MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

paupière droite gonflée, gêne oeil

A
40 ans MADRID 56
bonjour,

je vous ecris car je commence à m'inquietter, cela fait quelques semaines que j'ai ressenti le même malaise à l'oeil droit: quand je bouge la paupiere cela me gene, me  
faire mal comme si mon oeil était fatigué. je ne pense pas que ca soit un orgelet car j'en ai deja eu un et ce n'etait pas la même sensation. ce que je ressens c'est comme un hematome mais dans l'oeil droit. attention mon oeil n'est pas bleue. ce matin je me suis réveiller et ma paupiere était plus gonflée que la paupiere gauche. je vis en Espagne et je ne suis pas couverte par la secu ici, donc ca complique ma demarche si je veux consulter un ophtalmo.

y orait til des personnes qui pourraient me renseigner?
je me fais du soucis!
41 ans Bruxelles 12
bonjour aubergine,

j'ai déjà eux celà mon medin ma conseiller de prendre une ptite gousse d'ail de la chauffé avec sa peau et de la mettre sur la paupière et celà pendant 3 jours et fais ça 3 fois par jour c vraiment efficace. prend soin de toi à plus ciao :lol:
25680
Tu ne touches pas à ton oeil, et tu vas voir ton médecin, à défaut tu peux toujours demander conseil à ton pharmacien mais mieux vaut un avais médical surtout quand il s'agit des yeux.
A
40 ans MADRID 56
merci les filles pour vos coneils, je pense que c'etait du a une dent de sagesse qui poussait. aujourdhui on me l'a enlevé. je m'inquietterai par contre si la douleur a l'oeil droit revient !

a bientot
25680
Tu es couverte par la sécu française ?
60 ans 91 25732
sweetlady a écrit:
bonjour aubergine,

j'ai déjà eux celà mon medin ma conseiller de prendre une ptite gousse d'ail de la chauffé avec sa peau et de la mettre sur la paupière et celà pendant 3 jours et fais ça 3 fois par jour c vraiment efficace. prend soin de toi à plus ciao :lol:


Je sais qu'on peut employer l'ail pour les cors. On fait un cataplasme d'ail écrasé qu'on applique sur le cor et celui-ci disparait car l'ail le brûle. D'ailleurs il ne faut jamais mettre l'ail directement sur le cor, mais l'envelopper de gaze pour éviter les brûlures.

Alors comment l'emploie-t-on au niveau de l'oeil ? Combien de temps faut il l'appliquer ?
B I U