MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

absence quand tu nous tiens

60 ans 10
bonsoir,


nous sommes un couple vivant ensemble depuis six ans, et si monsieur m'a connu bien ronde, je suis aujourd'hui ce qu'on peut appeller une femme "pulpeuse" car si je ne  
suis plus aussi ronde qu'avant,je suis encore bien en chair!
sexuellement nous étions un couple totalement épanoui, faisant l'amour tres souvent et j'avoue m'etre trouvée et etre completement comblée de ce coté!!!
Aujourd'hui, si moi j'ai perdu du poids, c'est monsieur qui en a pris un peu plus, ce qui le pertube assez (on lui a diagnostiqué un diabete insulino dépendant assez lourd) et depuis deux ans pratiquement nous n'avons plus de rapports sexuels car cela ne fonctionne plus du coté de monsieur!
Le diabete important peut expliquer cela, mais j'avoue que ceci me manque énormément et j'aimerais retrouver notre complicité d'antant!
Avez vous des conseils ou des cas, situations qui expliqueraient ceci ou avez vous vécu cette situation et qu'en pensez vous?
Avez vous consulté un sexologue et cela vous a t'il été bénéfique?
56 ans 2676
~~mais pourquoi j'interviens dans des sujets en y restant étranger?~~

Ce sujet concerne bien + le chapitre "sexo", n'est-il pas?
49 ans derrière toi!! 3399
Bonjour,

Un sexologue oui peut vous aider; mais peut-être aussi un psychologue pour lui? Pour l'aider à accepter sa maladie déjà.
60 ans 10
Misscolibriii a écrit:
Bonjour,

Un sexologue oui peut vous aider; mais peut-être aussi un psychologue pour lui? Pour l'aider à accepter sa maladie déjà.



merci de ta réponse, nous voyons déja un psy chacun de notre coté, qui nous ont proposé de faire une thérapie de couple mais il refuse...je lui ai demandé hier si c'etais par rapport à mon physique que il ne ressentait plus rien, il m'a dit que cela n'avait rien à voir avec ses sentiments, il m'aime et m'aimera quelque soit mon physique!!! mais la nature est tellement capricieuse que peut etre cela joue sur sa 'santé" indirectement et inconsciemment pour lui...
34 ans Vallet 2805
Je ne veux pas être indiscrete, mais est ce que c'est juste le service 3 pièce du bas qui ne marche plus pour le moment, ou est ce que c'est carrement qu'il n'a plus de libido ?

Parce que bon on peut comment retrouver une intimité sexuelle sans kekette, un homme ce n'est pas que ça ...
Du moins en attendant de trouver une solution à ça ...
60 ans 10
Noemimie a écrit:
Je ne veux pas être indiscrete, mais est ce que c'est juste le service 3 pièce du bas qui ne marche plus pour le moment, ou est ce que c'est carrement qu'il n'a plus de libido ?

Parce que bon on peut comment retrouver une intimité sexuelle sans kekette, un homme ce n'est pas que ça ...
Du moins en attendant de trouver une solution à ça ...


c'est carrément plus de libido....je suis ok avec toi qu'un homme ce n'est pas qu'un service trois pieces, je n'avais rien à redire il y a encore un peu plus de deux ans, et puis du jour au lendemain, plus rien ne vas, meme plus d'erection nocturne ou du matin,rien, nada...j'ai confiance en lui d'autant plus qu'on es constamment ensemble (peut etre que c'est cela aussi) du matin au soir, et bien sur la nuit!!!
60 ans 91 25732
Tu dis que "le diabète peut expliquer cela". Tout à fait, et surtout le traitement qui va avec ! Avant de penser au psy et à se tourner les sangs, est ce qu'on a éliminé une cause médicale du problème ? En a-t-il parlé à son médecin ?
B I U


Discussions liées