MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et toujours celibataire

56 ans 2676
psychobunny a écrit:
c'est merveilleux, inscription le 23 mars, et déjà à agresser des membres le 24...

(oh, si tu veux tu peux me rajouter à la liste des comparses,  
des petits cerveaux débordant d'âneries, des innocentes chialeuses atteintes, des menteuses de mauvaise foi, des vieilles forte en grande gueule... et blablabla)

la rubrique rencontre... HA HA HA :lol:

Note à Ray :
C'est vrai que certaines ont un reflexe de méfiance envers certains hommes qui pensent venir ici "comme un coq dans un poulailler" surtout s'ils s'affirment virilement avec une signature :roll:
Je les comprend parfaitement. (lol j'allais rajouter "et eux"..."et elles"!)

Bref je te dirais en substance de bien lire et relire la charte VLR... Et tu t'intégreras : surtout trouve une rubrique qui t'éclate et qu'on te le confirme!
A toi de le faire aussi..
...Ou sinon faut rester à la rubrique des rencontres : chacun ses priorités.
56 ans 2676
J'ai merdé mon pst avec "A toi de le faire aussi.. " qui traînait comme Charles...
C
37 ans 734
Poirier, vu les propos qu'il a tenu ici et ailleurs ( sexisme ordinaire, présentation...), à mon avis il est plus que grillé pour les rencontres :lol:
40 ans paris 526
wumpa a écrit:
C'est pas méchant ce que je vais dire mais vous pourrez vous prendre le chou sur un nouveau topic ? (On devrait créer le topic "Embrouille" pour ceux qui veulent s'embrouiller xD)


+1
Sinon pour revenir sur le sujet de base
Ouaip il y a des mecs qui aimes les rondes, d'autres des rousses, des grandes, des petites .... et j en passe il faut être patient et tomber sur la bonne personne
Au plaisir d avoir de tes news
56 ans 2676
... Pour en revenir au sujet...Lenou a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je me présente rapidement mais je m'appelle Hélène et j'ai 21 ans.
Aujourd'hui je me pose tellement de questions... Je suis très ronde. Et j'ai l'impression que jamais je rancontrerais l'amour...
On me parle souvent de confiance en moi. Mais je me trouve quand même coquête. Il est vrai qu'en semaine je prend pas le temps de me maquiller mais moi qui sort tout les week end avec mes amis je suis toujour; maquiller coiffer et bien habbiller. Je fait attention à moi et au regard des gens.
Je n'attire pas les garçon ou bien seulement pour la bonne copine.
On me dit souvent être jolie, même si j'y crois pas beaucoup et ne l'accepte pas.

Je sais que la question doit revenir régulièrement mais , les hommes aime t il les ronde ? Pourrais-je un jour plaire ?
Bref, j'ai besoin un peur d'Amour :P
A mon sens, il n'est pas bon de se donner d'objectif, avec résultat obligatoire... Du style tomber dans une histoire "en attendant mieux"... Ca doit être ça, la bonne copine?

Si on te dit souvent que tu es jolie, faut le croire!!
Il faut surtout CROIRE EN SOI-MÊME ;) ;)

Je crois qu'à la fin c'était pas "peur d'Amour"... mais "un peu d'Amour"?
Note le A majuscule. C'est bien. Moi je viserais pas "un peu"... Mais bien +!!!
C
37 ans 734
gantz a écrit:
wumpa a écrit:
C'est pas méchant ce que je vais dire mais vous pourrez vous prendre le chou sur un nouveau topic ? (On devrait créer le topic "Embrouille" pour ceux qui veulent s'embrouiller xD)


+1


C'est vrai ça, une demoiselle en détresse, faudrait pas que ça empêche ces messieurs de conclure :roll:
Et tant pis pour les réflexions sexistes :roll:
56 ans 2676
MonaVegas a écrit:
Poirier, vu les propos qu'il a tenu ici et ailleurs ( sexisme ordinaire, présentation...), à mon avis il est plus que grillé pour les rencontres :lol:
Avaipavu...
(j'étais encore bloqué sur celui qui avait des "critères minimum obligatoires" ou jesaipaquelleconnerie...)
fin du hs....
56 ans 2676
Poirier a écrit:
A mon sens, il n'est pas bon de se donner d'objectif, avec résultat obligatoire
{je me cite moi-même...}
En fait, dans le titre, ce qui me pique (enfin... juste un peu je rassure..) au cerveau, c'est le "toujours célibataire"...

Je dis juste que pour le chapitre sentimental, faut pas se croire obligé(e) de faire des choses qu'on sent pas (pour le moment), se forcer, comme pour rentrer dans une soi-disant normalité d'"être en couple"... Même si d'un autre côté on se dit que c'est pas Byzance...
Ca risque simplement de dénaturer ta vision de la chose..
Faut pas idéaliser à outrance quand on a encore rien vu, le tout est d'être présent et conscient de ce qu'on veut.. ;)

