| |
| Auteur | Message |
_Mumu_ Vlr oldtimer

27 ans Clermont Ferrand
Inscrite le 16 Aoû 2005 5784 mess
Vêtements A vendre (65) Vendus (256) |
Mardi 2 Mai 2006 8:15 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
Bonjour !
Personnellement, j'adore les tests. Alors, je vous fais partager celui-ci !
Comment vous aimez vous ?
Moi, je m'aime avec sévérité ...
| Citation: | Vous vous aimez avec sévérité
Votre profil : Vous placez si haut la barre de vos exigences que l’on peut compter sur les doigts d’une main les fois où vous êtes satisfait de vous. Aucun domaine de votre vie n’échappe à votre regard impitoyable. Vous ne voyez que le verre à moitié vide.
Prompt à dresser la liste de vos défaillances et de vos insuffisances, vous avez du mal à accepter et à croire celui ou celle qui vous adresse un compliment. Peut-être avez-vous été élevé au biberon du perfectionnisme, vos efforts et vos succès étaient passés sous silence, tandis que vos échecs étaient généreusement soulignés. Il se peut aussi que vous n’ayez pas bénéficié d’un regard indulgent sur vous et vos actes.
Vos points forts : Votre exigence, qui fait que vous ne vous accommodez jamais d’à-peu-près dans votre vie. Mais aussi une distance intérieure qui vous met à l’abri des emballements parfois dangereux de l’ego.
Vos points faibles : Votre manque d’indulgence pour vous-même, qui déteint sur vos relations. Et votre difficulté à apprécier tous les cadeaux de la vie.
Notre conseil : Troquez votre devise « j’aurais pu mieux faire » par « j’ai fait du mieux que j’ai pu ». Cessez de viser l’excellence ou de compter vos défauts avant de vous endormir. Savourez vos réussites, souriez de vos failles. Bref, cultivez la clémence, pour vous et pour les autres. Petit à petit, vous finirez par vous accorder la mention « globalement positif ». |
Ben c'est pas faux tout ça !! Je ne suis jamais contente ...
Et pour vous ? |
|
| ^ |
|
| |
Strega Lost in translation...Never walk alone

42 ans Closer than one thinks
Inscrite le 31 Aoû 2005 13311 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (330) |
Mardi 2 Mai 2006 8:25 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
Vous vous aimez avec lucidité
Votre profil : Vous êtes capable d’aligner vos points forts comme vos points faibles avec la même objectivité. Pas de doute, vous vous connaissez. Si les succès vous comblent, vous n’en réussissez pas moins à garder la tête froide. Quant aux échecs, même lorsqu'ils sont durs à digérer, ils n’ont pas le pouvoir de vous saper totalement le moral. Vous avez probablement été aimé de manière suffisamment inconditionnelle pour assumer toutes les facettes de votre personnalité. Vous ne vous surestimez pas et vous ne reniez rien de vous. Vous savez vous accepter et vous apprécier tel que vous êtes. La confiance en soi vous connaissez, le doute aussi. Et le secret de votre équilibre narcissique réside dans le juste dosage de ces deux ingrédients précieux. Votre devise : « Je suis comme je suis. »
Vos points forts : Sérénité, objectivité et simplicité. Dans vos choix comme dans vos relations.
Vos points faibles : Vous gagneriez parfois à vous « vendre » avec plus d’aplomb. Votre sens de la mesure peut freiner certains de vos élans.
Notre conseil : Aventurez-vous hors des sentiers balisés, suivez vos impulsions, vos intuitions. En clair, prenez parfois des risques en mettant plus de spontanéité et de passion dans vos décisions. Surprenez-vous !
C'est assez vrai dans l'ensemble sauf qu'on arrive à leur conseil car la je penser que c'est ca que je faissais deja  |
|
| ^ |
|
| |
mazerinette Vlr Nomade

