MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avignon et alentour... ça existe ?!

33 ans Avignon 33
Coucou à toutes et tous ! :)

Voilà, j'ai un peu parcouru cette rubrique et le forum de façon générale depuis mon inscription qui date d'environ une semaine et j'ai l'impression  
(corrigez-moi si je me trompe) d'être le seul pékin qui vit dans le Sud-Est de la France lol... non, en fait pas "lol" c'est démoralisant ! ^^'

Donc je voulais savoir, y a t'il des personnes vivant aux alentours d'Avignon, disons une "fourchette large" (sans mauvais jeux de mot aucun bien entendu ^^') de 100-150 km environ ?!

Parce que j'ai un peu regardé les sujets sur le soirées VLR et ça à l'air sympa, et j'aimerais bien participer à au moins une soirée, ça pourrait me plaire, et puis j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, on est jamais à l'abri de tomber sur des personnes formidables et ça serait dommage de passer à côté d'eux ! :)

Donc, voilà si quelqu'un pouvait me répondre ou me parler plus de ce genre de soirées, vos expériences, vos ressentis, ça serait avec plaisir :) et bien sûr pour ceux qui habiteraient non loin de la Cité des Papes j'attends vos commentaires ou MP si vous voulez bavasser un peu avec le gentil jeune homme que je suis lol !

Bisous bisous ! :)
37 ans 4879
Perso je suis au nord d'Aix en provence donc oui, il y a des gens du sud est ;) (pas beaucoup parce que dan sle sud est y'a pas bcp de gros -haha- mais y'en a).
Et sinon j'avais fait de soirées vlr mais après je ne cherche pas forcément à me sociabiliser outre mesure ^^
33 ans Avignon 33
Nenufar a écrit:
Perso je suis au nord d'Aix en provence donc oui, il y a des gens du sud est ;) (pas beaucoup parce que dan sle sud est y'a pas bcp de gros -haha- mais y'en a).
Et sinon j'avais fait de soirées vlr mais après je ne cherche pas forcément à me sociabiliser outre mesure ^^


C'est dommage, il ne faut pas être pas distant avec ses pairs comme ça ;) puis outre mesure c'est un peu excessif non lol ^^'
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Tu n'as pas peur d'effaroucher la donzelle avec un tel choix de pseudo ?...
37 ans 4879
SlimBoy a écrit:
Nenufar a écrit:
Perso je suis au nord d'Aix en provence donc oui, il y a des gens du sud est ;) (pas beaucoup parce que dan sle sud est y'a pas bcp de gros -haha- mais y'en a).
Et sinon j'avais fait de soirées vlr mais après je ne cherche pas forcément à me sociabiliser outre mesure ^^


C'est dommage, il ne faut pas être pas distant avec ses pairs comme ça ;) puis outre mesure c'est un peu excessif non lol ^^'


Pour être honnête je n'aime pas trop mes pairs haha, à part certain(e)s trié(e)s sur le volet. Je sais ça peut paraitre hyper prétentieux mais vraiment ça ne l'est pas, c'est juste misanthrope... je n'ai juste aucune empathie ni aucune confiance en la race humaine. Je vis dans ma campagne, avec mon homme et mes chats, loin de l'agitation du monde et du grouillement des humains et c'est très bien comme ça ^^.
Donc je rectifie : je ne cherche pas à me sociabiliser. Point. XD
33 ans Avignon 33
Nenufar a écrit:
SlimBoy a écrit:
Nenufar a écrit:
Perso je suis au nord d'Aix en provence donc oui, il y a des gens du sud est ;) (pas beaucoup parce que dan sle sud est y'a pas bcp de gros -haha- mais y'en a).
Et sinon j'avais fait de soirées vlr mais après je ne cherche pas forcément à me sociabiliser outre mesure ^^


C'est dommage, il ne faut pas être pas distant avec ses pairs comme ça ;) puis outre mesure c'est un peu excessif non lol ^^'


Pour être honnête je n'aime pas trop mes pairs haha, à part certain(e)s trié(e)s sur le volet. Je sais ça peut paraitre hyper prétentieux mais vraiment ça ne l'est pas, c'est juste misanthrope... je n'ai juste aucune empathie ni aucune confiance en la race humaine. Je vis dans ma campagne, avec mon homme et mes chats, loin de l'agitation du monde et du grouillement des humains et c'est très bien comme ça ^^.
Donc je rectifie : je ne cherche pas à me sociabiliser. Point. XD



C'est encourageant ça lol... ^^' Quelqu'un a un discours plus positif sur la Vie pour le jeune homme que je suis lol ??!!!

Dernière modif par le 3317j; modifié 1 fois
33 ans Avignon 33
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Bonjour.

Tu n'as pas peur d'effaroucher la donzelle avec un tel choix de pseudo ?...


Euh non pas vraiment... Il n'y a aucun mépris à avoir choisi ce pseudo, c'est juste ce que je suis (après tout c'est bien de prendre un pseudo qui nous reflète un minimum), on ne choisi pas son physique tu sais ;) (je pensais que tout le monde avait compris ça ici...).
Et puis j'ai rapidement choisi mon pseudo, je n'avais pas envie d'y passer 3h, je voulais aussi éviter les pseudos du genre Bogossdu13 ou Gangsta-Life lol ^^

Et si mon pseudo vexe qui que soit, je ne vous comprends pas bien mais vous m'en voyez quand même désolé, il n'y avait aucune arrières pensées.

Voilà voilà ;) A+


PS: ne déviez pas trop du topic SVP.
49 ans 10
coucou :)

enfin on parle de rondes dans le sud! bah dis donc va falloir fêter ça
à croire qu'ici il n'y as que des bimbonettes
hé ben non :lol:
B I U