MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

50 ans à la maison ! 10072
petite joueuse !
93 ans 9582
me provoque pas… vu mes activités sportives du moment, et le fort risque de jumeaux dans ma famille… hihi ! quoique le risque c'est que Monsieur ne s'enfuie direct ! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Voilà, ça fait un mois aujourd'hui. Et je suis A-MOU-REUSE, à mort. C'est de plus en plus difficile de repartir de chez lui. En plus, apparemment les enfants apprécient aussi ma présence (père plus cool, plus détendu, peut-être ?) et ne me poussent pas à rentrer chez moi !
C'est la première fois que je me sens capable d'envisager des changements importants dans ma vie pour quelqu'un.
39 ans 886
Ça fait plaisir à lire trashrap :D il habite loin de chez toi?
50 ans à la maison ! 10072
Merci :D
Une bonne heure de route (une centaine de km : beaucoup d'autoroute mais de la ville à la fin).
49 ans région parisienne 5831
Je suis très contente pour toi, Trashrap! :D
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Merci :D
Une bonne heure de route (une centaine de km : beaucoup d'autoroute mais de la ville à la fin).


ce qui est presque près, quand on connaît ton chez toi ;) ah l'exode rural des beaux mâles, un drame sociétal dont on ne parle pas assez souvent ;)

moi aussi ma belle je suis très contente pour toi !
50 ans à la maison ! 10072
Merci les filles.
Il y a un mois, je trouvais que c'était la distance idéale...
Aujourd'hui, c'est presque le bout du monde ! :?
Bon, j'exagère un poil. Mais disons que c'est la limite max pour pouvoir faire des aller-retours pour une soirée !
M
47 ans Ici et là... 2051
Très contente pour toi également :D
50 ans à la maison ! 10072
Merci !!!!
Au purée, d'ailleurs, je crois que j'ai un peu zappé notre week-end ! Honte sur moi !!!
M
47 ans Ici et là... 2051
J'avais bien compris que je faisais pas le poids face à THE Monsieur chéri !! :lol: Pas grave, profite ;)
50 ans à la maison ! 10072
Je dois avouer qu'on est dans une phase : nous et le reste du monde... (avec quatre mômes au milieu quand même et ça occupe pas mal d'espace...)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Contente pour toi aussi Trash \o/ !!

Pas moyen d'obtenir une petite mutation ? :sifl:


Nous aussi faut qu'on se voit ^^ surtout que j'ai cru comprendre que M. Trash habitait par chez moi. Mais on verra ça plus tard. Comme dit Mathilde, profite :D
93 ans 9582
même pas besoin de mutation, Trash est à son compte et peut bosse n'importe où (même chez moi : :P )
50 ans à la maison ! 10072
Oui, je pense qu'on se verra plus tôt qu'avec Mathilde, du coup ! ;)
Pour moi, déménager n'est pas un vrai gros problème (à part pour mon boulot d'été !).
B I U