MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cat sitting ??

M
47 ans Ici et là... 2051
Hello les z'amoureux des chats.

Depuis que j'ai mon chat (2007) je ne suis jamais parti en vacances plus de 10 jours d'affilé. Je lui laissais la terrasse ouverte, à  
manger, à boire et plusieurs litières et il ne semblait pas en souffrir.

L'été 2013 y'a eu une vague de canicule pendant que j'étais absente et j'ai eu peur qu'il manque d'eau malgré les bassines laissées donc j'ai demandé à mon papa de passer le voir et de s'assurer que ça allait. Mon père n'a jamais pu rentrer dans l'appart car le chat s'est transformé en chien de garde et l'a empéché de rentrer. On rentrait 2 jours après et le chat n'avait pas l'air mal en point donc mon père est reparti

Cet été j'aimerais bien partir un peu plus longtemps qu'une semaine et j'ai vu qu'il existait des cat sitter ou visiteurs de chat.

Quelqu'un a déjà essayé ? Comment le trouver ? Comment faire pour que mon chat le laisse rentrer ? Dois-je dire que j'ai un chat caractériel dès le départ ?
93 ans 9582
dis leur de prévoir le fusil hypodermique,je vois que ça :lol:
M
47 ans Ici et là... 2051
rhoooo t'es pas gentille avec mon bébé :P
93 ans 9582
je suis une très méchante tata :lol:
M
47 ans Ici et là... 2051
En tout cas tu fais pas avancer le schmilblick !! Tu veux pas que je parte en vacances ?? :cry:
93 ans 9582
Mathilde76 a écrit:
En tout cas tu fais pas avancer le schmilblick !! Tu veux pas que je parte en vacances ?? :cry:


envoie le moi par la poste, ma chienne s'en occupera très bien :lol:
M
47 ans Ici et là... 2051
Pffff mon chat il a fait fuir mon papa alors ton chien il en fait de la chair à paté !!! D'abord !!!!!!
93 ans 9582
Mathilde76 a écrit:
Pffff mon chat il a fait fuir mon papa alors ton chien il en fait de la chair à paté !!! D'abord !!!!!!


ouais mais mon chien, il suit un entraînement commando avec mon Maine Coon, il est au taquet (en vrai, le chat la massacre, elle n'a plus de truffe à force de l'enquiquiner) :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
Mathilde76 a écrit:
Pffff mon chat il a fait fuir mon papa alors ton chien il en fait de la chair à paté !!! D'abord !!!!!!


ouais mais mon chien, il suit un entraînement commando avec mon Maine Coon, il est au taquet (en vrai, le chat la massacre, elle n'a plus de truffe à force de l'enquiquiner) :lol:


tu crois que si j'ajoute le mien à l'addition, ça pourra le faire ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
Mathilde76 a écrit:
Pffff mon chat il a fait fuir mon papa alors ton chien il en fait de la chair à paté !!! D'abord !!!!!!


ouais mais mon chien, il suit un entraînement commando avec mon Maine Coon, il est au taquet (en vrai, le chat la massacre, elle n'a plus de truffe à force de l'enquiquiner) :lol:


tu crois que si j'ajoute le mien à l'addition, ça pourra le faire ?


s'il lui pisse au nez, éventuellement, ça peut le mater :lol:
34 ans Tours 2857
Moi je l'ai fais pendant ma jeunessE. Je venais chez les gens , passais du temps avec l'animal. Le faisais jouer etc. Par contre faut quelqu'un de confiance quoi :s.
93 ans 9582
zazator a écrit:
Moi je l'ai fais pendant ma jeunessE. Je venais chez les gens , passais du temps avec l'animal. Le faisais jouer etc. Par contre faut quelqu'un de confiance quoi :s.


ouais mais le chat de Mathilde, c'est un alien, il bouffe tout ce qui passe la porte, même son papi :?
34 ans Tours 2857
un chevalier en armure ?
M
47 ans Ici et là... 2051
Quand je suis là ça va, il saute pas sur tout ce qui bouge non plus. Je me disais qu'en m'y prenant maintenant pour partir fin juin, le cat sitter pourrait venir à la maison pour faire connaissance
34 ans 2571
J'ai déjà essayé. Bon c'était pas hyper sécurisé la 1ère fois, vu que j'ai trouvé la personne sur petite annonce, on s'est rencontrées avant, mais bon je la connaissais pas quoi, alors j'étais contente de retrouver mes meubles au retour :lol: :lol:

Sinon les chats l'ont reconnue comme elle était déjà venue.
Même le plus sauvage des 2 est venu faire un calin le 4ème jour (il devait vraiment plus tenir :lol: ).
B I U