MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plutot string ou culotte?

37 ans 20146 sotta 25
c est une question bizarre mais j ai lu ds un mag pr mec que la fin du string avait sonné... dc moi je pose la question aux filles.... 
18px; line-height: normal">
44 ans Lille 4855
Il y a déjà un post à ce sujet :arrow:
1830
le genre de passionnant :roll: c'est pas parce que c'est écrit dans max ou FHM que faut s'y plier... si t'aimes porter des strings, portes en, même si y a écrit que c'est plus à la mode dans je ne sais quel magasine masculin.... :lol:
48 ans 17521
15347 a écrit:
le genre de passionnant :roll: c'est pas parce que c'est écrit dans max ou FHM que faut s'y plier... si t'aimes porter des strings, portes en, même si y a écrit que c'est plus à la mode dans je ne sais quel magasine masculin.... :lol:


elle a pas dit qu'elle allait s'y plpier, elle demande juste nos avis... ;)
1830
j'ai du mal comprendre alors ;) tant mieux remarque.
42 ans 1547
je vote pour le BOXER :lol: !!!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
moi ça dépend de mes humeurs!
37 ans 92 / 69 5897
Mouai ! Ben moi je vais créer mon magasine ...
et décréter que les filles bimbo en string sous tif nettoyant leur voiture avec leur seins.. près de la super voiture (mais si les pubs dans le désert où on essaye de vous faire croire que si vous avez la voiture, vous aurez la fille et la reconnaissance SOCIALE)...
Vous pensez que ça marchera ?

Ben sinon string, culotte, boxer, truc kangourou : on s'en fiche non ?

Tu suis ce qu'on te dit dans le magasine, ben... prends en un autre concurent, ils diront le contraire.. :lol: (et choisis ce qu'il te plait!)
37 ans 92 / 69 5897
La grande question du prochain épisode, du prochain numéro :

Mais que vont aimer les mec Maintenant ?

Ca c'est the question fondamental essentiel auquelle il faut répondre dans les 3 minutes ... avant que les lectrices envoient à la poubelle toute leur heureuse garde robe striguienne !
1830
sabishoo, tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas...
mais avant de savoir ce que vont aimer les mecs, pourquoi ne pas se poser la question de " et moi, j'aime mieux quoi?"

tu seras étonnée de la réponse!

pour moi, c'est rien, comme ça, je ne me plie pas aux modes, je ne reflechis pas 3 heures pour savoir si ce que je mets en bas va avec le haut, je ne me pose pas la question de "ça fait pas des marques?", ça depasse pas du pantalon (hier au ciné y'avait une nana avec un string, j'ai eclaté de rire, elle l'avait remonté jusqu'au mileu du dos.... :shock: )...

enfin bref!

tout ça pour dire : fais ce qu'il te plait
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Sabishoo a écrit:

Mais que vont aimer les mec Maintenant ?


C'est une bonne question et je vous remercie de me la poser.

La réponse que je vous ferais est :"La fille à l'intérieur".

Parce que l'emballage cadeau c'est bien beau, mais ce qu'on aime c'est le contenu, point le contenant.
Donc ce qui plaira aux mecs, à mon humble avis, c'est que la fille qu'ils aiment se sente bien, qu'elle soit en culotte, en string, en porte-jaretelle, en bas a varice, ou je ne sais quoi.

Ou alors ils sont cons. Je crois que yen a aussi des comme ca tiens :D
48 ans 10768
moi je dis qu'il faut mettre ce que tu aimes, parce qu'il faut que tu te sentes bien surtout ;)

et puis si ton homme est fou de toi, string, culotte, boxer ou autre, il aura vite fait de te l'enlever sans même noter ce que c'est :lol: :lol: :lol:
B I U