MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand passer au lait de vache?

38 ans Strasbourg 607
oui, c'est comme les discussions, sur le co-dodo, sur le ventre, sur le dos, le coté...

On ne peut pas dire ce qui est le mieux, mais en tout cas ca  
ne parait pas abérhent de donner du lait de vache a une petite fille de 14 mois :-)

mais les petits gervais ne sont pas plus sucré qu'un "yaourt bébé" classique?
Au gout, ils ont l'air pourtant!
65 ans ile de france 7912
Faustine83 a écrit:
oui je sais bien schnauzer d'ailleurs mon pédiatre était un vieux médecin donc il a connu l'époque où tous les produits spécials bébé que nous avons aujourd'hui n'existaient pas.
Ma mère m'avait dit que pour mon frère (qui a 36ans) la diversification s'était faite à 3 mois! pour mon fils aussi , Il va avoir 36 ans, c est ce qui se faisait à ce moment là, j'ai l'impression qu'on se posait moins de questions , moins peur de faire mal




De toute façon, même aujourd'hui, cela dépend vraiment les médecins, tous ont un point de vu différent sur l'alimentation et les produits à utiliser.
39 ans 1170
Méfis toi de ce genre de perceptions ... Moi j'avais gouter une crème dessert spécial bébé et en effet elle me paraissait très light et avec un gout très léger, il s'avère qu'elle été fabriqué avec un banal lait de vache entier et autant sucré que les autres merdes type danette etc ...

Franchement, et ça reste mon avis perso, moi je banis tout les yaourt à base d’arôme non naturel et de conservateurs chelous. Si tu veux lui donner un yaourt avec un gout de fruit, prends un yaourt nature et ajoute y de la confiture ou de la compote.

Y en a raz le cul de ces industriels qui nous gave et qui cultive notre addiction au sucre raffiné et autre glucose beurk beurk beurk ! :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
je ne me fis pas vraiment au goût car je pense que suivant nos habitudes alimentaires on peut vite avoir un ressentis faussé! Le mieux est de comparé directement sur les pots ;)
Jusqu'à 18 mois / 2 ans je lui donnais quasimenent que des natures que j'agrémentais moins même. Par exemple elle adorait les petits suisses nature avec la banane mixé dedans, un vrai régal qu'on partageait aussi avec le papa :lol:
37 ans 399
Nous c'était Novalac 2 de 6 mois à 1 an, puis lait entier à 1 an, sous la prescription de notre pédiatre. Les laits de croissance sont trop fortement complémentés, donc si bébé mange varié, et finit biens ses assiettes, aucunement besoin de donner du lait de croissance :D

Ici aucun soucis d'allergie, bonne digestion, et en plus il a goulûment accepté ses biberons de lait de vache entier.
B I U