lentilles à lunettes.

Et j'ai parfaitement conscience que sauf à terminer seule même pas bouffée par mes chats, la situation n'est pas des plus "vivables". Et qu'il faudrait que je lâche un peu de lest.

Si c'était si simple.

Sorry à Trash d'avoir dézingué son post (t'as vu j'ai glissé de l'english dans ma phrase :lol:).


Euh c'est moi aussi l'histoire du "cérébral" je crois
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:

Sorry à Trash d'avoir dézingué son post (t'as vu j'ai glissé de l'english dans ma phrase :lol:).


Ouais, j'ai vu !!

En fait, vous refusez d'accorder le bénéfice du doute à un mec qui vous regarde. Pas très sympa... :roll:
115 ans 2413
andrea74 a écrit:


Euh c'est moi aussi l'histoire du "cérébral" je crois

T'écris trop petit toi. :mrgreen:
Mais en effet, j'avais discuté avec Kuro hors VLR et du coup j'ai emmêlé mes pinceaux.
115 ans 2413
trashrap a écrit:
grrrrrognonne a écrit:

Sorry à Trash d'avoir dézingué son post (t'as vu j'ai glissé de l'english dans ma phrase :lol:).


Ouais, j'ai vu !!

En fait, vous refusez d'accorder le bénéfice du doute à un mec qui vous regarde. Pas très sympa... :roll:

Je te l'accorde... :roll: :?
Au jeu de l'oeuf qui a fait la poule et de la poule qui a fait l'oeuf, faire "tapisserie" lors de soirées n'aide pas non plus à la confiance en soi. Du coup d'ailleurs j'ai, ado, sans doute laissé passé une histoire qui aurait pu être sympa parce que je flairais un coup foireux alors que avec le recul, ben nan...

Enfin ceci dit, pourris le post, mais manifestement avec des questions existentielles que je ne suis pas la seule à brasser. :lol:
A
40 ans Par ici 944
C'est parce que j'ai une toute petite voix
A
40 ans Par ici 944
Do you ear me like that?
A
40 ans Par ici 944
Like this (sorry)
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
trashrap a écrit:
grrrrrognonne a écrit:

Sorry à Trash d'avoir dézingué son post (t'as vu j'ai glissé de l'english dans ma phrase :lol:).


Ouais, j'ai vu !!

En fait, vous refusez d'accorder le bénéfice du doute à un mec qui vous regarde. Pas très sympa... :roll:

Je te l'accorde... :roll: :?
Au jeu de l'oeuf qui a fait la poule et de la poule qui a fait l'oeuf, faire "tapisserie" lors de soirées n'aide pas non plus à la confiance en soi. Du coup d'ailleurs j'ai, ado, sans doute laissé passé une histoire qui aurait pu être sympa parce que je flairais un coup foireux alors que avec le recul, ben nan...

Enfin ceci dit, pourris le post, mais manifestement avec des questions existentielles que je ne suis pas la seule à brasser. :lol:


C'est pour ça que j'ai toujours préférer voir le verre à moitié plein ! ;)
Voir du négatif en tout, c'est surtout une bonne façon de se chercher des excuses pour ne rien faire. ;)
J
42 ans Paris 1842
trashrap a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
trashrap a écrit:
grrrrrognonne a écrit:

Sorry à Trash d'avoir dézingué son post (t'as vu j'ai glissé de l'english dans ma phrase :lol:).


Ouais, j'ai vu !!

En fait, vous refusez d'accorder le bénéfice du doute à un mec qui vous regarde. Pas très sympa... :roll:

Je te l'accorde... :roll: :?
Au jeu de l'oeuf qui a fait la poule et de la poule qui a fait l'oeuf, faire "tapisserie" lors de soirées n'aide pas non plus à la confiance en soi. Du coup d'ailleurs j'ai, ado, sans doute laissé passé une histoire qui aurait pu être sympa parce que je flairais un coup foireux alors que avec le recul, ben nan...

Enfin ceci dit, pourris le post, mais manifestement avec des questions existentielles que je ne suis pas la seule à brasser. :lol:


C'est pour ça que j'ai toujours préférer voir le verre à moitié plein ! ;)
Voir du négatif en tout, c'est surtout une bonne façon de se chercher des excuses pour ne rien faire. ;)


Ah mais moi je fais. Mais qu'est ce que je cogite, et qu'est ce que je me torture ^^

Et non, je laisse assez peu le bénéfice du doute aux gens, en général, mais je ne suis pas cool comme fille, on le sait ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Grogn' chasse également ?...
115 ans 2413
Justdontknow a écrit:


Ah mais moi je fais. Mais qu'est ce que je cogite, et qu'est ce que je me torture ^^

Et non, je laisse assez peu le bénéfice du doute aux gens, en général, mais je ne suis pas cool comme fille, on le sait ;)

Je veux bien moi aussi boire le verre à moitié plein. 8)
Et de fait, je cogite intensément aussi.

Quand j'ai rencontré des mecs juste pour des histoires d'un jour, on en a discuté du fait de savoir si oui ou pas ils se seraient intéressés à moi avant. Je ne posais pas la question brutalement puisque je sais qu'elle n'amène pas de réponse par oui ou non...

Mais évidemment que je ne jette pas la pierre. Hommes ou femmes on a le droit d'avoir une sorte de portrait, de caractéristiques du conjoint "idéal".
Perso, j'aime pas trop les mecs "fluets", et je préfère des mecs plus grands et cultivés.

Là ou mon questionnement est intense, c'est pas tant sur le fait qu'un mec préfère les minces, les blondes ou les petites. C'est surtout que je ne voudrais pas tomber sur un mec qui au fil du temps s'avérerait non seulement pas aimer les rondes ou les petites ou que sais-je mais qui en plus serait moqueur ou insultant.
J'ai espoir cependant que ce type de trait de caractère on le découvre très-très vite avant que l'histoire n'aille trop loin.
115 ans 2413
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Grogn' chasse également ?...

Nan. Au couvent pour un loooooooong moment. :mrgreen:
1574
Je crois en effet que ce genre de trait de caractère est rapidement perçu.....
Si je rencontrais un mec pour une " histoire courte" ( entendre plan cul?) je me ficherais bien de savoir si avant je lui aurais plu...
Du reste je ne me plaisais même pas alors....
115 ans 2413
146133 a écrit:
Je crois en effet que ce genre de trait de caractère est rapidement perçu.....
Si je rencontrais un mec pour une " histoire courte" ( entendre plan cul?) je me ficherais bien de savoir si avant je lui aurais plu...
Du reste je ne me plaisais même pas alors....

On est bien d'accord à la fois pour le fait que les "ordures" arrivent quand même à laisser des indices (sauf les manipulateurs pathologiques mais c'est un autre débat), et pour l'idée que pour plan Q, c'est de l'instantané. D'ailleurs si ça ce trouve le mec nous aurait pas plu 1 semaine avant ou nous ferait pas kiffé 1 mois plus tard.

Hey, mine de rien on avance hein. :lol:
1574
grrrrrognonne a écrit:
Hey, mine de rien on avance hein. :lol:


Ouiiiiii
Mais on va où?
B I U