MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération J-4 et gros stress.

56 ans Est 414
C'est sûr, tu n'as pas besoin d'un vol en plus de tout le reste mais c'est bien dommage de ne pouvoir se changer les idées avec tout ce qui t'arrive  
:(
93 ans 9582
certes, mais c'est pas un netbook à 300 euros, mais un Mac à 2000, vraiment, c'est trop risqué… bah si j'y retourne c'est pour être shootée H24, alors :oops:
60 ans calvados 16079
Décidément c'est la poisse !
Espérons qu'ils vont trouver ce qui ne va pas.
:kiss:
31 ans 307
Erf... Vraiment désolée pour toi A-nonyme. Je croise les doigts pour que ça aille mieux.
34 ans Marseille 1134
J'espère qu'ils trouveront vite. Bon courage à toi. On pense fort à toi.
93 ans 9582
merci les filles. Je décolle juste là, avec les anti douleurs qu'ils m'ont rajoutés je suis un vrai légume.
Vais préparer ma valise pour un départ probable vendredi
M
93 ans 1565
Désolée Anonyme que ça n'aille pas mieux. Le chirurgien n'a aucune idée de ce qui ne va pas?
93 ans 9582
aucune, mais il veut pas me laisser seule dans cet état de faiblesse extrême et surtout, avec la douleur…
50 ans à la maison ! 10072
Ce n'est pas très prudent de toute façon.
93 ans 9582
c'est clair, les infirmières me font bien sentir qu'elles ont peur;


c reparti la galère à laver mon linge dans le lavabo de ma chambre… et ouais j'ai pas 15 chemises de nuit, même si j'en ai acheté… pfff
60 ans calvados 16079
Courage Ano et on attend ton retour en bien meilleure santé.
:kiss:
104 ans Sur une comète 1981
Arf, courage A-nonyme ! :)
34 ans Marseille 1134
Des nouvelles de anonyme ? ça fait un moment qu'elle est partie maintenant.
J'espère que tout va bien pour toi et que ton chir a su trouver ce qui n'allait pas.

Et bien moi j'ai eu rendez-vous avec l'endocrino et la diét y'a 1 semaine... Je me suis faite engueuler pour ma perte de poids. J'ai trop perdu en seulement un mois du coup j'ai eu le droit à une prise de sang en urgence pour vérifier quelques indicateurs.
Finalement tous les feux sont au vert. Sur ma perte de poids, je n'ai perdu que de la graisse et pas de muscle, c'est une bonne nouvelle. La diéteticienne a donné son accord pour reprendre une alimentation normale sauf alcool et boisson gazeuse. Le soir même je mangeais 2 fraises... :oops:
Sinon dans la salle d'attente j'ai fais un joli malaise d'hypoglycémie... Du coup l'endocrino est allé me chercher de quoi manger... J'avais oublié ma collation à la maison... La blonde, je vous jure. :oops: :oops:
Sinon je n'ai pas eu l'accord pour reprendre le sport ou toute activité sportive car trop faible. J'ai juste le droit à un peu de marche la journée. :?

Sinon depuis ben justement mon rendez-vous à l’hôpital, je suis sur mon premier palier. Je suis dégoûtée... J'ai même reprit quelques centaines de grammes en 1 semaine... J'avoue que je le vis mal. Même si l'endocrino m'avait prévenu en me disant que ça allait arriver vu la lourde perte que j'avais eu jusque là. M'enfin, ça fait quand même un choc. Hier soir je me disais que je n'avais pas fait tout ça pour perdre "que" ça... Heureusement mon homme est là pour me soutenir.

J'ai rendez-vous avec mon chirurgien demain midi. Et la diététicienne a demandé à me revoir également pour faire le point sur ma perte de poids... Vu le palier, ça va la rassurer.
Mon arrêt de travail s'arrête demain. J'espère que le chirurgien va me prolonger... Rien qu'hier j'ai voulu passer l'aspirateur à la maison... (C'est pas une activité sportive ça...C'est ménager... :p ) J'ai dormi pendant 1h30 après et j'étais toute tremblante. La loose quoi !
Je suis pas capable de faire 1h30 de voiture par jour et 9h de taf. Impossible. :?
32 ans Lille 259
Pidoudiss, tu as été opérée quand? Tu as perdu combien? Bon courage pour ton arrêt ... Le retour n'est pas forcément évident
34 ans Marseille 1134
Le 12 mars l'opération de base. Et après j'ai fais une hémorragie interne le 24 mars avec une nouvelle opération en urgence.
Pour la perte, je t'envoi un MP ;)
B I U