MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 2 --->> Qui me suit ?! ;)

109 ans 8
Bonjour !

Je lance cet appel à témoins pour savoir qui est prête à me suivre dans cette nouvelle grande aventure !...

Pour ma part je suis les essais on commencés il  
y a une semaine. ;)

Bisous à toutes !
39 ans bretagne 259
Bonjour Frisette,
Nous aussi on est dans les essai bébé 2 je suis dans mon premier cycle. Mon premier bout va avoir 2 ans en avril
109 ans 8
Ohhh bonjour Lili !

Je vois qu'on veut toute les 2 des enfants rapprochés ! Mon premier bout à moi à 1an ! :lol:

Et aussi...je vois que tu es bretonne en plus, comme moi !! \:D/
Ca fait déjà 2 points communs, ce qui est déjà super, non ?

Bisous !
39 ans bretagne 259
Re frisette
Oui je pense que c'est un bon début
et pour toi beaucoup de boulot et beaucoup de bonheur, moi il est dans une grande période de teste.
Pour mon premier j'étais sous pilule je l'ai arrêté et au premiers cycle j'ai été enceinte.
Après mon accouchement j ai demandé à être sous stérilet
donc je me le suis retirer et la premier cycle on vera bien si je nous fais un petit poisson d'avril.
Pour moi c'est la semaine présumé de l'ovulation. En étant sous stérilet on fais juste attention si on a bien c'est règle tout les mois mais je ne sais pas la durée de mes cycle, sous pilule c'était plus simple à calculer.
Tien moi au courant de la suite pour toi
109 ans 8
Coucou Lili !

Effectivement, je m'attends à ce que ça soit sportif ! ^^
J'étais sous pilule avant également avant les essais de mini-nous 1, et par contre j'ai mis plus longtemps que toi à tomber enceinte : 4 mois.
Après avoir accoucher, on a utilisé uniquement les préso's comme protection, donc pas d'hormones dans le sang, ce qui est une "bonne" chose je pense, non ?
Pour ma part mes cycles durent entre 27 et 28 jours, jamais plus ! Et là je devrais avoir mes règles le 4 ou le 5 avril...
Croisons les doigts pour nous alors !

D'autres essayeuses veulent se joindre à nous peut-être ? Non ? :roll:
39 ans bretagne 259
Coucou frisette,
Il paraît que la moyenne pour être enceinte est de un an, la tu n'ai plus sous contraception donc ça devrait être aussi rapide pour toi,
Ceux qui est des hormones je ne c'est pas, mon stérilet étais sans hormone et mon gygy ma dit que on pouvait commencer les essais bb sans souci.
moi n'ayant pas suivit mes cycles pendant deux ans je ne sais plus trop mais bon sa fais plus de câlin en perspective avec mon homme.
Je suis du Morbihan Et toi?
Je vais croisé les doigt pour toi aussi.
Bonne semaine à toi et ta petite famille.
109 ans 8
Oui c'est vrai que ça devrait être assez rapide...si Dame Nature est gentille avec moi ! lol.
Mon gygy m'avait aussi proposer un stérilet en cuivre (Mirena), que j'avais acheter. Mais j'avais voulu me renseigner dessus avant, et quand j'ai vu les effets secondaires qu'il pouvait engendrer, j'ai vite fait demi tour !... :-/
Tu es du Morbihan ? On est voisines alors ! Tu habite ou ? lol.
Sinon, est ce que tu fais des tests d'ovulation ?
Passe un très bon weekend également en famille, bisous !
39 ans bretagne 259
Coucou Frisette,

Comme quoi la Bretagne est petite ;) j'habite en face de belle île, entre Vannes et Lorient et toi?
je n'ai jamais fais de test d'ovulation,
on fais des câlins régulièrement avec mon homme c'est le plus important.
Et comme tu dit si dame nature est gentille sa pourra que bien ce passé.
donc je ne veux me prend pas trop la tête, je n'ai jamais fais ma courbe de température. Et sa à bien fonctionné pour mon premier donc on verra bien
Cette après midi atelier peinture en famille.
Passé un bon wee kend également, en famille et plein de penser positive.
39 ans bretagne 259
Bonjour Frisette
j'espère que tu as passé une bonne semaine, de mon côté j ai hâte d'être début du mois avril
109 ans 8
Bonjour Lili !
Je suis désolée pour mon absence, mon ordi était en réparation car il ne voulait plus démarrer du jour au lendemain. La pouasse.
De mon coté, j'attends mes Rrr qui doivent arriver Samedi. Et toi, tu en est ou ?
On habite pas si loin que ça alors, parce que je suis à 15 minutes de Lorient mais coté Finistere.
Je pense que tu a du etre aux premiers loges pour la marée du siecle :) Impressionnant ce phénomene : de toute beauté ! Par contre on a loupé l’éclipse à cause des gros nuages gris...
Alors sinon cet atelier peinture ?

Je crois qu'on ne va être que 2 essayeuses de bébé2 :lol:
39 ans bretagne 259
Coucou Frisette, moi sa va bien, atelier peinture super sympas on c'est bien amuser, nous aussi on a pas vu l’éclipse et la grosse marée c'était bien plat. Moi aussi j’attends la fin de la semaine mais jusque la rien a l'horizon calme plat on vera bien. Mais on commence les essais alors tranquille.

Je pense que oui ^^ mais on est pas les seules pour bb2

C'est clair qu'on est pas trop loin.
Passe une bonne fin de semaine
B I U


Discussions liées