MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

50 ans à la maison ! 10072
SeyLin a écrit:
Ou ils n'ont aucune idée de combien ils pèsent...

J'en connais beaucoup autour de moi si je leur demandais combien ils pèsent ils me regarderaient avec les  
yeux ronds... ils sont pas monté sur la balance depuis leur dernière visite médicale... c'était oh euuuh au lycée :lol:

Bah du coup ils donneraient comme réponse le poids dont ils se souviennent en ce temps là... :lol:


Ils ne passent jamais de visite médicale pour le travail ou pour le sport, tes potes ? ;)
E
103 ans Occitanie 3854
trashrap a écrit:
SeyLin a écrit:
Ou ils n'ont aucune idée de combien ils pèsent...

J'en connais beaucoup autour de moi si je leur demandais combien ils pèsent ils me regarderaient avec les yeux ronds... ils sont pas monté sur la balance depuis leur dernière visite médicale... c'était oh euuuh au lycée :lol:

Bah du coup ils donneraient comme réponse le poids dont ils se souviennent en ce temps là... :lol:


Ils ne passent jamais de visite médicale pour le travail ou pour le sport, tes potes ? ;)


Sport encore faudrait il qu'ils en fassent... et visite médicale du boulot, entre ceux qui font de l'interim sur plusieurs boîtes, ceux à leur propre compte...

Au passage on ne m'a pas toujours pesé lors de mes visites médicales pour le boulot moi... :lol:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
trashrap a écrit:
Je me trompe, les filles, ou ces messieurs mentent sur leur poids sur leurs fiches ?
Ou alors, je suis nettement plus grosse que ce que j'imagine ?


Non tu ne te trompe pas.
J'en ai vu passer de 70 sur la fiche à 90 dans le discours en un rien de temps :?

M'en fiche je préfère les bien en chair :lol:


Moi aussi, j'aime bien qu'il y ait de la matière. ;) c'est pour ça que ça me surprends : ceux dont je regarde les fiches sont plutôt ronds (et carrés ! lol) et affichent des 75 ou 80 kg pour 1m80. ça ne correspond pas du tout.


entre 75 et 80 pour 1m80 c'est mon doudou si ça peut te donner un point de repère… ;) ça fait pas très gros quoi !
93 ans 9582
on me pèse deux à trois fois par an pour la visite médicale du taf :shock: :cry: :cry: :cry: :lol:
60 ans calvados 16079
Par chez moi, sont souvent p'tits :cry:
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Par chez moi, sont souvent p'tits :cry:


faut trier Clau… moi en dessous d'un mètre 80, j'y cause pas :oops:
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Par chez moi, sont souvent p'tits :cry:


faut trier Clau… moi en dessous d'un mètre 80, j'y cause pas :oops:


C'est bien pour ça qu'il reste pas grand-chose une fois trié.
En dessous d'1m75 non (cause talons) ça fait déjà un grand vide.
Par chez nous on dit "bas cul" les normands :lol:
93 ans 9582
qu'on me dise pas que c'est cruel, je me suis fait recaler quelques fois toujours pour mon poids alors… :evil:
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
qu'on me dise pas que c'est cruel, je me suis fait recaler quelques fois toujours pour mon poids alors… :evil:


On ne va pas se mettre avec quelqu'un qui ne nous plaît pas, ça ne donnerait rien de positif.

Ces messieurs ont bien le droit de refuser les rondes alors ...
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:


entre 75 et 80 pour 1m80 c'est mon doudou si ça peut te donner un point de repère… ;) ça fait pas très gros quoi !


Ben vi, c'est qu'est-ce que je dis ! :lol:

L'avantage, c'est que j'ai de la marge question hauteur. Et je vise large question âge.
Je faisais juste cette remarque sur le poids parce que je trouve ça plutôt "marrant".
60 ans calvados 16079
Je voudrais bien être plus petite moi,ça serait plus simple au vu de la taille de ces messieurs.
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Je voudrais bien être plus petite moi,ça serait plus simple au vu de la taille de ces messieurs.


tu fais combien ?
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Je voudrais bien être plus petite moi,ça serait plus simple au vu de la taille de ces messieurs.


tu fais combien ?


163cm
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:
on me pèse deux à trois fois par an pour la visite médicale du taf :shock: :cry: :cry: :cry: :lol:



...Et on additionne ?...
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Je voudrais bien être plus petite moi,ça serait plus simple au vu de la taille de ces messieurs.


tu fais combien ?


163cm


mais tu mets des talons de combien ? :shock:
B I U