MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modele ronde cinquantenaire

60 ans 10
bonjour,


j'ai passé la cinquantaine et je me demande si on recherche des modeles de mon age dans les femmes rondes ou si je suis dans la mauvaise catégorie ou totalement  
hors sujet sur vivelesrondes! si quelqu'un pouvait m'orienter dans ce cas, ce serait super!!
66 ans Blainville sur mer 50 37
Bonjour Clio

Non, tu n'es pas complètement hors sujet, mais il ne faut pas se mentir, il y a peu d'annonceurs qui demandent des modèles sénior grande taille, en revanche des photographes pour leurs travaux artistiques ou des écoles d'art (dessin, sculpture) apprécient les modèles rondes. Le mieux est de se constituer un book, de le mettre en ligne sur des sites de modèles et de démarcher les écoles et association d'arts plastiques.

cordialement

Blaise
60 ans 10
blaisephotographe a écrit:
Bonjour Clio

Non, tu n'es pas complètement hors sujet, mais il ne faut pas se mentir, il y a peu d'annonceurs qui demandent des modèles sénior grande taille, en revanche des photographes pour leurs travaux artistiques ou des écoles d'art (dessin, sculpture) apprécient les modèles rondes. Le mieux est de se constituer un book, de le mettre en ligne sur des sites de modèles et de démarcher les écoles et association d'arts plastiques.

cordialement

Blaise



je te remercie pour ta réponse qui m'aide deja un peu!!constituer un book, c'etais bien prevu mais la photographe qui peut me le faire réside au havre et je ne peux pas y aller pour le moment (c'est ma belle fille qui est connue pour ses shootings) et comme je ne connais aucun photographe meme amateur dans le nord, et bien va falloir attendre pour constituer ce fameux book... :roll: :?
66 ans Blainville sur mer 50 37
si tu vas sur des sites comme bookfoto.fr ou focale31 ou kabook, je suis sûr que tu peux trouver un bon photographe amateur dont tu apprécies le travail dans ta région.
B I U


Discussions liées