MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir problèmes de règles essai bébé depuis 3 ans

35 ans 73
Bonjour je ne savais pas qu'il d'aller un suivie médical pour ce médicament merci de me l'avoir dit je vais a ce moment la aller voir dans le centre ou  
il y a des gynécologue pour aller leur en parler avant de le prendre. Le clomid elle me l'a mis a partir du 3 ieme jour de cycle pendant 6 jours.

Merci pour ton commentaire
39 ans bretagne 259
Coucou Emmy, je viens juste de lire ton avant dernier message, moi il arrive à mon homme de regarder des vidéo et il ne me l'a jamais cacher il le fais souvent avant qu'on est un rapport car il ne veux pas que ce soit trop court ,quand on fais un câlin si on a pas eu de rapport rapprocher donc je suis pas surprise. C'est vrai que du déménagement + les stressé de bébé + les vidéo et le faites qu'il te touche moins
Normal que tu te pose des questions mais parle en avec lui.

Après moi sa va tranquille, le faite de papoter sur le site me permet de ne pas me prendre la tête pour ma futur grossesse, quand je voit vos parcours pour avoir un bébé.
Par contre fais attention à toi pour le médicament que tu prend fais toi bien suivre par ton médecin et ton futur gygy. Tien nous au courant de ceux que tu veux si tu veux papoté en mp n'hésite pas.
35 ans 73
coucou il n'y a pas de soucis pour tu vienne discuter si sa peut t'aider a moins te prendre la tête c'est que du bonus.

ben moi ça va pas fort, je suis aller voir mon psy aujourd'hui j'ai complétement craquer j'ai éclater en sanglots mais il m'a bien parler ça ma fais beaucoup de bien. Par rapport au médicament je ne l'ai pas pris et je ne compte pas le prendre pour le moment car mon couple se casse la gueules donc sa sert a rien de prendre des risques inutiles. Oui nous sommes entrain de déménager mais pour le moment je devrai plus dire que je suis entrain de déménager, puisque c'est dur pour lui de quitter ses parents alors que nous sommes a 6 kilomètres d'eux j'ai décider de prendre de la distance afin de m'occuper de moi même, faire un peu de l’égoïsme sa fait pas de mal.
C'est une personne qui est très négative et la je n'en peux plus je le vie super mal.....

Il n'y a pas de soucis pour le mp c'est au contraire avec grand plaisir par contre je ne connais pas très bien le site donc je ne sais pas trop comment on fais mais je vais chercher ^^

Je te fais plain de gros bisous
39 ans bretagne 259
Coucou Emmy
J'espère qu'avec ton homme sa va mieux et que vous avez e réussi à faire le point désoler de répondre que maintenant je pensais l'avoirr répondu . A très bientôt
35 ans 73
coucou oui j'ai vue sa du coup je t'ai envoyer un mp tu m'as répondu du coup donc bon c'est sympa aussi en mp :) merci en tt cas de me soutenir tu peux compter sur moi pour faire pareil.
merci a toute d'avoir répondu a mon poste
B I U


Discussions liées