MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un beau +++ ce matin !!!

V
41 ans 12
Enfin ce beau +++ qui apparaît !!! Trop trop heureuse !!!! Les filles j'ai besoin de vous!! J'habite en lorraine et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connaît un bon  
gyneco pour qui les rondeurs ne sont pas un problème !! Et se serait cool d'avoir quelques conseils car la je suis un peu perdu !!! Merci d'avance :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
et pourquoi pas une sage femme plutôt qu'un gynéco? En général elles sont plus à l'écoute et moins casse pied avec le poids.
V
41 ans 12
Oui j'ai lu que l'on pouvait voir une sage femme mais par contre ou je peux me renseigner ? Elles ont des cabinets ? Merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
en cabinet si elles sont libérales ou dans certains hôpitaux il y a des services de consultations de sages femmes.
Pour les cabinets suffit de regarder dans les pages jaunes et sinon appelles les hôpitaux directement.
V
41 ans 12
Merci des renseignements !!!
42 ans 926
bonjour
je ne peut pas t'aider je suis du 02 en picardie mais tenez a te dire toute mes félicitation pour ce + :)
41 ans Paris 149
Félicitations pour ce beau +++

En espérant que tu trouves le suivie qui te convient :lol:
V
41 ans 12
Merci beaucoup !!! La j'ai vu mon médecin qui m'a rassuré et m'a dit qu'il n'y avait aucune raison de me stresser et le fait d'être ronde n'était pas un forcément un soucis. :D
37 ans 400
Felicitations pour ton + !

Et garde ton medecin, tu as de la chance d'être tombé sur quelqu'un d'humain. Tous ne sont pas aussi sympas, alors c'est super pour toi !
V
41 ans 12
Merci !!! La une petite baisse de moral j'ai fais une prise de sang pour la glycémie et j'ai un taux de 1,55 donc reprise de sang ce matin on verra bien. Est ce que c'est déjà arrivé à certaines ???
42 ans Sous les pins!!! 7782
1.55 à jeun? Si c'est vraiment à jeun c'est vraiment beaucoup la limite pour une femme enceinte étant 0.92.
V
41 ans 12
Oui à jeun mais c dernier temps je mangé pas mal de sucré alors que d'habitude je suis plutôt salé.
42 ans Sous les pins!!! 7782
mais tu es diabétique déjà ou pas?
car la limite à jeun pour une personne non enceinte c'est 1.10 donc 1.55 à jeun c'est vraiment énorme comme taux et même en mangeant sucré j'avoue que ça me semble beaucoup! A moins de se nourrir que de sucre à la petite cuillère mais bon en général ce n'est pas ça qu'on appelle mangeait sucré!
V
41 ans 12
Je n'étais pas diabétique. Je vais attendre les résultats de la prise de sang de ce matin
44 ans Briis sous Forges 2597
Faustine83 a écrit:
et pourquoi pas une sage femme plutôt qu'un gynéco? En général elles sont plus à l'écoute et moins casse pied avec le poids.


Toutes mes félicitations !
Je rejoins Faustine, j'ai dû malheureusement être suivie par un médecin en maternité mais j'ai adoré échanger avec la sage-femme que je voyais aussi.
B I U