MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes enfants sont en gros surpoids

42 ans Sous les pins!!! 7782
De toute façon le poids depend aussi de la taille ;) ma fille a 6ans mais fait plus de 1,20m et pese 24kg mais c'est sur comparer à certaines de  
ses copines elle est plus "costaud" mais elle a tout simplement pas la même morphologie! Grande et assez musclée mais je sais qu'elle n'est pas en surpoids. D'ailleurs j'avais peur que le médecin scolaire dise qu'elle était un peu trop costaud mais pas du tou aucune mention de ce type.
L
45 ans 196
Tu me rassure trash oufff ! Mon fils 1,26 m et 25 kg.
49 ans région parisienne 5831
oups, pardon, c'est l'IMC moyen qui est de 15, à 6 ans, pas le poids! :oops: j'ai lu ça ici (m'enfin, de toutes façons, pour ce que ça vaut, ce genre de "moyenne" qui sont faites je ne sais pas trop comment...). Bon clairement, j'ai plus les yeux en face des trous moi! :lol:
49 ans région parisienne 5831
je veux dire, je ne voulais affoler ni culpabiliser personne, c'était juste pour avoir une référence vis à vis des "15 kilos en trop" énoncé par Mélanie (ou tout du moins, un début de commencement de référenc, vu que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est le poids moyen d'un enfant de 6 ans)...
M
41 ans 15
Re bonjour tout le monde alors je vais répondre a tout le monde:
1: oui en effet il y a des patates et autres dans la soupe
2:ok je leur ferai des soupes de pois casses
3:ne vous inquiéter pas j'en ai
4:je me base sur 20kg comme ma conseiller le médecin
5:c'est normal je ne vis pas en France mais en Malaisie
6:c'était le menu du repas Américain
7:mais non le menu que je vous ai montre était le menu d'hier .

Et voilà j'espère avoir répondu a tout
J'ai parle a Emma et elle m'a répondu qu'elle avais compris ce que je lui ai dit après ça j'ai parle aux autres et ils ont arrêter et j'ai aussi parler a mon mari qui ne travailleras que l'après midi et j'ai change la vitesse a la qu'elle je cours et maintenant Emma peut me suivre et pour son poids elle a dit quelle va faire des efforts et ensuite elle est allé dans la cuisine et elle a jetée tout les bonbons et gâteau qu'on avait et a change le menu
50 ans à la maison ! 10072
Ce qu'il faut surtout, c'est qu'elle arrive à exprimer (ou compenser) sa tristesse ou sa frustration sur autre chose que de la bouffe. E(t toi, que tu surveilles, que dès que tu vois qu'elle ne va pas bien, tu lui parles pour qu'elle exprime ce qui ne va pas.
M
41 ans 15
Ok je le ferrai et aujourd'hui elle n'a pleurée qu une seule fois a cause de ses rondeurs
M
41 ans 15
Bonjour

Après votre aide concernant Emma (elle va beaucoup mieux) je voudrai demander conseil pour les 2premier jumeau ma fille et mon 1er fils alors je voudrai des conseil pour ma fille elle rentre dans l'adolescence et ses amies la chasse car elle est trop fine d après elle du coup elle ne mange plus car elle a un appétit très limite et en plus car quand elle est triste elle ne mange pas donc je voudrai de l aide
49 ans 157
15 kilos à 6 ans mais mon fils a 6 ans et il pese largement plus de 15kg....
et il est tout fin pourtant je pige pas :? ....
49 ans 157
ah ok c'est bon je viens d'atterrir!!
B I U