MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et toujours celibataire

29 ans 11
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je me présente rapidement mais je m'appelle Hélène et j'ai 21 ans.
Aujourd'hui je me pose tellement de questions... Je suis très  
ronde. Et j'ai l'impression que jamais je rancontrerais l'amour...
On me parle souvent de confiance en moi. Mais je me trouve quand même coquête. Il est vrai qu'en semaine je prend pas le temps de me maquiller mais moi qui sort tout les week end avec mes amis je suis toujour; maquiller coiffer et bien habbiller. Je fait attention à moi et au regard des gens.
Je n'attire pas les garçon ou bien seulement pour la bonne copine.
On me dit souvent être jolie, même si j'y crois pas beaucoup et ne l'accepte pas.

Je sais que la question doit revenir régulièrement mais , les hommes aime t il les ronde ? Pourrais-je un jour plaire ?
Bref, j'ai besoin un peur d'Amour :P
58 ans 147
Bien sûr que les hommes aiment les rondes ;)
Tu es souriante, je pense que c'est la meilleure qualité pour séduire.
Garde le cap (sorties,sourire,coquetterie, ...) et tu trouveras l'amour !
W
34 ans Région parisienne 282
Si cela peut aider, je suis un homme et j'aime les rondes !!! :-D Et si Anne Laure le dit c'est que c'est c'est vrai !! ;-)
58 ans 147
J'espère que la réponse de Wumpa te rassure complètement!
33 ans Avignon 33
Chère Hélène, tout comme Wumpa moi aussi j'ai une nette préférence pour les femmes rondes et on est loin d'être les seuls je te rassure ! ;)

Si tu as trop souvent l'impression d'être la (fameuse) bonne copine c'est peut-être parce que c'est l'image que tu renvois envers la gente masculine, je ne sais pas simple hypothèse... Alors je te conseillerais de jouer plus la carte de la séduction lorsque tu es avec un homme qui te plais car même étant ronde, une femme qui montre qu'elle est intéressée et séductrice (sans forcement se comporter comme une femme de petite vertu, mais après chacun sa technique...) ça attire les hommes, il y a ce fameux truc. Je ne te dis pas que ça marche à tous les coups, mais ça pousse le destin ça c'est sur ! De plus tu dis être plutôt coquette, c'est un très bon point, les hommes aiment les filles féminines (les vraies femmes quoi), pas les survêt' et la coiffure à l'arrache ! Donc à mon humble avis, si tu combines séduction et élégance, ça devrait rouler plus facilement pour toi ! ;)

Donc un conseil on en fait ce que l'on veut mais je te souhaite bonne chance ! ;)
21
Salut. Bien que ce topic date de l'année dernière, j'y réponds quand même alors désolé si j'arrive avec trop de retard :D.
Pour répondre, il va de soit que tu manque de confiance en toi comme la plupart des femmes rondes. mais les choses évoluent. Beaucoup d'hommes avouent ouvertement aimer les femmes rondes. D'ailleurs on le constate de plus en plus. Bon y'a aussi des hommes qui sont gênés de le montrer surtout devant les autres, c'est qu'ils n'assument pas et donc peu dignes de confiance. Mais bref, apprends déjà par t'aimer et t'accepter. Je sais que ce n'est pas évident mais essaye. Crois-moi quand je te dis, et je parle dans mon cas, qu'il y a des hommes qui aiment les femmes voluptueuses. De mon point de vue, je préfère les femmes voluptueuse car je trouve plus beau des rondeurs qu'une femme maigre. Je n'ai rien contre les mince au contraire (et je suis un homme mince...je suis sortis avec des minces mais aussi des rondes et ma foi j'ai toujours indéniablement préféré les rondes) et ce sans complexes à ce sujet. Bon vois-tu, cesses de te sous-estimer et prends plus confiance en toi, en tes charmes (aux pluriels). D'après ce que je constate sur ton avatar tu es plutôt une belle femme, tu as incontestablement du charme (et c'est un euphémisme). Je ne dis pas cela pour faire du vent, je le pense sincèrement, tu es pas mal. Alors si ça peut te consoler ou t'aider à te sentir plus rassurée, saches que tu es mimi et pleine de charmes.

