MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bypass

C
26 ans 3
bonsoir :D je voulais savoire si il y a des gent qui se sont fait opérer d'un bypass alores que il n'avais que 90kg :?:  
:?
104 ans Sur une comète 1981
Pour avoir un bypass, il faut un IMC de 40, ou 35 avec comorbidités. Pour 90kg, ça signifie quand même 1m60 avec comorbidités et 1m50 sans. Donc je doute. ^^;
42 ans Sous les pins!!! 7782
et puis à 17ans je suppose qu'il y a aussi peut être d'autre solution à envisager .... sauf bien sur si tu mesures moins d' 1.50m et donc que tu as un imc assez haut et encore.
Bref déjà renseigne toi un peu sur ce que c'est qu'un bypass ... ce n'est pas une petite intervention de rien du tout où tu rentres le matin et sors le soir de l'hôpital. Cela demande tout un cheminement auprès de différents praticien et normalement la durée de préparation est de 1 ans en moyenne.
C
26 ans 3
Faustine83 a écrit:
et puis à 17ans je suppose qu'il y a aussi peut être d'autre solution à envisager .... sauf bien sur si tu mesures moins d' 1.50m et donc que tu as un imc assez haut et encore.
Bref déjà renseigne toi un peu sur ce que c'est qu'un bypass ... ce n'est pas une petite intervention de rien du tout où tu rentres le matin et sors le soir de l'hôpital. Cela demande tout un cheminement auprès de différents praticien et normalement la durée de préparation est de 1 ans en moyenne.





je c'est que il faut ce renseigner,je me suis deja renseigner, et et alors si j'ai 17ans :shock: stp dans 1 mois j'en n'ai 18 BREFF je pése 90KG ET je mesure 1.60 .... MERCiie de m'avoire répondu :)
104 ans Sur une comète 1981
As-tu du diabète ? Des problèmes respiratoires ? Le mot "comorbidité" n'est pas anodin. De plus en effet à 18 ans, tu as laaaaaaaaaargement le temps de tenter d'autres approches. Ce n'est pas une opération qu'on fait en y réfléchissant vite, ni dans un corps qui vient à peine de finir sa croissance.
52 ans Lorraine 4326
pourquoi veux-tu subir une telle mutilation à ton âge ?
C
26 ans 3
RythmIsADancer a écrit:
As-tu du diabète ? Des problèmes respiratoires ? Le mot "comorbidité" n'est pas anodin. De plus en effet à 18 ans, tu as laaaaaaaaaargement le temps de tenter d'autres approches. Ce n'est pas une opération qu'on fait en y réfléchissant vite, ni dans un corps qui vient à peine de finir sa croissance.




NON je n'ai pas de problem respiratoire ni de diabet... tout et tou bien réfléchie je croix que je vaix effacer l'idée du bypass mais mercii qd mm de vaux reponce
B I U


Discussions liées