MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Poirier a écrit:

Mais on dirait que c'est du 1er janvier au 31 décembre? Pas de pitié, pas de repos pour le gibier...


Ben non, justement...  
si le gibier veut avoir l'occasion de se reproduire...
:silly:


:lol:

Moi je pratique la pêche et il y a beaucoup de périodes de fermeture.Sans compter les périodes où je suis en grève :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
trashrap a écrit:


Ben non, justement... si le gibier veut avoir l'occasion de se reproduire...
:silly:



:-k
50 ans à la maison ! 10072
Je me trompe, les filles, ou ces messieurs mentent sur leur poids sur leurs fiches ?
Ou alors, je suis nettement plus grosse que ce que j'imagine ?
P
49 ans Sens (89) 126
trashrap a écrit:
Je me trompe, les filles, ou ces messieurs mentent sur leur poids sur leurs fiches ?
Ou alors, je suis nettement plus grosse que ce que j'imagine ?


Mentir sur le poids, c'est pas un truc de filles ça?!?! XDDDDD
(Pyflo sors de ce corps! )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne dépasse pas les 80 kg.
93 ans 9582
je m'appelle Cindy j'ai 26 ans je suis mannequin blonde à forte poitrine 8)
49 ans 94 658
trashrap a écrit:
Je me trompe, les filles, ou ces messieurs mentent sur leur poids sur leurs fiches ?
Ou alors, je suis nettement plus grosse que ce que j'imagine ?

C'est parce que tout ce qui est en dessous de 100 ne compte pas
51 ans Out of nowhere 3834
trashrap a écrit:
Je me trompe, les filles, ou ces messieurs mentent sur leur poids sur leurs fiches ?
Ou alors, je suis nettement plus grosse que ce que j'imagine ?
Quel intérêt à mentir sur le poids pour un homme puisque son physique, à lui, n'est qu'un critère accessoire (réponse première moitié du siècle dernier).
Sinon personnellement, je pourrais comprendre ce type de mensonge parce que je ne trouve pas que la rondeur sied à l'homme. En revanche, on peut être très ronde, et donc peser un poids certain, et être très belle!
49 ans essonne 57
trashrap a écrit:
Je me trompe, les filles, ou ces messieurs mentent sur leur poids sur leurs fiches ?
Ou alors, je suis nettement plus grosse que ce que j'imagine ?


Je te dirai que 1 oui elles mentent
2 on est pas égales sur le sujet ... Je parais bcp moins lourde que je ne le suis .... Ce qui m'a valu de gros soucis .
49 ans essonne 57
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je ne dépasse pas les 80 kg.


Chez les hommes ?

Je flash rarement en dessous de 80 .... J'aime le côté rugbyman ...
Bon, j ai épousé un béarnais pour le consoler ... Mais qui n a rien d un rugbyman ....
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Je me trompe, les filles, ou ces messieurs mentent sur leur poids sur leurs fiches ?
Ou alors, je suis nettement plus grosse que ce que j'imagine ?


Non tu ne te trompe pas.
J'en ai vu passer de 70 sur la fiche à 90 dans le discours en un rien de temps :?

M'en fiche je préfère les bien en chair :lol:
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
trashrap a écrit:
Je me trompe, les filles, ou ces messieurs mentent sur leur poids sur leurs fiches ?
Ou alors, je suis nettement plus grosse que ce que j'imagine ?


Non tu ne te trompe pas.
J'en ai vu passer de 70 sur la fiche à 90 dans le discours en un rien de temps :?

M'en fiche je préfère les bien en chair :lol:


Moi aussi, j'aime bien qu'il y ait de la matière. ;) c'est pour ça que ça me surprends : ceux dont je regarde les fiches sont plutôt ronds (et carrés ! lol) et affichent des 75 ou 80 kg pour 1m80. ça ne correspond pas du tout.
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
trashrap a écrit:
Je me trompe, les filles, ou ces messieurs mentent sur leur poids sur leurs fiches ?
Ou alors, je suis nettement plus grosse que ce que j'imagine ?


Non tu ne te trompe pas.
J'en ai vu passer de 70 sur la fiche à 90 dans le discours en un rien de temps :?

M'en fiche je préfère les bien en chair :lol:


Moi aussi, j'aime bien qu'il y ait de la matière. ;) c'est pour ça que ça me surprends : ceux dont je regarde les fiches sont plutôt ronds (et carrés ! lol) et affichent des 75 ou 80 kg pour 1m80. ça ne correspond pas du tout.


Il s'allègent de quelques kg :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Ou ils n'ont aucune idée de combien ils pèsent...

J'en connais beaucoup autour de moi si je leur demandais combien ils pèsent ils me regarderaient avec les yeux ronds... ils sont pas monté sur la balance depuis leur dernière visite médicale... c'était oh euuuh au lycée :lol:

Bah du coup ils donneraient comme réponse le poids dont ils se souviennent en ce temps là... :lol:
60 ans calvados 16079
SeyLin a écrit:
Ou ils n'ont aucune idée de combien ils pèsent...

J'en connais beaucoup autour de moi si je leur demandais combien ils pèsent ils me regarderaient avec les yeux ronds... ils sont pas monté sur la balance depuis leur dernière visite médicale... c'était oh euuuh au lycée :lol:

Bah du coup ils donneraient comme réponse le poids dont ils se souviennent en ce temps là... :lol:


Ca se peut aussi. Perso ça m'est égal le poids (indiqué ou non)
B I U