27 ans à l'Ouest
Inscrite le 20 Jan 2006 295 mess
|
Mardi 2 Mai 2006 9:10 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
| Citation: | Vous vous aimez avec difficulté
Votre profil : Vous avez du mal à admettre que vous avez de la valeur. Si les échecs ne vous abattent pas, c’est parce que vous avez tendance à les trouver logiques dans votre vie. Et lorsque le succès vous surprend, vous ne pouvez vous empêcher de l’attribuer aux circonstances, au hasard, à la chance… Quel regard a-t-on posé sur vous enfant ? Quelles attentes pesaient sur vous ? C’est en remontant le fil de votre histoire familiale que vous pourrez trouver quelques réponses. Aujourd’hui, votre pire ennemi est la résignation qui vous fait penser à propos de tout ce qui arrive dans votre vie : « C’est bien suffisant pour moi. »
Vos points forts : Votre sens de l’observation, qui vous permet d’avoir une vue juste des personnes et des situations. Ainsi que tout votre potentiel personnel qui ne demande qu'à s’exprimer.
Vos points faibles : Vos doutes, vos peurs et votre propension à vous dévaloriser sans cesse.
Notre conseil : Thérapies comportementales, cours de théâtre ou d’expression corporelle… Il est temps de libérer votre énergie et de faire connaissance avec la personne que vous êtes vraiment. Prenez de la distance avec ceux trop sûrs d’eux (ils vous inhibent) et chaque fois que possible, pratiquez le « comme si » : parlez comme si vous aviez de l’assurance, habillez-vous comme si vous vous plaisiez… Pas après pas, le « comme si » devient une réalité.
|
Il y a pas mal de vrai là dedans ! |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

31 ans Sur la terre... :p
Inscrite le 13 Sep 2005 3635 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (38) |
Mardi 2 Mai 2006 9:10 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
Avec lucidité !
| Citation: | Vous vous aimez avec lucidité
Votre profil : Vous êtes capable d’aligner vos points forts comme vos points faibles avec la même objectivité. Pas de doute, vous vous connaissez. Si les succès vous comblent, vous n’en réussissez pas moins à garder la tête froide. Quant aux échecs, même lorsqu'ils sont durs à digérer, ils n’ont pas le pouvoir de vous saper totalement le moral. Vous avez probablement été aimé de manière suffisamment inconditionnelle pour assumer toutes les facettes de votre personnalité. Vous ne vous surestimez pas et vous ne reniez rien de vous. Vous savez vous accepter et vous apprécier tel que vous êtes. La confiance en soi vous connaissez, le doute aussi. Et le secret de votre équilibre narcissique réside dans le juste dosage de ces deux ingrédients précieux. Votre devise : « Je suis comme je suis. »
Vos points forts : Sérénité, objectivité et simplicité. Dans vos choix comme dans vos relations.
Vos points faibles : Vous gagneriez parfois à vous « vendre » avec plus d’aplomb. Votre sens de la mesure peut freiner certains de vos élans. |
Si c'est le test qui le dit hein  |
|
| ^ |
|
| |
portugal54 Vlr Nomade

26 ans dans les bras d'un ange...
Inscrite le 03 Mar 2006 374 mess
|
Mardi 2 Mai 2006 10:10 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
| Citation: | Vous vous aimez avec difficulté
Votre profil : Vous avez du mal à admettre que vous avez de la valeur. Si les échecs ne vous abattent pas, c’est parce que vous avez tendance à les trouver logiques dans votre vie. Et lorsque le succès vous surprend, vous ne pouvez vous empêcher de l’attribuer aux circonstances, au hasard, à la chance… Quel regard a-t-on posé sur vous enfant ? Quelles attentes pesaient sur vous ? C’est en remontant le fil de votre histoire familiale que vous pourrez trouver quelques réponses. Aujourd’hui, votre pire ennemi est la résignation qui vous fait penser à propos de tout ce qui arrive dans votre vie : « C’est bien suffisant pour moi. »
Vos points forts : Votre sens de l’observation, qui vous permet d’avoir une vue juste des personnes et des situations. Ainsi que tout votre potentiel personnel qui ne demande qu'à s’exprimer.
Vos points faibles : Vos doutes, vos peurs et votre propension à vous dévaloriser sans cesse.
Notre conseil : Thérapies comportementales, cours de théâtre ou d’expression corporelle… Il est temps de libérer votre énergie et de faire connaissance avec la personne que vous êtes vraiment. Prenez de la distance avec ceux trop sûrs d’eux (ils vous inhibent) et chaque fois que possible, pratiquez le « comme si » : parlez comme si vous aviez de l’assurance, habillez-vous comme si vous vous plaisiez… Pas après pas, le « comme si » devient une réalité.
|
ah bon ??? première nouvelle !
je ne me reconnais pas vraiment dans ce qui est dit...  |
|
| ^ |
|
| |
babypounk Vlr Nomade

25 ans entre nancy et epinal
Inscrite le 15 Avr 2006 230 mess
|
Mardi 2 Mai 2006 10:29 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
Vos points faibles : Vous gagneriez parfois à vous « vendre » avec plus d’aplomb. Votre sens de la mesure peut freiner certains de vos élans.
Notre conseil : Aventurez-vous hors des sentiers balisés, suivez vos impulsions, vos intuitions. En clair, prenez parfois des risques en mettant plus de spontanéité et de passion dans vos décisions. Surprenez-vous !
c est un peu pres ca  |
|
| ^ |
|
| |
Nath24 Vlr Nomade

