MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir problèmes de règles essai bébé depuis 3 ans

35 ans 73
Bonsoir,
j'ai déjà poster sur ce site les personnes ont été très gentils avec moi donc je me lance ;)

Nous essayons d'avoir un bébé depuis 3 ans mais  
puisque je suis forte (alors que pourtant j'ai maigrit) les gynécologues ne veulent pas nous aider malgrer les fausses couches a répétitions (pourtant Dieux sait combien de gynécologues nous avons vue)
Mais voila que ce mois ci mes règles ont été tres differentes je l'ai eu le 1 mars avec 4 jours de retards, elles ont été normales pendant 4 jours. Normalement j'ai que 4 jours de règles mais depuis ce jour là et cela ne c'est toujours pas arrêter j'ai des pertes rouge vives mais seulement sur le papiers wc et pas dans les urines.
C'est la première fois que cela m'arrive et je n'ai pas pris de médicaments pour quoi que ce soit ce mois ci. Voyant mes regles débarquer je n'ai pas fais de teste de grossesse.
Quand pensez vous ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée
39 ans bretagne 259
Bonjour a toi,
ça fais 9 jours de règle parle en a ton médecin généraliste.
Une ami avais 15 jour de règle tout les 15 jours. ça a durer quelques mois avant qu'il prenne une décision elle a déjà deux grand enfant ^^, elle était fatiguer épuiser de ces règle. elle a du subir une opération de l’utérus.
, ça peux être pas grand chose surtout si c'est la première fois que ça t'arrive. Parle en a ton médecin vaut mieux prévenir que guérir, après chaque chose probleme est different suivant les personnes.
1574
Je pense que tu devrais appeler ton gynéco...
Par ailleurs je lis dans ta réponse que tu as fait 11 FC... :shock:
Et que dissent les docteurs à ce sujet?
1574
Disent
35 ans 73
bonjour merci a vous de m'avoir répondu.

Oui j'ai pris rendez vous avec mon médecin généraliste jeudi on verra bien ce qu'elle va me dire.

Pour répondre a ta question pour les 11 fausses couches aucun médecin veut nous aider donc on a décider d'aller diréctement en pma on en a marre de ce faire balader.
Je vous tien au courent
meri pour vos conseils
1574
Oui faire le point me parait une excellente idée...
Bonne chance
35 ans 73
merci beaucoup.
La actuellement les saignements on l'air de ce calmer
39 ans bretagne 259
Tiens nous au courant,.
35 ans 73
il n'y a pas de souci je vous envoie un petit message lorsque je reviens de mon rendez vous de chez mon medecin généraliste de demain....
35 ans 73
coucou les filles, comment allez vous ?

Voila je reviens de chez mon médecin traitent, je lui expliquer du coup elle ma donner du clomid et du duphaston pour deux mois mais je vais avoir asser de clomid pour en faire un troisième mois je suis vraiment contente.
En revanche elle ma bien dit que c'est pour me dépanner parce que ce n'est pas son domaine, je lui ai dit que j'avais fais tout les gynécologues de ma ville et que aucun voulais me prendre au sérieux malgré mes fausses couches, du coup elle ma donner les coordonnes d'un centre qui vient juste d'ouvrir a côté de chez moi ou il y a des gynécologues et des sages femmes.
ça me fais un gros boum au cœur le moral remonte bien donc je suis vraiment contente....
voili voilou pour les nouvelles bonne soirées
39 ans bretagne 259
Coucou à toi, cool que ton docteur généraliste soit à ton écoute et ta donner une nouvelle piste. J'espère que tu sera bien écouter là bas et que tout se passera bien. De mon côté c'est bientôt ma période d'ovulation donc câlin avec mon homme on en profite. Sans ce prendre la tête en pensant à nous avant tout.
35 ans 73
moi la en ce moment c'est tout juste mon ovulation, mais grosse embrouille avec mon homme donc bon on a pas trop la tête a ça. Vous avez raison de faire des calins en pensent a vous d'abord c'est très important.
J'espère moi aussi que le centre va m'écouter nous allons prendre rendez vous la bas et voir comment ils sont :lol:

Tiens moi au courant de ton fin de cycle ;)

Bisous
39 ans bretagne 259
Coucou Emmy,
J'espère que votre orage va ce passer rapidement, profite en pour vous réconcilier sous la couette:)
Oki sa marche je te tiens au courant de mon cycle ce fini début avril, on est très câlin déjà donc on en profite un peu plus je ne savais pas exactement mon cycle j'étais sous stérilet je ne fessait pas trop attention j'avais mes règles tout les mois.
Tien moi aussi au courant de la suite
35 ans 73
Coucou. J'espère que tout vas bien de ton côté vivement début avril et je croise les doigts pour un jolie ++ pour toi.
Moi ça va pas trop bien j'ai surpris mon homme entrain de regarder une vidéo pour adulte pendant une nuit. Bien evidament je lui en ai parler le lendemain matin avec une voix douce il ma affirmer qu'il na jamais regarder ce genre de vidéo mon visage c'est durcie lorsque j'ai compris qu'il était entrain de me mentir. J'ai regarder l'historique il en a regarder 3 le même soir. Mais le pire c'est que lorsque je lui ai dit que je l'ai vue faire il m'a répondu j'étais trop crevé je m'en souvient pas dee l'avoir fais c'est quand même malheureux de plus savoir ce que l'on a fait 4h avant.
Nous sommes en plus de ça entrain de déménager et il ne m'aide pas des masse et en plus il me demande de faire les comptes enfin bon c'est pas la grande joie. Le pire cl est qu'il regarde ses vidéo pendant que je vais mal ou quand je fais des recherche sur le net pour savoir pour quoi j'arrive pas a tomber enceinte il me touche de moins en moins et lorsque l'on a un rapport sexuel le sur lendemain je m'aperçois qu'il regarde une vidéo j'ai l'impression de plus lui suffire. Nous sommes arrivé a un stade ou il me touche pas plus de deux fois dans le mois si c'est par rapport a mon poids c'est lui qui a un problème pas moi je vais sûrement pas maigrir pour lui. Surtout qui ma toujours dit que ça ne le déranger pas.
Tiens moi au courant la miss bisous
44 ans 290
Emmy,

Je trouve ça aberrant qu'un medecin généraliste te prescrive du clomid comme s'il sagissait d'un simple médicament.

Clomid nécessite une surveillance médicale.. Il doit être pris avec une surveillance hormonale par prise de sang et avec surveillance échographique.
Les effets secondaires peuvent être importants..
Il y a des risques si il est pris n'importe comment..

Je comprends que le désir d'enfant est important, que cette attente est longue, mais ce n'est pas une raison de faire n'importe quoi..
Du coup, il t'as donné combien de cachet sur combien de jours?
B I U


Discussions liées