MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
a-nonyme a écrit:
on me pèse deux à trois fois par an pour la visite médicale du taf :shock: :cry: :cry:  
:cry: :lol:



...Et on additionne ?...


dans ce cas je serais au Guinness Book :lol:

non on regarde la courbe monter au fil des années… sauf en ce moment. Le doc m'emmerde pas avec ça, ça fait parti de la visite de base, on a un suivi trèèèès poussé (en retour de maladie comme là, c'est une fois par mois). Inutile d'espérer cacher quoi que soit à la médecine du travail avec une prise de sang par an et une épreuve d'effort à chaque visite ;)
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Je voudrais bien être plus petite moi,ça serait plus simple au vu de la taille de ces messieurs.


tu fais combien ?


163cm


mais tu mets des talons de combien ? :shock:


oui, même si tu ne veux pas qu'il soit plus petit que toi, ça te laisse quand même tous ceux qui mesurent plus d'1m71, à peu près... il y a de la marge !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Je voudrais bien être plus petite moi,ça serait plus simple au vu de la taille de ces messieurs.


tu fais combien ?


163cm


mais tu mets des talons de combien ? :shock:


oui, même si tu ne veux pas qu'il soit plus petit que toi, ça te laisse quand même tous ceux qui mesurent plus d'1m71, à peu près... il y a de la marge !


je mets des talons moyens (max max 8 cm) à 6 cm j'égale monsieur, au delà je le dépasse… mais là Clau c'est de la gourmandise quand même :lol:
ceci dit mes derniers rencards 1m88 et 1m91 je me sentais un peu comment dire… comme un razmoket :lol:

allez je file bosser :arrow:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:

ceci dit mes derniers rencards 1m88 et 1m91 je me sentais un peu comment dire… comme un razmoket :lol:

allez je file bosser :arrow:


Non, tu te sentais comme moi à côté de toi ! :lol:
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Je voudrais bien être plus petite moi,ça serait plus simple au vu de la taille de ces messieurs.


tu fais combien ?


163cm


mais tu mets des talons de combien ? :shock:


Entre 7 et 9.

Donc on dépasse la moyenne régionale de taille.
J'y peux rien je bloque s'il ne sont pas plus grands que moi.
50 ans à la maison ! 10072
ben mets des talons plus petits. ça sera meilleur pour tes genoux et pour tes amours ! :lol:
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
ben mets des talons plus petits. ça sera meilleur pour tes genoux et pour tes amours ! :lol:


Heu à plat ou presque impossible.
50 ans à la maison ! 10072
ouais, enfin entre 9cm et 0, il y a quand même de la marge, hein ! :roll:
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
ouais, enfin entre 9cm et 0, il y a quand même de la marge, hein ! :roll:


Vi, 7 ;)
Quand les fabriquants de chaussures feront des modèles moins moches avec des petits talons on verra :roll:

Sinon,je me posais une question au sujet de AUM : c'est interdit aux vieux ??? :lol:
Un vrai désert pour moi (j'ai voulu tester par curiosité) ou alors de rares gamins en mal de sensations fortes :lol: :lol: :lol: voilà ceux à qui je plais.
Mieux vaut en rire.
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
trashrap a écrit:
ouais, enfin entre 9cm et 0, il y a quand même de la marge, hein ! :roll:


Vi, 7 ;)
Quand les fabriquants de chaussures feront des modèles moins moches avec des petits talons on verra :roll:

Sinon,je me posais une question au sujet de AUM : c'est interdit aux vieux ??? :lol:
Un vrai désert pour moi (j'ai voulu tester par curiosité) ou alors de rares gamins en mal de sensations fortes :lol: :lol: :lol: voilà ceux à qui je plais.
Mieux vaut en rire.


Conclusion, la majorité des femmes du monde portent des chaussures moches ! :lol:
Franchement, si tu n'es pas prête à faire un petit sacrifice sur la hauteur de tes talons pour trouver quelqu'un avec qui partager ta vie, je ne suis pas sûre que tu sois prête tout court. c'est un si gros sacrifice que ça ? :roll:
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
trashrap a écrit:
ouais, enfin entre 9cm et 0, il y a quand même de la marge, hein ! :roll:


Vi, 7 ;)
Quand les fabriquants de chaussures feront des modèles moins moches avec des petits talons on verra :roll:

Sinon,je me posais une question au sujet de AUM : c'est interdit aux vieux ??? :lol:
Un vrai désert pour moi (j'ai voulu tester par curiosité) ou alors de rares gamins en mal de sensations fortes :lol: :lol: :lol: voilà ceux à qui je plais.
Mieux vaut en rire.


Conclusion, la majorité des femmes du monde portent des chaussures moches ! :lol:
Franchement, si tu n'es pas prête à faire un petit sacrifice sur la hauteur de tes talons pour trouver quelqu'un avec qui partager ta vie, je ne suis pas sûre que tu sois prête tout court. c'est un si gros sacrifice que ça ? :roll:


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, chacune ses goûts.
Excuses-moi mais je ne me sens pas bien avec quelqu'un de pas très grand (à mon sens légèrement plus grand que moi avec des talons) et se forcer à sortir avec un homme qui ne me plaît pas n'est pas dans mes conceptions.
Tout comme je n'ai jamais été attirée par les hommes très minces ... histoire de goûts.

Si tu le dis ... je ne suis pas prête ... je ne le serai jamais alors. C'est bien pour ça que je reste seule. ;)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:

ceci dit mes derniers rencards 1m88 et 1m91 je me sentais un peu comment dire… comme un razmoket :lol:

allez je file bosser :arrow:


Non, tu te sentais comme moi à côté de toi ! :lol:


mouhahaha… avec ou sans talons ? :mrgreen: :nananr:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:

ceci dit mes derniers rencards 1m88 et 1m91 je me sentais un peu comment dire… comme un razmoket :lol:

allez je file bosser :arrow:


Non, tu te sentais comme moi à côté de toi ! :lol:


mouhahaha… avec ou sans talons ? :mrgreen: :nananr:


toi sans et moi avec les talons de Clau ! :lol:
49 ans région parisienne 5831
Clau, sans animosité, il faut bien avouer que tu trouves souvent des excuses pour éliminer un candidat ou réduire le champs des possibles... Moi, j'ai parfois l'impression que tu aimes bien chercher, mais qu'au fond, tu n'es pas si pressée que ça de trouver. ;)

Après, c'est pas un reproche, hein, chacun fait ce qu'il veut, il y a des gens qui préfèrent la chasse au festin qu'il y a derrière, c'est pas un problème! :lol:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:

ceci dit mes derniers rencards 1m88 et 1m91 je me sentais un peu comment dire… comme un razmoket :lol:

allez je file bosser :arrow:


Non, tu te sentais comme moi à côté de toi ! :lol:


mouhahaha… avec ou sans talons ? :mrgreen: :nananr:


toi sans et moi avec les talons de Clau ! :lol:


tu te flagelles, là :lol:
B I U