Bref, j'espère que tu finiras par trouver un homme charmant qui te comblera entièrement et qui saura profiter de la chance qu'il aura d'être avec une nana aussi mignonne. D'autant plus et c'est le plus important "intelligente" vue la manière dont tu t'exprimes. Le reste n'est que du bonus.

Bon courage si tu me lis. Salutation de Toulouse.
93 ans 9582
fort en maths le nouveau. Les MP vont tomber comme une pluie de sauterelles sur VLR sous peu :lol:
21
Ben quoi ce topic ne date pas de 2014 ? si c'est pas le cas j'ai du confondre l'erreur est humaine.
le nouveau s'appelle Ray31, la vieille forte en grande gueule. Mais bref, tu sais où tu peux te la mettre ton ironie ? si si je suis sûr que tu sais où.
schuss
93 ans 9582
Ray31 a écrit:
Ben quoi ce topic ne date pas de 2014 ? si c'est pas le cas j'ai du confondre l'erreur est humaine.
le nouveau s'appelle Ray31, la vieille forte en grande gueule. Mais bref, tu sais où tu peux te la mettre ton ironie ? si si je suis sûr que tu sais où.
schuss


oh mais j'ai des choses bien plus agréables que ça à y mettre, je te remercie. Bientôt dix ans sur ce forum et j'ai rarement vu un mec se griller en si peu de temps. Comme tes gentilles copines de l'extérieur du forum te l'ont sûrement dit, tous tes messages dans lesquels le petit point d'interrogation a disparu signifie un signalement à la modération. En résumé, je te la fais simple, dès demain, il te faudra trouver un autre forum pour vomir ta haine des femmes et ta frustration sexuelle. Et ça, c'est le bonheur du jour pour tout VLR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

NB le topic date de mercredi dernier,je te laisse faire, les comptes, je suis sûre que tu as assez de doigts pour t'en sortir. Bonne route !
21
a-nonyme a écrit:
Ray31 a écrit:
Ben quoi ce topic ne date pas de 2014 ? si c'est pas le cas j'ai du confondre l'erreur est humaine.
le nouveau s'appelle Ray31, la vieille forte en grande gueule. Mais bref, tu sais où tu peux te la mettre ton ironie ? si si je suis sûr que tu sais où.
schuss


oh mais j'ai des choses bien plus agréables que ça à y mettre, je te remercie. Bientôt dix ans sur ce forum et j'ai rarement vu un mec se griller en si peu de temps. Comme tes gentilles copines de l'extérieur du forum te l'ont sûrement dit, tous tes messages dans lesquels le petit point d'interrogation a disparu signifie un signalement à la modération. En résumé, je te la fais simple, dès demain, il te faudra trouver un autre forum pour vomir ta haine des femmes et ta frustration sexuelle. Et ça, c'est le bonheur du jour pour tout VLR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

NB le topic date de mercredi dernier,je te laisse faire, les comptes, je suis sûre que tu as assez de doigts pour t'en sortir. Bonne route !


