MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la revoilà avec ses histoires de mecs !

60 ans calvados 16079
Oui, je prends ce titre-là pour ceux que je gonfle, pour leur éviter de venir lire le sujet (ça n'a jamais été une obligation hein de me lire :lol:  
)

Je ne vous avais pas dit (enfin si à demi-mots) qu'en octobre j'avais fait une super rencontre avectoutquivabienmêmetropbienMais que ça s'est terminé en queue de poisson à cause d'une connerie involontaire de ma part.

Donc le décor : des dials par le net, des appels, un rv.
Papotages dans un bar de 14 à 19h, pas moyen de se quitter, pas envie. Mais aucune séduction mise en route même s'il me fait chavirer, ses yeux, sa voix, ses mains ... :?
Il me propose d'aller chez lui :oops: j'hésite et accepte (pas bien vous croyez ? :lol: )
Donc re-discussions, rires autour d'une dinette improvisée chez lui.
Rien d'ambigu du tout, juste être bien ensemble, se découvrir et se comprendre.
4h du mat :shock: il propose de préparer la chambre d'amis, ce qu'il fait.
Puis au moment de nous dire bonne nuit oups le bisou qui dérape.

Bref je ne vous fais pas un dessin. Mais un résumé oui : le paradis (je ne parle pas que de sexe)
Disons que je me suis sentie merveilleusement bien et en osmose sur tous les plans.

Nous avons passé 2jours et demi chez lui puis je suis rentrée.
Dès mon retour, il s'est inquiété de savoir si j'étais bien rentrée et m'a appelée le soir.
M'a dit qu'il allait falloir voir notre organisation pour nous voir, qu'il m'enverrait son planning, etc... :D

Puis ma boulette avec un B :
Le lendemain matin, je fais du tri au réveil dans mon mobile. Je mets en spam un boulet marié qui me gonfle depuis quelques semaines (que je ne veux pas rencontrer).
Puis j'envoie un gentil sms à L et l'appelle OLIVIER !!!!! (prénom du boulet)
Et je ne m'en rends pas compte !

Purée j'ai eu mal, très mal à cause de ma connerie.
En fait, je n'arrive pas à me le sortir vraiment de la tête depuis.
J'ai tenté de lui expliquer mais ça n'est pas passé. Il a préféré s'en sortir bien en se faisant passer pour un mec qui aime séduire à tout va (ça n'est pas en phase avec ce que j'en ai vu mais bref)

Puis une tentative de dialogue de sa part via le net, sans suite.
Une deuxième, sans suite aussi.
Et hier la troisième.
Puis après un peu de tiédeur, il m'a appelée. On a mis deux trois trucs au point et on doit se voir.

J'ai pas de question en fait, juste que j'avais besoin d'en parler.

Alors peut-être que je vais me prendre une claque, mais tant pis parce que vivre des moments avec lui c'est trop le paradis. Je me dis que la qualité prime sur la quantité, je prends le risque.
33 ans En Indochine 573
Oui alors faut admettre, c'est pas de chance. Mais bon, une erreur c'est humain, ça arrive à tout le monde. En plus tu lui as tout expliqué, tu as été honnête, pis l'autre tu l'as jeté aux oubliettes.


Perso (en tant qu'énorme fleur bleue que je suis), j'ai envie d'y croire et de me dire qu'il te pardonnera ce faux pas, puisqu'il a amorcé le dialogue après avoir digéré le truc et qu'il accepte de te revoir. Alors je croise fort les doigts et les orteils pour toi, je te souhaite que tout se passe bien et que vous viviez encore plein de jolis moments tous les deux (et honnêtement je ne vois pas pourquoi il en serait autrement, tu ne l'as pas trompé après tout!)
60 ans calvados 16079
Puis l'autre je n'ai rien fais avec, c'est lui qui m'a collée :twisted:

Oui j'ai été honnête avec lui et je pense que j'aurais eu la même réaction.
On s'est croisés sur un site pas trop sérieux : badoo :?