(Je vais casser "muy bien" l'ambiance, mais on en voit débouler, des demoiselles qui se brûlent les ailes en tombant sur des mecs pas bien clean, clairs et sincères...)
29 ans 11
Ah ah, sacré tristesse de voir ses commentaires "pitoyable" sur mon poste. Je n'ais même pas lu tout ses paver... Donc avec tout mon respect; merci d'aller voir autre part la prochaine fois. Je ne suis pas venu ici pour lire toutes ses merdes..
Mais sinon je remercie aux gentils personne de m'avoir répondu ! 😁. Vous m'avez redonner du moral.
Mais j'aimerais quand meme revenir sur tout ce que tu as dit "Poirier".
Sache que tu m'as fait sourire. J'ai bien aimer ta franchise !
Je ne crois pas qu'être en couple est une certaine normalité. Ou une certaine "norme". En faite, je souhaiterais être aimer tels que je suis. Malgré ma jeunesse. Je ne penses idéaliser le ccouple, malgré ma pauvre expérience j'ai connu aussi les mauvais cotee. Mais par mon caractère j'en sort toujours du positif ! Pour moi, c'est avant tout le désire d'une vie deux, Dr coconstruire quelques choses, une famille par exemple. Je crois avoir peur de cette solitude. J'ai quitter mes parents il y a maintenant 8 mois et sincèrement, moi qui rêvais de d'indépendance et bien j'ai vite fait le tour. Les soirée seule devant un canapé, les décision a prendre seule, les repas seule.. et j'en passe ! Et bien, je me dit: toute une vie ? Clairement sa m'angoisse dit pensé ! Pourtant je me suis pas casaniere mais pour le peu de fois que je me retrouve seule et bien c'est la presque la déprime !.

Après être en couple,. Ok mais j'en est aussi horriblement peur. Par mon physique je fait très très difficilement confiance a l'homme (en ayant conscience que sa soit un frein ). C'est justement ce qui a poser une partit de problème dans ma relation précédente. Lorsqu'on arrive dans la sphère intime j'ai comme un blocage. Mais quand sa rentre dans le "tactile" ah la la je fuit ! Et pourtant en matière d'amitié je suis sans arrêt à chercher se coter tactile. Et je n'ais pas de blocage sur l'envie c'est plus, sur le moment. Je sais pas si je vais réussir à me faire comprendre 😁. Bref, j'aime bien être cocette et tout, mais dans ma tête c'est "comment peux ton désirer une "grosse" ? ( désolé pour celle qui n'aime utilisé ce terme)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai du mal à répondre sereinement à cette dernière question.
29 ans 11
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
J'ai du mal à répondre sereinement à cette dernière question.


Comment sa ?
M
93 ans 1565
Faire attention à soi,c'est indispensable mais tu auras du mal à trouver quelqu'un si tu ne te trouves pas digne d'être aimée.
49 ans 94 658
Lenou a écrit:
Bref, j'aime bien être cocette et tout, mais dans ma tête c'est "comment peux ton désirer une "grosse" ? ( désolé pour celle qui n'aime utilisé ce terme)

pour anticiper la réponse du matou : tu poses la question à l'envers. C'est comme si tu posais la question : comment peut on aimer une brune ? Ou comment peut on aimer une fille aux yeux verts ?
ps : je n'ai rien contre les brunes ni les yeux verts ! ;)
30 ans Corse 2
Bonjour lenou,
Bonjour à vous tous,

Je pense que tu bloque justement parce que tu n'as pas "confiance en toi" et que du coup tu es tout le temps entrain de douter de l'autre.

Si Intel est avec toi, c'est que il t'apprécie comme tu es et que tes rondeurs ne le dérange pas.

Peut-être y aller progressivement niveau Tactile et plus ;)

Continue à prendre soin de toi!
56 ans 2676
francois94 a écrit:
Lenou a écrit:
Bref, j'aime bien être cocette et tout, mais dans ma tête c'est "comment peux ton désirer une "grosse" ? ( désolé pour celle qui n'aime utilisé ce terme)

pour anticiper la réponse du matou : tu poses la question à l'envers. C'est comme si tu posais la question : comment peut on aimer une brune ? Ou comment peut on aimer une fille aux yeux verts ?
ps : je n'ai rien contre les brunes ni les yeux verts ! ;)
[Edit : Le chat s'est mis le symbole "femme" :roll: ... Avec ses interventions très courtes, je ne sais ce qu'il voulait exprimer... Enfin.. S'il y a une idée majeure et pertinente : le mieux serait de l'écrire de manière claire...]
Bon, alors François faut poser la question "à l'endroit".
En effet, le tout n'est pas de trouver qq qui "désire une grosse".. Je trouverais ça quelque peu facile et léger...

>> Cette attitude passive n'augure pas grand'chose de bon.
En effet, il me semble que pour qu'une relation soit correcte et équilibrée, chacun choisit l'autre! Peut-il s'agir d'un "hasard"?
Si le seul critère de choix, c'est que "lui" veut bien, ça me pique encore une tite fois au cerveau..
Primo ça fait "morte de faim", deuzio il n'y a pas que l'apparence physique à mettre dans la balance, en parlant de lourdeur. Il y a aussi le caractère, les motivations, et relativement aux jeunes hommes qui déclarent sans ambages "désirer une grosse", je crois bien d'expérience en notant les avis sur ce forum, que ça manque un peu - parfois - beaucoup (rayer les mentions inutiles!) de sincérité... A savoir que questions des scrupules et d'un esprit "gentleman", faut pas trop se leurrer...
"Faut tester :lol: !" Bon, ok je la garde, celle-là..
B I U


Discussions liées