MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la revoilà avec ses histoires de mecs !

1574
* S'en va zieuter les petits jeunes de 19 ans*
:D
60 ans calvados 16079
146133 a écrit:
Clau t'es un cougar en fait? :D


Ah non ! Je n'ai jamais fréquenté de "gamins" :shock:
12 ans de moins c'était déjà assez compliqué dans mon cerveau :?

Si on est cougar quand on a des relations avec ceux de 4 à 8 ans de moins ... je n'y comprends plus rien moi.

Plus sérieusement non, je n'aime pas ce concept et ne m'identifie pas du tout à cela.

Dire qu'à 17 ans je les prenais avec 8/10 ans de plus 8)
60 ans calvados 16079
Je garde le sujet, ça peut servir :oops: et évitera que je crée de nouveaux titres (ouais je commence à devenir sacrément défaitiste :? )

Question du jour :
Est-ce que cela vous heurterait qu'un homme (ou une femme) vous attribue un petit nom alors que vous ne l'avez pas encore rencontré ?
Discutant avec quelqu'un de très correct (ça change !) depuis quelques jours, cela intensément (en nombre d'échanges), j'ai été surprise par ce petit nom ce matin dans un mail.
Il est plutôt réservé, poli et ça n'est pas le style à user de la séduction.
Bref ça m'a dérangée dans le sens où c'est trop tôt pour moi, vu que nous n'avons même pas concrétisé une rencontre IRL.

Je n'ai pas envie de le froisser mais je lui ai fait part de ma gêne tout de même.

Z'en pensez quoi?
49 ans région parisienne 5831
Bah, ça dépend du petit nom aussi...

perso, c'est pas un truc que je ferais moi, mais si quelqu'un d'autre le fait, cela ne me dérange pas plus que ça, car je sais que tout le monde n'a pas la même perception de ces petits nom.

Tiens, l'autre jour, au travail, un collègue m'a appelée par mon diminutif, rien que ça, ça m'a surprise: perso, je ne me verrais pas faire ça, même avec ce collègue que je connais depuis presque 10 ans. Mais si lui, il le fait, ben pourquoi pas: tout le monde n'a pas la même vision des choses, cela peut me surprendre, mais pas me dérangeR.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://sd.keepcalm-o-m...keep-calm-and-love-clo-clo.png
55 ans 58
Oui, tout dépend du "petit nom" en question, genre il te dit "ma puce" ou "ma belle", c'est plutôt répandu, ça m'arrive de dire ça à des copines par exemple, et j'ai tendance à dire "mon ange" à quelques potes aussi, mais bon, la différence avec ce monsieur que tu côtoies depuis peu apparemment, c'est qu'entre amis nous sommes plus proches, on se connait mieux, depuis plus longtemps etc... s'il t'a dit "chérie", c'est déjà un peu plus "ciblé" :lol:
60 ans calvados 16079
C'est "ma puce" :?

Je pense en effet que c'était sans arrière-pensée.
55 ans 58
Disons que c'est un peu "familier" surtout si vous vous connaissez depuis peu mais peut être a-t'il l'habitude de formuler ce petit mot gentil puis, ça prouve sans doute aussi qu'il se sent très à l'aise avec toi, c'est plutôt positif ça non ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Clauuuuuuuu' détends toiiiiiiii!!

C'est tendre un "ma puce" ni plus ni moins. Il nourrit sûrement des émotions affectueuses pour toi et un petit surnom pour souligner le fait qu'il t'apprécie bien ... n'en fait pas une montagne ... tu es déjà prête à bondir ... et ton manque de confiance envers les mecs (et encore plus ceux du net) commence vraiment à transpirer dans chacun de tes post.
Là il n y a pas lieu de se méfier, pour le moment, vos échanges sont sympas, sans fond limite, malsain ou vieux boloss de dragueur alors lève un peu le pied et sois plus sereine.
Si tu continues tu ne vas plus du tout arriver à "tolérer" le contact d'un homme sur le net et ailleurs ...

Oui je sais tu as eus une sacrée tartine de looser ... mais quand même si tu ne baisses pas ta garde, les mecs vont s'épuiser ... et l'amour n'est pas une "chose à conquérir" mais aussi, parfois, un facteur chance et un bon timming ...
60 ans calvados 16079
Disons que ça m'a fait peur dans le sens "ça y est j'suis amoureux" :oops:.
On en a parlé un peu là et j'ai compris qu'il hiérarchisait ses contacts, vu que je suis passée un cran plus haut que les simples relations, il m'a appelée ainsi.

Disons que perso je vois ça plus quand on a débuté un truc.

Je suis sur les nefs de toutes façons, à cause d'un truc que je ne parviens pas à faire ... ou le truc que je ne réussis pas me tape sur les nerfs :roll:

Le Mr en question est poli, respectueux, ouvert, a de l'humour et est un puits de connaissances (mais simple).

Je ne suis pas dans mes anciens schémas à me réjouir trop vite sur un coup de coeur, plus dans la découverte et la joie de croiser une personne qui me convient énormément au niveau échanges et principes de vie.
Bref, vu que je n'étais pas trop en mode "rencontre" quand je l'ai croisé c'est un peu la surprise.
Mais bonne je vous l'accorde.

Je pense que je vais refaire un saut au dispensaire de reiki vendredi ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, j'avais bien un pote qui appelait "chou" ses copines, sa femme et son caniche.
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis très petits noms avec tout le monde, alors ça me choque pas plus que ça...C'est même plutôt mimi..
55 ans 58
Toutes mes excuses si je me plante complètement, j'avoue ne pas avoir encore lu tout ton historique, sorry et, c'est peut être juste une idée comme ça et je peux me tromper mais, au fond de toi, est-ce que tu ne lui cherches pas un peu des "poux dans la tête", des défauts, des petits trucs agaçants juste pour avoir une raison de l'envoyer balader et, en conséquence, de ne pas d'investir davantage et, en conséquence de la conséquence, ne pas prendre de risques de souffrir encore ? 8) je pense ça parce que.... je suis un peu comme ça, surtout en ce moment, sur les nerfs aussi d'ailleurs :roll:

Par contre ça me met mal à l'aise la "hiérarchie de contacts" ça fait un peu "que la meilleure gagne" :?
50 ans à la maison ! 10072
cocooning a écrit:
Toutes mes excuses si je me plante complètement, j'avoue ne pas avoir encore lu tout ton historique, sorry et, c'est peut être juste une idée comme ça et je peux me tromper mais, au fond de toi, est-ce que tu ne lui cherches pas un peu des "poux dans la tête", des défauts, des petits trucs agaçants juste pour avoir une raison de l'envoyer balader et, en conséquence, de ne pas d'investir davantage et, en conséquence de la conséquence, ne pas prendre de risques de souffrir encore ? 8) je pense ça parce que.... je suis un peu comme ça, surtout en ce moment, sur les nerfs aussi d'ailleurs :roll:


Meuh nooooooooon
60 ans calvados 16079
Ben en fait c'est quelqu'un qui parle de ses contacts réels pas des virtuels.
Il pousse loin le respect puisqu'il s 'est retiré du site en attendant de voir si ...
Il est nouveau sur le net et pas du tout le genre à chasser.

Je n'ai pas l'impression de chercher la petite bête, juste que "pour moi" c'est de l'ordre plus intime les petits noms.
Ca m'a fait peur dans le sens où je me suis dit "ça y est il pense que ça y est" :lol:
Mais après avoir discuté avec lui ça n'est pas ça.
Il m'a fait comprendre que c'est parce que j'ai de l'importance à ses yeux donc ... "ma puce" :oops: .
B I U


Discussions liées