36 ans Beaumont
Inscrite le 09 Aoû 2004 105 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 2 Mai 2006 14:13 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
Vous vous aimez avec difficulté,
Il y a beaucoup de vrai dans le résumé... il faut que je travaille sur l'image que j'ai de moi... |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

30 ans RP
Inscrite le 20 Fév 2004 3164 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Mardi 2 Mai 2006 14:27 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
Vous vous aimez avec sévérité
Votre profil : Vous placez si haut la barre de vos exigences que l’on peut compter sur les doigts d’une main les fois où vous êtes satisfait de vous. Aucun domaine de votre vie n’échappe à votre regard impitoyable. Vous ne voyez que le verre à moitié vide.
Lol ben justement j'en parlais ce wkend avec Zom, je suis une grande pro du nagativisme ....
Je le sais ... mais c'est conceptuel ... je prefere voir le mal partout, le mauvais coté des choses avant le bon ... comme ça on tombe de moins haut quand ça tourne au vinaigre ... parceque bien sure je suis convaincue que ça va mal tourner !!!!
Arfffffff ... un grand travail sur moi en perspective ... |
|
| ^ |
|
| |
CurvyLicious97oNe Vlrnaute

23 ans Guadeloupe/Sxm/France
Inscrite le 23 Oct 2004 636 mess
|
Mardi 2 Mai 2006 14:30 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
Prompt à dresser la liste de vos défaillances et de vos insuffisances, vous avez du mal à accepter et à croire celui ou celle qui vous adresse un compliment. Peut-être avez-vous été élevé au biberon du perfectionnisme, vos efforts et vos succès étaient passés sous silence, tandis que vos échecs étaient généreusement soulignés. Il se peut aussi que vous n’ayez pas bénéficié d’un regard indulgent sur vous et vos actes.
Vos points forts : Votre exigence, qui fait que vous ne vous accommodez jamais d’à-peu-près dans votre vie. Mais aussi une distance intérieure qui vous met à l’abri des emballements parfois dangereux de l’ego.
Vos points faibles : Votre manque d’indulgence pour vous-même, qui déteint sur vos relations. Et votre difficulté à apprécier tous les cadeaux de la vie.
Notre conseil : Troquez votre devise « j’aurais pu mieux faire » par « j’ai fait du mieux que j’ai pu ». Cessez de viser l’excellence ou de compter vos défauts avant de vous endormir. Savourez vos réussites, souriez de vos failles. Bref, cultivez la clémence, pour vous et pour les autres. Petit à petit, vous finirez par vous accorder la mention « globalement positif ».
|
Mouais...  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

34 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 16234 mess
Vêtements A vendre (176) Vendus (285) |
Mardi 2 Mai 2006 16:17 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
Notre conseil : Troquez votre devise « j’aurais pu mieux faire » par « j’ai fait du mieux que j’ai pu ». Cessez de viser l’excellence ou de compter vos défauts avant de vous endormir. Savourez vos réussites, souriez de vos failles. Bref, cultivez la clémence, pour vous et pour les autres. Petit à petit, vous finirez par vous accorder la mention « globalement positif ». |
c'est pas faux, c'est pas tout vrai non plus... y a des réponses parfois, aucune de quatre ne me convenait...  |
|
| ^ |
|
| |
Delia Vlr Addict

22 ans Back to the Quattropole
Inscrite le 03 Jan 2006 1283 mess
|
Mardi 2 Mai 2006 16:59 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
| Avec sévérité... ca m'étonne pas du tout! |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

43 ans le pays de Cocagne bien sur
Inscrite le 30 Sep 2003 3246 mess
|
Mardi 2 Mai 2006 17:27 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
avec lucidité......... moi ça m'etonne
je dois aller mieux alors  |
|
| ^ |
|
| |
AcrossTheUniverse P'tit Mimi

27 ans Paris
Inscrite le 02 Mai 2006 12 mess
|
Mardi 2 Mai 2006 17:51 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
Avec sévérité, je suis pas surprise...
Mon clone devrait être un peu plus cool  |
|
| ^ |
|
| |
smiles Vlrnaute

30 ans Région parisienne
Inscrite le 29 Mar 2006 501 mess
|
Mardi 2 Mai 2006 18:55 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
mouais...y'a du vrai... |
|
| ^ |
|
| |
Clara83 Vlr Addict

40 ans Le Var en Provence
Inscrite le 13 Fév 2005 1034 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 2 Mai 2006 21:14 Test : Comment vous aimez-vous ? |
|
|
C'est très vrai !!! |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
|
|
| |
| |