MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

M
47 ans Ici et là... 2051
Questions existentielles ??

- vous donnez votre prénom ? Au bout de combien de temps ?
- vous donnez votre mail ? Au bout de combien de temps ?
-  
vous donnez votre téléphone ? Au bout de combien de temps ?
- Et la rencontre, au bout de combien de temps d'échange sur le net et/ou par tel ?

Trash, on croise les doigts alors ?
50 ans à la maison ! 10072
Mathilde76 a écrit:
Questions existentielles ??

- vous donnez votre prénom ? Au bout de combien de temps ?
Quand on me pose la question !
- vous donnez votre mail ? Au bout de combien de temps ?
j'ai une adresse mail qui ne me sert qu'à ça, donc ça peut être rapide suivant affinités
- vous donnez votre téléphone ? Au bout de combien de temps ?
c'est la que j'ai le plus de soucis... je le donne vraiment avec parcimonie ! Ce n'est pas tant une question de temps qu'une question de feeling.
- Et la rencontre, au bout de combien de temps d'échange sur le net et/ou par tel ?
Là aussi, pas de règle. J'aurai tendance à dire "le plus tôt possible !", parce qu'on peut être déçu parce qu'il n'y aurait rien qui passe IRL avec une personne avec qui on s'entend bien en virtuel.

Trash, on croise les doigts alors ?
P
49 ans Sens (89) 126
Je dirais que ça dépend de quel type de rencontre on parle ^^ mais je suis un mec ça compte pas XD
49 ans essonne 57
:twisted: promethe a écrit:
Je dirais que ça dépend de quel type de rencontre on parle ^^ mais je suis un mec ça compte pas XD
:twisted:
P
49 ans Sens (89) 126
Rhooooooooo ben oui c'est vrai, on n'est pas assez méfiants, on file tout rapidos ^^ et après on se fait avoir par des chasseuses sans scrupule.... ( je le fais bien, niveau crédibilité ça passe? XDDDDDDD)
49 ans essonne 57
promethe a écrit:
Rhooooooooo ben oui c'est vrai, on n'est pas assez méfiants, on file tout rapidos ^^ et après on se fait avoir par des chasseuses sans scrupule.... ( je le fais bien, niveau crédibilité ça passe? XDDDDDDD)


Moyen , il manque un peu de victimisation, on croit avoir la femme idéale , on lui fait confiance et après la première nuit, elle nous rappelle jamais ....
P
49 ans Sens (89) 126
J'ai pas eu le temps de l'écrire parce qu'à cause d'elle je me suis renfermé sur moi même :-)
60 ans calvados 16079
Mathilde76 a écrit:
Questions existentielles ??

- vous donnez votre prénom ? Au bout de combien de temps ?
- vous donnez votre mail ? Au bout de combien de temps ?
- vous donnez votre téléphone ? Au bout de combien de temps ?
- Et la rencontre, au bout de combien de temps d'échange sur le net et/ou par tel ?

Trash, on croise les doigts alors ?


Prénom oui, nom non dès le départ. Adresse exacte non
Mail oui si sans mon nom dès le départ si affinités ++
Téléphone oui dès le départ pour discuter sans aller sur le site si affinités ++
Rencontre : quand tu en as envie ! Il n'y a pas de règles en la matière.
Si affinités +++++++++++++ n'attends pas trop ;)
104 ans chezmoi 1783
Mon prénom je le donne sans mal.
Je ne donne jamais mon numéro de téléphone parce que j'en ai marre du téléphone et je ne l'utilise jamais.
Je ne donne jamais mon adresse.

Pour ce qui est de la rencontre, ça dépend des personnes. Quand je sens bien la personne au bout peut-être d'un mois et quand je la sens moins un peu plus mais il ne faut jamais trop laisser attendre, c'est le risque de se lasser.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu ne connais pas la voix de la personne avant de la rencontrer Tella ?...
50 ans à la maison ! 10072
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu ne connais pas la voix de la personne avant de la rencontrer Tella ?...


Heu...moi non plus. Je déteste le téléphone, et en plus la voix donne souvent une fausse impression de la personne.
104 ans chezmoi 1783
trashrap a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu ne connais pas la voix de la personne avant de la rencontrer Tella ?...


Heu...moi non plus. Je déteste le téléphone, et en plus la voix donne souvent une fausse impression de la personne.


Je suis entièrement d'accord!!Même si là encore ca peut être trompeur je préfère un homme qui écrit bien qu'un homme qui a une belle voix
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'oral est tout de même plus fréquent que l'écrit dans une relation durable.
49 ans essonne 57
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
L'oral est tout de même plus fréquent que l'écrit dans une relation durable.


Ambigü mais réaliste .
60 ans calvados 16079
Je suis aussi pour les échanges téléphoniques avant de rencontrer (ou pas :lol: ) .
Ca me permet de décrypter en partie qui est la personne, de percevoir ses réactions durant les échanges.
Pour moi, c'est ça passe ou ça casse le téléphone.
Mais comme je le redis il n'y a pas de règles établies, chacun fait comme il ressent les choses.
B I U