Merci Littles0
33 ans En Indochine 573
De rien ! ;)

Moi les sites de rencontres, amoureuses ou pas, j'ai arrêté, parce que quand je vois le genre de spécimen qu'on rencontre... Y a des gars qui engagent la conversation en te demandant si tu veux voir leur... Euh... **cherche un terme poli** Leur intimité. Donc non merci, pis soit dit en passant je sais pas ce qu'ils ont tous à croire que nous montrer ça en photo va nous attirer irrésistiblement :lol: :lol:
49 ans région parisienne 5831
Bah, ben dis donc, moi je trouve qu'il y va fort, juste pour un mauvais prénom. :?

Perso, lorsque ça faisait une semaine que je sortais avec celui qui est maintenant mon mari, à un moment, j'ai eu un trou, je ne me souvenais plus de comment il s'appelait! :lol:

Bref, ça arrive quand même: je me goure sans cesse de prénom, moi, entre mes filles, les élèves, les collègues... pff... Perso, cela ne m'aurait absolument aps vexé, surtout si la personne m'explique gentiment ce qu'il s'est passé, par la suite....
L
36 ans 51
ClauBreizhPolska a écrit:
Il a préféré s'en sortir bien en se faisant passer pour un mec qui aime séduire à tout va (ça n'est pas en phase avec ce que j'en ai vu mais bref)


Ca me turlupine ça, pourquoi te donner cette impression, alors qu'il était juste vexé?
60 ans calvados 16079
lonely30 a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Il a préféré s'en sortir bien en se faisant passer pour un mec qui aime séduire à tout va (ça n'est pas en phase avec ce que j'en ai vu mais bref)


Ca me turlupine ça, pourquoi te donner cette impression, alors qu'il était juste vexé?


L'égo je pense, il a voulu se faire passer pour le mec qui assure.
Pas pour celui qui se ferait avoir par une femme qui a un autre hommes (ce qu'il n'y avait pas hein)
L
36 ans 51
d'accord, excuse moi je suis curieuse hein :) mais les deux premières fois ou il est revenu vers toi c'était pour t'en faire encore le reproche? qu'est ce qui fait que ça n'a pas aboutit?
115 ans 2413
Bon, tu t'es planté de prénom, vu le contexte, y'a pas mort d'homme.
Il comprendra la maladresse.

Cependant, cet histoire de planning qu'il voulait t'envoyer, c'est parce qu'il est professionnellement overbooké ou parce qu'il est overbooké par les sites de rencontres ?

Et tu dis :
Citation:
Puis une tentative de dialogue de sa part via le net, sans suite.
Une deuxième, sans suite aussi.
Et hier la troisième.
Puis après un peu de tiédeur, il m'a appelée. On a mis deux trois trucs au point et on doit se voir.


Les "sans suite", puisqu'il était à l'initiative du contact, ils viennent de qui ?

Sinon, ça fait 5 mois alors bon, tu te doutes aussi j'imagine qu'il y a quelques possibilités qu'il ait fait d'autres rencontres. :roll:
115 ans 2413
Arf, posté en même temps que Lonely, du coup une question doublonne. 8)
60 ans calvados 16079
Pas de souci.
Non pas de reproches, jamais, au début il se faisait passer pour celui qui cherchait des femmes à tout va :?
Puis me disait "tu chasses ? " histoire de tâter le terrain.
Ca a été comme ça à chaque fois, il venait me voir (via le net) puis il n'y avait pas de vrai dialogue.

Puis là, déblocage.
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:


Puis là, déblocage.


Il avait quelqu'un de "récurrent" et il n'a plus... :roll:
60 ans calvados 16079
Alors le planning pas envoyé parce que le lendemain j'ai fais la boulette, pas eu le temps de le faire en fait.

C'est lui à chaque fis qui m'a recontactée, mais on a joué au chat et à la souris (tu visites mon profil je visite le tien )

Qu'il a rencontré d'autres personnes, oui je le sais, il me l'a dit.
Suis pas si naive non plus ! Et de mon côté j'ai fais pareil même si c'était bof et que je n'ai rien recommencé.
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:


Puis là, déblocage.


Il avait quelqu'un de "récurrent" et il n'a plus... :roll:


Ah ben si tu me mets des doutes ... moi qui suis toujours suspicieuse je ne voyais pas ça comme ça.
50 ans à la maison ! 10072
Ben en même temps, quel risque tu prends ?
B I U


Discussions liées