oui d'accord tu me fais peur. J'y crois j'y crois à fond. étonnement tu joue la parfaite innocente après m'avoir bien cherché toi et tes deux comparses sur un autre forum. Après m'avoir traité de blaireau avec ta pote et ce sans aucunes raisons, juste pour avoir participé à un sujet. Et je dois continuer à subir tes humeurs ? Ah ça non surement pas. Et concernant tes menaces, saches donc que tu ne me fais pas peur et que ce n'est certainement pas le seul forum de l'univers. Pour ton information, je ne suis ni frustré ni je ne sais quoi, tu te permet de me juger toi et tes deux potes mal sautées, vous agressez les nouveaux venus et après ça s'étonne d'être remises à leur place. Vois-tu le respect n'est pas une autoroute à sens unique, ça roule dans les deux sens. Et au passage "ma haine des femmes" oO alors là, celle-là t'es allé la cherché loin dans ton petit cerveau débordant d'âneries...fautes d'intelligences. Alors à l'avenir que ce soit avec moi où un autre, saches que t'en prendre gratuitement aux autres ans aucunes raisons, ne reste pas sans conséquences. fais ta besogne, alerte même le président, la CIA et le FBI, appelles aussi les services secrets Britannique si cela te chante, je ne me tairais jamais face à des provocateurs et surtout quand on m'attaque gratuitement. Et de grâce jouer l'innocente après t'en être pris à un autre (moi) pour ensuite aller chialer chez les modérateurs, prouve que t'es encore plus atteinte que je le pensais. Si jusqu'à ce jour tu as toujours réussis à te mettre dans la poche les modérateurs et les enbobinné, un jour ça te retombera dessus comme un boomerang.
Non mais j'hallucine elle m'agresse et ensuite elle veut se faire passer pour la victime. J'aurai tout vu. Incroyable. Quelle menteuse tu fais et quelle mauvaise foie tu as. d'agresser puis ensuite aller jouer la victime devant les modérateurs. 10 ans que tu es passée à travers les mailles du filets, wow quel exploit dis donc. Tu parles d'un exploit, 10 ans pathétiques à faire chier ton monde et à t'en prendre au premier venu. Pas si étonnant qu'on m'a dit de faire attention aux quelques personnes folles qui sévissent le site, j'avoue ne pas avoir voulu y croire mais maintenant tout est clair. Mais tu as pensé quoi franchement que j'allais trembler de terreur avec tes menaces ? Mais tu rêves en couleur. Et si je suis bannis ben alors quoi rien à cirer c'est surement pas le seul forum de la planète. C'est toi la frustré, haineuse que tu es. Tu hais les hommes, tu t'en ai prise à moi sans AUCUNES raisons, tu m'as agressé sur plusieurs forums allant jusqu'à venir me provoquer dans ma page de présentation. C'est toi la frustré. Et pour le manque tu crois me connaitre ben tu te trompe. Tu crois quoi parce-que t'as dis que je suis en manque que je suis çi ou ça, tu penses que tu as la science infuse et la vérité des mystères de l'univers ? mdr hahaha. trop hilarant. Aller va, j'en ai franchement terminé avec toi. Fais ta life loin de moi et basta. ca t'apprendra de m'avoir cherché miss je hais les hommes tellement fort que je les agresse sans raisons." Je peux te dire enfin une dernière chose, un jour tu fais du mal mais demain c'est toi qui le reçoit. Tout se paye d'une manière où d'une autre. Et avant d'aller juger autrui, regardes-toi t'es bourrée de défauts. C'est un comble !

Sur ce, j'te souhaite ce qui peut t'arriver de mieux, de vieillir moins sotte que tu l'es et moins mauvaise aussi. c'est tout le mal que je peux te souhaiter. Sur ce, ne vous étonnez plus si personne ne réponds à vos annonces comme j'ai pu le lire dans la rubrique "rencontre". J'ose croire que toi et tes deux autres comparses qui visiblement sévissez ici sur le site depuis de nombreuses années, êtes les seules à vous comportez de la sorte, parce-que je pense que c'est ça cause de filles comme toi, que VLR à une réputation aussi désastreuse (source ccm.com, page facebook dédié à VLR dénoncant ce type de comportements, et j'en passe,..). Aller bon vent. Arranges-toi bien pour me faire virer parce-que ce qui est sûr c'est que JAMAIS je me laisserais faire par une menteuse, haineuse et provocatrice. Toi t'as besoin surtout de décrocher de ton ordinateur parce-que ça t'es montée grave à la tête !

