MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

93 ans 9582
jamais mis mon poids, juste une photo en pied. Pour la majorité des hommes la taille de fringues ou le poids ne donnent pas un truc visuel… ils croient que  
toutes les filles font une taille 36 et pèsent 56 kilos :lol:
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
jamais mis mon poids, juste une photo en pied. Pour la majorité des hommes la taille de fringues ou le poids ne donnent pas un truc visuel… ils croient que toutes les filles font une taille 36 et pèsent 56 kilos :lol:


Vi, suis ok avec Ano sur ce coup-là.

Me suis faite pêcher en dehors des eaux territoriales :lol:, le choc de la distance :?
Mais vu les requins et maquereaux par chez moi je pense qu'il va falloir changer de poissonnerie :lol:

Dubitative quant à certaines affinités qui paraissent couler de source, en plus pas trop mon style physique "d'ordinaire" mais ça ne fait pas tout c'est bien connu.
(je suis bien tombée raide dingue d'un type qui ne rentrait pas dans mes affinités physiques habituelles il y a longtemps :oops: )
Qui vivra verra ? Verra verra pas ??? lol

Bonne chasse Trash :D
50 ans à la maison ! 10072
Tu sais, les "styles physiques", Clau, ça ne prend pas le charme en compte, ni les coups de coeur ! ;)
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Tu sais, les "styles physiques", Clau, ça ne prend pas le charme en compte, ni les coups de coeur ! ;)


Je sais, là coup de coeur psychique ;)
104 ans chezmoi 1783
La beauté est tellement abstraite ! c'est le charme qui compte pour moi et puis un homme délicat ne demandera pas des chiffres à une femme !

Je vois bien que la chasse est ouverte en tout cas, messieurs, si vous n'avez pas de conversation passez votre chemin s'il vous plait ;-)
M
47 ans Ici et là... 2051
Ben là ils ont le poids et une photo en pied, enfin assise mais bon. Sur l'autre site où j'avais été pour rencontrer ex-chéri y'avait pas de champs pour le poids ni pour préciser sa morphologie. Dons j'avais rien mis. Certains voyaient à mon visage que j'étais ronde, d'autre non et ils étaient déçus, voire insultant...
50 ans à la maison ! 10072
De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de le cacher.
Je veux quelqu'un qui m'accepte telle que je suis. Mon poids, ma taille en font partie comme mon nez ou mes oreilles.
60 ans calvados 16079
Mathilde76 a écrit:
Ben là ils ont le poids et une photo en pied, enfin assise mais bon. Sur l'autre site où j'avais été pour rencontrer ex-chéri y'avait pas de champs pour le poids ni pour préciser sa morphologie. Dons j'avais rien mis. Certains voyaient à mon visage que j'étais ronde, d'autre non et ils étaient déçus, voire insultant...


Ca y en a qui ont de la m.... dans les yeux, moi aussi ça m'est arrivé qu'on me dise "mais tu ne fais pas un 36" désolée mais ça se voit quand-même hein :?
50 ans à la maison ! 10072
je dois dire que ce n'est pas flagrant sur les photos (ou alors je ne suis vraiment pas objective !!), mais je ne veux pas avoir l'air de m'en cacher. Et puis aborder le sujet des "rondeurs" avec la personne avant la rencontre permet de bien lui faire comprendre que je ne suis pas une nymphette !
60 ans calvados 16079
C'est normal 1h30 et 3 h au téléphone dans la même journée ?
Sans compter les sms :oops:
49 ans essonne 57
a-nonyme a écrit:
jamais mis mon poids, juste une photo en pied. Pour la majorité des hommes la taille de fringues ou le poids ne donnent pas un truc visuel… ils croient que toutes les filles font une taille 36 et pèsent 56 kilos :lol:


Dépend de la taille , a 56 kg , je fais du 38 ,,, ok je sors .... :arrow:


Sinon, une jolie photo de visage peut être bien ...
60 ans calvados 16079
PopPof a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
C'est normal 1h30 et 3 h au téléphone dans la même journée ?
Sans compter les sms :oops:


Toi, tu vas baiser ![/quote

T'es jaloux (se ) ??? Sympa le troll :lol:
P
49 ans Sens (89) 126
ClauBreizhPolska a écrit:
C'est normal 1h30 et 3 h au téléphone dans la même journée ?
Sans compter les sms :oops:


S'il y a moins de 30 minutes de route, soit une heure aller-retour, je dirais... ça fait 3h30 perdues :D
60 ans calvados 16079
promethe a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
C'est normal 1h30 et 3 h au téléphone dans la même journée ?
Sans compter les sms :oops:


S'il y a moins de 30 minutes de route, soit une heure aller-retour, je dirais... ça fait 3h30 perdues :D


Non, bien plus de route que ça ... malheureusement.
60 ans calvados 16079
Eh les modos, faudrait enlever la réponse plus haut dûe à l'attaque des trolls cette nuit svp ;)
B I U