MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Insanity workout : Qui l'a déjà fait ?

L
37 ans 74
Je viens de reprendre le sport après un long moment. Insanity me fait peur pour le moment et 45 minutes c'est long quand on rentre tard le soir.

Il existe  
un programme avec le même instructeur mais sur 25 minutes seulement (+2mn30 d'étirement) : FOCUS T25.
C'est basé sur le même fonctionnement qu'Insanity (2 phases / 2 mois) mais l'avantage c'est qu'il y a la version 'low impact' avec une personne qui fait des mouvements sans saut.
Et meme en low impact on a les muscles qui tirent!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
56 ans Région nîmoise 1567
Et au bout de 2 mois, keskonfé ?


Pour moi c'est l'équivalent d'un "régime sportif" et la démarche ne me plait pas car elle s'articule autour d'un objectif à atteindre au lieu de rechercher le plaisir dans la pratique.
49 ans 287
Trop violent avec le corps, mes genoux ont souffert au point que je ne pouvais plus marcher...

J'ai essayé aussi les séances de "gym direct" et même constat ...

Le sport seule devant sa télé, sans coach, je trouve ça dangereux car personne n'est là pour surveiller nos postures.

Je suis inscrite par ailleurs dans un club de gym et ne me blesse jamais.
L
37 ans 74
sandydidou a écrit:
Pour moi c'est l'équivalent d'un "régime sportif" et la démarche ne me plait pas car elle s'articule autour d'un objectif à atteindre au lieu de rechercher le plaisir dans la pratique.


Tu n'as pas tout à fait tord, mais après on peut pratiquer le sport pour différentes raisons : plus pour le plaisir, plus pour le challenge ou un mix des deux.
Personnellement, je suis fière de moi quand j'ai fini une séance et derrière je me sens "vidée" dans le bon sens du terme! :lol:

PAr contre je fais 20 minutes de vélo en échauffement.
B I U