ps : cherche pas à essayer de me répondre, j'ai arrêté de suivre ce sujet.
W
34 ans Région parisienne 282
C'est pas méchant ce que je vais dire mais vous pourrez vous prendre le chou sur un nouveau topic ? (On devrait créer le topic "Embrouille" pour ceux qui veulent s'embrouiller xD) car l'auteure du topic voulait juste l'avis des gens concernant si un homme peut aimer une ronde c'est tout !
Après pour ton info Ray et je voudrais bien qu'on en reste la pour cette histoire, A-nonyme est a des années-lumières de détester les hommes... Je pense que tu juges rapidement les gens surtout si ça commence en embrouille... Prendre le chou n'est jamais le meilleur moyen de connaitre une personne donc ne juge pas (surtout si tu viens avec un avis vu sur d'autres forum a propos de VLR... Tu pars déjà avec un avis négatif donc tu ne vas chercher que les mauvais cotés des choses...) bref je finis en disant que j'en ai marre du stéréotype "Paris = gens énervé" xD j'dis ça en rigolant car justement j'essaye de sourire dans les transports et J'vois pas mal de gens sourire ou au moins ne pas faire la gueule !! Faut sourire ! (J'dis pas que tout le monde est content a Paris mais je préfére être a Paris par rapport a d'autres régions du monde...)
109 ans 774
c'est merveilleux, inscription le 23 mars, et déjà à agresser des membres le 24...

(oh, si tu veux tu peux me rajouter à la liste des comparses, des petits cerveaux débordant d'âneries, des innocentes chialeuses atteintes, des menteuses de mauvaise foi, des vieilles forte en grande gueule... et blablabla)

la rubrique rencontre... HA HA HA :lol:
33 ans 172
Ray31 a écrit:
a-nonyme a écrit:
Ray31 a écrit:
Ben quoi ce topic ne date pas de 2014 ? si c'est pas le cas j'ai du confondre l'erreur est humaine.
le nouveau s'appelle Ray31, la vieille forte en grande gueule. Mais bref, tu sais où tu peux te la mettre ton ironie ? si si je suis sûr que tu sais où.
schuss


oh mais j'ai des choses bien plus agréables que ça à y mettre, je te remercie. Bientôt dix ans sur ce forum et j'ai rarement vu un mec se griller en si peu de temps. Comme tes gentilles copines de l'extérieur du forum te l'ont sûrement dit, tous tes messages dans lesquels le petit point d'interrogation a disparu signifie un signalement à la modération. En résumé, je te la fais simple, dès demain, il te faudra trouver un autre forum pour vomir ta haine des femmes et ta frustration sexuelle. Et ça, c'est le bonheur du jour pour tout VLR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

NB le topic date de mercredi dernier,je te laisse faire, les comptes, je suis sûre que tu as assez de doigts pour t'en sortir. Bonne route !


