| |
| Auteur | Message |
portugal54 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 374 Ville Pays: dans les bras d'un ange... |
Lundi 1 Mai 2006 16:06 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
Dans la même lignée que les "que portez-vous aujourd'hui?" ou encore "que faites vous quand vous vous ennuyez?"...
Je me suis dit qu'un petit "qu'allez vous faire à manger aujoud'hui?" ça pourrait être sympa... ça pourra aussi être utile aux copines qui sont en panne d'inspiration !!
p.s: désolée si ce sujet existe déjà! |
|
| ^ |
|
| |
portugal54 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 374 Ville Pays: dans les bras d'un ange... |
Lundi 1 Mai 2006 16:10 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
alors c'est moi qui commence:
daurade au four
haricots verts
et en dessert (si je suis motivée ) je ferai peut-être une tarte aux pommes.... ah... gourmandise quand tu me tiens !!!
maintenant c'est à vous !!  |
|
| ^ |
|
| |
carine20a76 Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 578 Ville Pays: le havre
Mes vêtements : Vendus (20) |
Lundi 1 Mai 2006 17:26 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
Nous ce soir, c'est :
bavette a l'echalotte
Frites fraiches
Brownies maison (miam ) |
|
| ^ |
|
| |
portugal54 Vlr Nomade

Lundi 1 Mai 2006 19:11 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
j'ai pas beaucoup de succés avec ce post...
peut-être que demain ça ira mieux...  |
|
| ^ |
|
| |
jaco Vlrnaute

Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 525 Ville Pays: au Kremlin |
Lundi 1 Mai 2006 20:24 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
Comme tous les jours ( sauf exception une fois par semaine) le matin un café avec 3 biscottes, à midi une portion de carottes rapées ensuite 250 grammes de thon, avec le jus de 2 citrons et du poivre avec 2 petites tranches de pain grillé, ensuite 1 ou 2 yaourts à 0% le tout arrosé d'eau gazeuse.
Par contre, samedi soir : médaillon de St jacques, trou Normand, rissollettes de Porc sauce Roquefort, plateau de fromages, et profiterolles.
Pour accompagner le tout; un DUVAL LEROY brut millésimé.
http://www.vins-fr.com/champagne/duval-leroy/?Session=ok
Une fois par semaine, bien diner permet de mieux supporter les autres jours ( eh oui, je suis en période de "séchage - 18 en 11 semaines...) |
|
| ^ |
|
| |
nobodyknows Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (9) |
Lundi 1 Mai 2006 20:56 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
ce soir,c'était:
poulet à la moutarde
coquillettes
salade de mandarines arrosées de jus de raisin |
|
| ^ |
|
| |
petite-fraise P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 3 Ville Pays: marseille |
Lundi 1 Mai 2006 21:11 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
alors ce soir
- escalope de veau grillé
- choux blanc en salade
- melon
voila |
|
| ^ |
|
| |
portugal54 Vlr Nomade

Mardi 2 Mai 2006 10:18 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
à midi:
steak avec sauce aux 3 poivres (juste un peu, pas trop... il faut pas noyer la viande ! )
pommes de terre à la vapeur
en dessert, je sais pas encore, ça sera selon mon envie du moment: fromage ou fruit..... (telle est la question!!! ) |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8077 Ville Pays: It's so cold in Alaska
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Mardi 2 Mai 2006 10:29 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
Comment vous faites tous pour savoir en avance ce que vous manger à midi ou la soir ?
La c'est 10.30 et tu sais deja ce que tu mange à midi ?
Moi je ne sais jamais jusqu'a une demi heure avant au moins que nous avons des invites et la je prepare un menu. |
|
| ^ |
|
| |
portugal54 Vlr Nomade

Mardi 2 Mai 2006 10:34 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | Comment vous faites tous pour savoir en avance ce que vous manger à midi ou la soir ?
Moi je ne sais jamais jusqu'a une demi heure avant au moins que nous avons des invites et la je prepare un menu. |
eh oui !!! mais c'est une habitude à prendre... en faite ma mère fait la même chose depuis que je suis petite... je pense que ça me vient de là!!! |
|
| ^ |
|
| |
gaelle33 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 11 Ville Pays: paturages |
Mardi 2 Mai 2006 10:44 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
bonjour,
ce midi, je mange 1sandwich jambon-fromage-crudite
quelques tranches d'ananas
ce soir, je mange 1salade niçoise
1/4de pain baquette à l'ancienne légèrement beurrée
1yaourt maigre aux fruits sans sucres ajoutés |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8077 Ville Pays: It's so cold in Alaska
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Mardi 2 Mai 2006 11:43 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
| portugal54 a écrit: | | Pickles_Cat a écrit: | Comment vous faites tous pour savoir en avance ce que vous manger à midi ou la soir ?
eh oui !!! mais c'est une habitude à prendre... en faite ma mère fait la même chose depuis que je suis petite... je pense que ça me vient de là!!! |
Peut etre c'est different pour moi car je fais une RA et vu que j'ecoute mes envies je ne peux pas savoir trop en avance ce que me ferais plaisir.
Sinon chapeau pour l'organisation  |
|
| ^ |
|
| |
Sveny Néophyte

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 37 Ville Pays: ici et ailleurs |
Mardi 2 Mai 2006 16:32 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
Bonjour,
Ce midi, on a mangés des pâtes à la carbonara, c'est ma fille qui nous a fait la cuisine.......j'adore quand elle fait la cuisine, c'est toujours des pâtes à la carbonara....mais que c'est bon......  |
|
| ^ |
|
| |
titemarquise Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 704 Ville Pays: nancy
Mes vêtements : Vendus (23) |
Mardi 2 Mai 2006 16:43 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
alors à midi : parmentier à l'italienne ( purée, jambon tomates, mozza, herbes de provences)
et ce soir fondur bressoiçe ( en gros c'est des nuggets qu'on fait soi même ) voilà  |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 3315 Ville Pays: Sur la terre... :p
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (36) |
Mardi 2 Mai 2006 16:44 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? |
|
|
Nous sommes rentré de Nantes hier soir, et comme à chaque retour de Nantes, nous sommes revenus avec notre bourriche d'huitres ! Nous les achetons QUE là bas, elle sont beaucoupppp moins chères que sur Paris !
Puis c'est affrodisiaque parait-il
miOOOOmmmm !!! 5 douzaines pour 3 ça va le faire je crois
Evidement c'est un plat unique hein... |
|
| ^ |
|
| |
| |