MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment mettre un ajusteur de bretelles SG

52 ans 310
Salut les filles !

J'ai acheté ça :
http://www.blancheport...20112%20&R=8842181000&typObj=1

comment vous faites pour le mettre sachant que je vis seule et que personnes ne peux m'aider..... parce que pour  
l'instant j'ai pas trouvé et il n'y a pas de notice.

Merci.
115 ans 2413
J'en ai, pour porter avec les débardeurs qui croisent en X et je les mets toute seule.
Mais bon, je reconnais que je fais des trucs bizarres avec mes bras. :lol:

Donc en fait je le place au plus haut, à la base du cou en attrapant les 2 bretelles. Il faut qu'elles restent bien plates. Et une fois en place je le tire tout doucement vers le bas pour le faire glisser un peu comme si je descendais une fermeture à glissièer, afin qu'il se positionne comme sur l'image de Blanche Porte.

Je pense d'ailleurs que les miens sont un poil plus petits par rapport à la photo de Blanche Porte.

(Au passage je rêve du jour ou tous les soutifs seront équipés du petit crochet qui permet d'obtenir le même résultat...)
52 ans 310
Bonjour,
Merci pour ta réponse grrrrrognonne j'ai essayé j'ai pas réussi, bou :oops: mais je vais essayer de m'entrainer et qui sais je vais peut être y arriver !
115 ans 2413
mimitso a écrit:
Bonjour,
Merci pour ta réponse grrrrrognonne j'ai essayé j'ai pas réussi, bou :oops: mais je vais essayer de m'entrainer et qui sais je vais peut être y arriver !

Au début je n'y arrivais pas toujours du 1er coup.

Surtout j'ajoute un truc important, tellement évident que je l'ai zappé dans le message d'avant : il faut détendre les bretelles en tirant sur les petites "coulisses" des réglages pour que tu aies le plus de longueur possible. ;)
A
37 ans Normandie 96
Petite question sur l'ajusteur
Sur certains emballages on peut lire qu'ils ont un effet push-up, c'est vrai ou pas?
Merci

Sinon je pense qu'il faut quand même être assé souple pour le mettre seule.
A
40 ans Par ici 944
alicia50 a écrit:
Petite question sur l'ajusteur
Sur certains emballages on peut lire qu'ils ont un effet push-up, c'est vrai ou pas?
Merci

Sinon je pense qu'il faut quand même être assé souple pour le mettre seule.


Ils ont effectivement un effet "remontant", car cela diminue la longueur des bretelles. Je les ai personnellement utilisé justement pour cela, afin d'éviter d'avoir la poitrine au niveau de ma taille, quand je ne trouvais pas de bonnets suffisamment profonds et que la seule alternative était de prendre des tours de dos élevés.
Attention toutefois à ce que la poitrine ne s'échappent pas par le dessous lorsque l'on tire sur les bretelles pour accrocher ce machin (ça m'est arrivé et c'est plutôt comique).

Je confirme que les mettre seule, c'est hyper difficile (ou alors très haut et attention à ce qu'ils ne se voient pas). J'ai donc laissé tomber ce gadget pour cette raison.

=D> Chapeau bas à Madame Grrrrrognonne dont on découvre ici les talents de contortionniste. :D
115 ans 2413
Pour l'effet push up j'ai rien remarqué de particulier, mais comme je porte parfois des push-up, c'est pas non plus pour ça que j'avais acheté le croisillon.
Ceci dit le croisement en X au dos peut en effet jouer. Après faut pas acheter l'engin pour ça je pense. 8)
Pour le positionner, j'ai tâtonné 1 ou 2 fois, le plus complexe étant de pas faire vriller une bretelle.

Sinon en effet je fais des trucs étranges, et aux dires de certains, flippants, avec mes bras. Le seul truc que mes bras refusent de faire, c'est des pompes... :roll:
A
40 ans Par ici 944
grrrrrognonne a écrit:
Pour l'effet push up j'ai rien remarqué de particulier, mais comme je porte parfois des push-up, c'est pas non plus pour ça que j'avais acheté le croisillon.
Ceci dit le croisement en X au dos peut en effet jouer. Après faut pas acheter l'engin pour ça je pense. 8)
Pour le positionner, j'ai tâtonné 1 ou 2 fois, le plus complexe étant de pas faire vriller une bretelle.

Sinon en effet je fais des trucs étranges, et aux dires de certains, flippants, avec mes bras. Le seul truc que mes bras refusent de faire, c'est des pompes... :roll:


C'est sûre, le but premier est d'éviter que cela glisse. Mais j'confirme l'avoir acheté pour ça, il y a quelques années, faute de mieux.

Quant aux pompes, chez moi non plus ça ne fonctionne pas. Pas pour les mêmes raisons. Y'a, comment dire, deux trucs là, qui gênent ;)
A
40 ans Par ici 944
Pour ça = pour l'effet push up ( enfin plus spécifiquement pour remonter, et non pour "pousser en avant", il est vrai)
1574
Je ne connaissais pas...
Et je suis certaine de devoir me lever une heure plus tot pour m'énerver en essayant de le mettre... :oops:
115 ans 2413
Quelques enseignes, créateurs, font des soutifs avec un système de petit crochet sur une bretelle, lequel s'accroche donc sur un petit anneau sur l'autre bretelle.
Si j'en trouve un exemple je reviens. :lol:

Pour les pompes, juste mes bras posent souci. L'info de flexion n'est pas transmise correctement... :roll:
W
34 ans Région parisienne 282
A cause de tes 2 trucs qui gênent tu peux pas faire des pompes ? C'est étonnant quant même, j'ai du mal a visualiser.... En même temps pour muscler ses bras, il y a d'autres moyens :-)
A
40 ans Par ici 944
grrrrrognonne a écrit:


Pour les pompes, juste mes bras posent souci. L'info de flexion n'est pas transmise correctement... :roll:


C'est donc sérieux?
115 ans 2413
andrea74 a écrit:
grrrrrognonne a écrit:


Pour les pompes, juste mes bras posent souci. L'info de flexion n'est pas transmise correctement... :roll:


C'est donc sérieux?

Tout ce qu'il y a de plus sérieux. Savoir que j'arrive quasiment à faire des noeuds avec mes bras et qu'ils refusent de fléchir pour les pompes c'est assez comique et déstabilisant.
Ca a toujours fait rire Frangin et mon père, des pompiers donc. :lol:
Bon en même temps j'ai jamais trop insisté non plus hein. :lol:
A
40 ans Par ici 944
:lol:
Pas la peine d'insister
On peut effectivement se passer de ce type d'exercice.
B I U