oui d'accord tu me fais peur. J'y crois j'y crois à fond. étonnement tu joue la parfaite innocente après m'avoir bien cherché toi et tes deux comparses sur un autre forum. Après m'avoir traité de blaireau avec ta pote et ce sans aucunes raisons, juste pour avoir participé à un sujet. Et je dois continuer à subir tes humeurs ? Ah ça non surement pas. Et concernant tes menaces, saches donc que tu ne me fais pas peur et que ce n'est certainement pas le seul forum de l'univers. Pour ton information, je ne suis ni frustré ni je ne sais quoi, tu te permet de me juger toi et tes deux potes mal sautées, vous agressez les nouveaux venus et après ça s'étonne d'être remises à leur place. Vois-tu le respect n'est pas une autoroute à sens unique, ça roule dans les deux sens. Et au passage "ma haine des femmes" oO alors là, celle-là t'es allé la cherché loin dans ton petit cerveau débordant d'âneries...fautes d'intelligences. Alors à l'avenir que ce soit avec moi où un autre, saches que t'en prendre gratuitement aux autres ans aucunes raisons, ne reste pas sans conséquences. fais ta besogne, alerte même le président, la CIA et le FBI, appelles aussi les services secrets Britannique si cela te chante, je ne me tairais jamais face à des provocateurs et surtout quand on m'attaque gratuitement. Et de grâce jouer l'innocente après t'en être pris à un autre (moi) pour ensuite aller chialer chez les modérateurs, prouve que t'es encore plus atteinte que je le pensais. Si jusqu'à ce jour tu as toujours réussis à te mettre dans la poche les modérateurs et les enbobinné, un jour ça te retombera dessus comme un boomerang.
Non mais j'hallucine elle m'agresse et ensuite elle veut se faire passer pour la victime. J'aurai tout vu. Incroyable. Quelle menteuse tu fais et quelle mauvaise foie tu as. d'agresser puis ensuite aller jouer la victime devant les modérateurs. 10 ans que tu es passée à travers les mailles du filets, wow quel exploit dis donc. Tu parles d'un exploit, 10 ans pathétiques à faire chier ton monde et à t'en prendre au premier venu. Pas si étonnant qu'on m'a dit de faire attention aux quelques personnes folles qui sévissent le site, j'avoue ne pas avoir voulu y croire mais maintenant tout est clair. Mais tu as pensé quoi franchement que j'allais trembler de terreur avec tes menaces ? Mais tu rêves en couleur. Et si je suis bannis ben alors quoi rien à cirer c'est surement pas le seul forum de la planète. C'est toi la frustré, haineuse que tu es. Tu hais les hommes, tu t'en ai prise à moi sans AUCUNES raisons, tu m'as agressé sur plusieurs forums allant jusqu'à venir me provoquer dans ma page de présentation. C'est toi la frustré. Et pour le manque tu crois me connaitre ben tu te trompe. Tu crois quoi parce-que t'as dis que je suis en manque que je suis çi ou ça, tu penses que tu as la science infuse et la vérité des mystères de l'univers ? mdr hahaha. trop hilarant. Aller va, j'en ai franchement terminé avec toi. Fais ta life loin de moi et basta. ca t'apprendra de m'avoir cherché miss je hais les hommes tellement fort que je les agresse sans raisons." Je peux te dire enfin une dernière chose, un jour tu fais du mal mais demain c'est toi qui le reçoit. Tout se paye d'une manière où d'une autre. Et avant d'aller juger autrui, regardes-toi t'es bourrée de défauts. C'est un comble !

Sur ce, j'te souhaite ce qui peut t'arriver de mieux, de vieillir moins sotte que tu l'es et moins mauvaise aussi. c'est tout le mal que je peux te souhaiter. Sur ce, ne vous étonnez plus si personne ne réponds à vos annonces comme j'ai pu le lire dans la rubrique "rencontre". J'ose croire que toi et tes deux autres comparses qui visiblement sévissez ici sur le site depuis de nombreuses années, êtes les seules à vous comportez de la sorte, parce-que je pense que c'est ça cause de filles comme toi, que VLR à une réputation aussi désastreuse (source ccm.com, page facebook dédié à VLR dénoncant ce type de comportements, et j'en passe,..). Aller bon vent. Arranges-toi bien pour me faire virer parce-que ce qui est sûr c'est que JAMAIS je me laisserais faire par une menteuse, haineuse et provocatrice. Toi t'as besoin surtout de décrocher de ton ordinateur parce-que ça t'es montée grave à la tête !

ps : cherche pas à essayer de me répondre, j'ai arrêté de suivre ce sujet.


En toute amitié: va consulter un psychiatre. Rapidement.
33 ans En Indochine 573
Je vois que j'ai bien fait de pas répondre à son MP à celui-là...


Sinon pour répondre au sujet initial, ne t'en fais pas l'amour viendra. Je sais que ça peut être pénible d'attendre, de voir les autres en couple quand on ne l'est pas, mais je crois que ça nous tombera dessus quand on arrêtera de chercher en fait xD Continue à prendre soin de toi, à profiter, ça viendra ! Et ne t'en fais pas tu es très jolie ;)
56 ans 2676
Lenou a écrit:
Bref, j'ai besoin un peur d'Amour :P
Lapsus intéressant...
B I U


Discussions liées