MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

émission sur France 5 lundi 1er mai, Qu'en avez-vous pensé?

N
41 ans 255
Salut
Qui comme moi était scotchée devant la télé lundi après midi pour regarder des couples qui préparaient leur mariage ?
Cela m'a un peu paniqué quand j'ai vu les catastrophes qui  
leur arrivait le jour j.
Pour l'une, son coiffeur devait se pointer à 10 h et il s'est ramené à 13 h. Sachant qu'elle est africaine (cheveux pas simple à discipliner) et que le mariage était à 14 h. Donc gros retard, la maire a été sympa(caméra oblige) elle a attendu la mariée et a décalé les autres mariages (sympa pour les autres couples qui n'y étaient pour rien). Bon église ensuite vin d'honneur. A la fin du vin d'honneur, le marié prend le micro pour demander aux invités du repas de rentrer dans la salle et il s'est excusé de ne pas avoir pu inviter tout le monde pour des raisons financières. Après il s'est fait engueulé par son père qui trouvait que son speach était nul et très déplacé. Au moment de passer à table, la moitié des invités était présent, ils ont du appeler au téléphone un par un l'autre moitié pour qu'il se ramène. Certains étaient tranquilles chez eux. La cata...

Pour un autre couple, c'est au moment du vin d'honneur qu'il y a eu un gros problème. Pas de boisson à offrir pour le vin d'honneur. Tout le monde était dans une sorte de parc, le repas était sous un chapiteau un peu plus au fond du parc. Cela faisait deux heures que les gens étaient arrivés et qu'ils attendaient de prendre un coup. Du coup, les mariés s'engueulent. Le responsable se fait engueuler. L'une des invités accuse les serveurs d'avoir tout bu et la mariée dit que c'est le punch qui n'a pas été fait.

Voilà mesdemoiselles quelques exemples de catastrophe à éviter à tout prix.
47 ans 86
Je suis tombée par hasard hier dessus, j'adore ce genre d'émission !!

Ben de tte maniere c'est bien connu que ceux qui s'amusent le moins dans un mariage sont les mariés eux-memes !! Tellement de chose à s'occuper pour que tout se passe bien .

Moi çà va j'ai le temps, mon homme m'a fait sa demande mais çà sera pour dans pas mal d'année encore le Jour J .

Bises
B
46 ans Nancy 746
ouh là là ! moi, je stresse beaucoup trop en ce moment pour regarder ce genre d'émission !!!
F
52 ans essonne 52
a peur !!!!!!!!!! quelle horreur cette émission, j'aurais bien aimé la regarder mais je savez pas !

personne l'a enregistrée ? ils ne la redifuse pas ?
B I U