Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2, 3 ... 486, 487, 488  Suivante

AuteurMessage
portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dans les bras d'un ange...
MessageLundi 1 Mai 2006 16:06 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

Dans la même lignée que les "que portez-vous aujourd'hui?" ou encore "que faites vous quand vous vous ennuyez?"...

Je me suis dit qu'un petit "qu'allez vous faire à manger aujoud'hui?" ça pourrait être sympa... ça pourra aussi être utile aux copines qui sont en panne d'inspiration !! Wink

p.s: désolée si ce sujet existe déjà! Embarassed
^

portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 1 Mai 2006 16:10 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

alors c'est moi qui commence:

Arrow daurade au four
Arrow haricots verts
Arrow et en dessert (si je suis motivée Wink ) je ferai peut-être une tarte aux pommes.... ah... gourmandise quand tu me tiens !!! Laughing

maintenant c'est à vous !! Smile
^

carine20a76
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le havre

Mes vêtements :
Vendus (20)
MessageLundi 1 Mai 2006 17:26 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

Nous ce soir, c'est :

Arrow bavette a l'echalotte
Arrow Frites fraiches
Arrow Brownies maison (miam Razz )
^

portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 1 Mai 2006 19:11 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

j'ai pas beaucoup de succés avec ce post... Crying or Very sad

peut-être que demain ça ira mieux... Wink
^

jaco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: au Kremlin
MessageLundi 1 Mai 2006 20:24 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

Comme tous les jours ( sauf exception une fois par semaine) le matin un café avec 3 biscottes, à midi une portion de carottes rapées ensuite 250 grammes de thon, avec le jus de 2 citrons et du poivre avec 2 petites tranches de pain grillé, ensuite 1 ou 2 yaourts à 0% le tout arrosé d'eau gazeuse.
Par contre, samedi soir : médaillon de St jacques, trou Normand, rissollettes de Porc sauce Roquefort, plateau de fromages, et profiterolles.
Pour accompagner le tout; un DUVAL LEROY brut millésimé.
http://www.vins-fr.com/champagne/duval-leroy/?Session=ok
Une fois par semaine, bien diner permet de mieux supporter les autres jours ( eh oui, je suis en période de "séchage - 18 en 11 semaines...)
^

nobodyknows
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageLundi 1 Mai 2006 20:56 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

ce soir,c'était:
Arrow poulet à la moutarde
Arrow coquillettes
Arrow salade de mandarines arrosées de jus de raisin
^

petite-fraise
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: marseille
MessageLundi 1 Mai 2006 21:11 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

alors ce soir
- escalope de veau grillé
- choux blanc en salade
- melon
voila
^

portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 2 Mai 2006 10:18 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

à midi:

Arrow steak avec sauce aux 3 poivres (juste un peu, pas trop... il faut pas noyer la viande ! Rolling Eyes )
Arrow pommes de terre à la vapeur
Arrow en dessert, je sais pas encore, ça sera selon mon envie du moment: fromage ou fruit..... (telle est la question!!! Question Wink )
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMardi 2 Mai 2006 10:29 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

Comment vous faites tous pour savoir en avance ce que vous manger à midi ou la soir ?

La c'est 10.30 et tu sais deja ce que tu mange à midi ?

Moi je ne sais jamais jusqu'a une demi heure avant au moins que nous avons des invites et la je prepare un menu.
^

portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 2 Mai 2006 10:34 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Comment vous faites tous pour savoir en avance ce que vous manger à midi ou la soir ?

Moi je ne sais jamais jusqu'a une demi heure avant au moins que nous avons des invites et la je prepare un menu.

Laughing Laughing Laughing
eh oui !!! mais c'est une habitude à prendre... Wink en faite ma mère fait la même chose depuis que je suis petite... je pense que ça me vient de là!!!
^

gaelle33
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paturages
MessageMardi 2 Mai 2006 10:44 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

bonjour,
ce midi, je mange 1sandwich jambon-fromage-crudite
quelques tranches d'ananas
ce soir, je mange 1salade niçoise
1/4de pain baquette à l'ancienne légèrement beurrée
1yaourt maigre aux fruits sans sucres ajoutés
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMardi 2 Mai 2006 11:43 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

portugal54 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Laughing Laughing Laughing
eh oui !!! mais c'est une habitude à prendre... Wink en faite ma mère fait la même chose depuis que je suis petite... je pense que ça me vient de là!!!

Peut etre c'est different pour moi car je fais une RA et vu que j'ecoute mes envies je ne peux pas savoir trop en avance ce que me ferais plaisir.

Sinon chapeau pour l'organisation Very Happy
^

Sveny
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ici et ailleurs
MessageMardi 2 Mai 2006 16:32 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

Laughing Bonjour,

Ce midi, on a mangés des pâtes à la carbonara, c'est ma fille qui nous a fait la cuisine.......j'adore quand elle fait la cuisine, c'est toujours des pâtes à la carbonara....mais que c'est bon...... Wink
^

titemarquise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: nancy

Mes vêtements :
Vendus (23)
MessageMardi 2 Mai 2006 16:43 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

alors à midi : parmentier à l'italienne ( purée, jambon tomates, mozza, herbes de provences)
et ce soir fondur bressoiçe ( en gros c'est des nuggets qu'on fait soi même ) voilà Laughing
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (36)
MessageMardi 2 Mai 2006 16:44 Qu'allez vous faire à manger aujourd'hui?? Répondre en citant ce message

Nous sommes rentré de Nantes hier soir, et comme à chaque retour de Nantes, nous sommes revenus avec notre bourriche d'huitres ! Nous les achetons QUE là bas, elle sont beaucoupppp moins chères que sur Paris !

Puis c'est affrodisiaque parait-il Wink

miOOOOmmmm !!! 5 douzaines pour 3 ça va le faire je crois #Milti #Milti

Evidement c'est un plat unique hein...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2, 3 ... 486, 487, 488  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'allez vous manger ?

et le lendemain, qu'allez vous faire ou qu'avez vous fait?

Qu'allez-vous faire pendant les vacances d'été ?

Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer

manger bio pour faire une RA

Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui?

g faim et je sais pas koi me faire a manger

Que faire pour mieux manger?

manger sans rien faire

manger et faire l'amour: les mêmes sensations?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)