MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

M
47 ans Ici et là... 2051
Pffff c'est po juste :cry: je vais bouder de jalousie dans mon coin pisque c'est comme ça :P

L'été ça dure que 4 mois, ça serait bête de  
bloquer les 8 autres mois de l'année à cause de ça. Et puis y'a ptêt des campings par chez lui, ptêt même qu'ils sont presque aussi beau que le tien, et ptêt même qu'il y a pas de miss vilaine dedans :lol:
50 ans à la maison ! 10072
De toute façon, clairement je ne me bloquerai pas pour ça. Et de toute façon, la maison appartient à mes parents et je pense qu'ils voudraient la garder pour pouvoir y venir. Je pourrai donc de toute façon continuer à bosser ici si je le veux.
M
47 ans Ici et là... 2051
Et ben voilà alors !! C'est réglé !!

Aaaaaaaaaaaah c'est booooooooo l'amouuuuuuuuuur... C'est quand mon tour ?? snif ...
50 ans à la maison ! 10072
J'ai pas dit que je déménageais tout de suite non plus ! ;)
50 ans à la maison ! 10072
Ton tour viendra très bientôt ! :kiss:
M
47 ans Ici et là... 2051
mouai... peut être... Par ici la chasse/pêche à l'homme n'est pas très fructueuse, ça doit être parce que c'est la ville lol
50 ans à la maison ! 10072
Faut que tu fasses le contraire de moi et que tu ailles chercher à la campagne ! ;)
93 ans 9582
suis désolée copine mais j'ai entendu ça, et ça a fait écho avec le titre de ce post… :oops:

https://www.youtube.com/watch?v=9K-T6h84F7k
50 ans à la maison ! 10072
Je sais, elle est plutôt adaptée ! ;)
93 ans 9582
:oops: :arrow:
93 ans 9582
Mathilde76 a écrit:
Et ben voilà alors !! C'est réglé !!

Aaaaaaaaaaaah c'est booooooooo l'amouuuuuuuuuur... C'est quand mon tour ?? snif ...


vu que c'est réglé pour moi aussi, je anse que c'est le tour de…..mmmmm…. que kje me souvienne ? Ah ben oui c'est ton tour Mathilde :kiss:
93 ans 9582
oups, ça s'est vu que j'en étais à mon deuxième Pineau des Charentes… mes doigts sont bourrés :oops: :arrow:
M
47 ans Ici et là... 2051
tant que c'est les doigts... lol Si seulement !! Vais prier le Dieu des amours :lol: bon avant faudra que j'apprenne une prière et que je crois en son existence :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
("amour" ?... )
50 ans à la maison ! 10072
Petit bilan de 1er anniversaire.
J'ai rencontré un garçon adorable, qui correspond sur pas mal de point à ce que j'attendais d'une rencontre...
sauf que je n'en suis pas tombée amoureuse. :roll:
Par contre, on reste très amis aujourd'hui. On se voit régulièrement et on se soutient.

Puis j'ai rencontré l'homme de ma vie, une famille que j'aime...
Mais là, c'est lui qui ne tombe pas amoureux. :roll:
C'est douloureux et j'arrive pas à décrocher. Surtout que lui ne m'aide pas, et que je garde le contact avec ses gosses (des ados).

D'autres contacts sans rencontres, et des rencontres sans contacts.

Bref, c'est pas simple (sinon ça se saurait, hein !!), mais je tente d'avancer quand même. Au moins j'ai appris pas mal de choses sur moi-même et ça me paraît important. Peut-être le plus important d'ailleurs ?
B I U