MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et les garçons ou "ma vie est teeellement passionn

34 ans Paris 3680
Bon alors à mon tour de vous raconter ma vie palpitante. Je préviens d'avance : peut-être que je serai un petit peu décousue dans mes propos mais c'est pas grave.

Aaaalors.

En  
résumé. Je joue à un jeu en ligne - mmorpg depuis quelques mois, et dans ce cadre j'ai rejoint un groupe (appelons ça une guilde) de gens par le biais de deux amis à moi qui étaient dedans et jouaient avec ces personnes.

Je me suis relativement vite bien entendu avec l'ensemble des gens de ce groupe, ils m'ont aidée à monter de niveau, on a papoté sur skype et autres, on a raconté des conneries et beaucoup ri etc.

Dans ce groupe il y a un monsieur qui est revenu un peu plus récemment et avec lequel je m'entends vraiment bien. Je sais pas depuis combien de temps je m'entends si bien avec lui, mais relativement vite (je crois) on a eu tendance à jouer ensemble à s'attendre pour des trucs spécifiques sur le jeu, et à papoter en audio en même temps.

Et depuis un peu plus récemment, ça a augmenté de fréquence et de durée. Plusieurs fois on est restés un peu plus tard à raconter notre vie ou pendant que certains gens du groupe faisaient une mission à plusieurs nécessitant qu'ils communiquent et que les autres aillent parler ailleurs on a discuté un peu en apprenant un peu mieux à ce connaître.

Et cette semaine j'me suis couchée à 4h du matin parce que ben on discutait et subitement il était 4h du matin. Pas vu le temps passer. Je bossais le lendemain et au final j'étais (heureusement) pas trop crevée mais cette soirée était vraiment sympa, on a parlé de plein de trucs et dans un élan de courage (folie, témérité, insérez terme aléatoire ici) j'lui ai proposé qu'on se voie histoire de bouffer une pizza.

Et il a dit ok. Donc je le vois mercredi. Bon jusque là j'ai perdu personne? Le truc c'est que j'accroche totalement sur sa personnalité, mais par contre je ne sais toujours pas à quoi il ressemble. Ce sera la surprise pour mercredi :lol:

Donc voilà pour s'organiser il m'a donc passé son numéro et on s'est envoyés quelques sms pour savoir où on allait manger. Il s'avère qu'au final on va manger chez moi (alors je préviens de suite : non je ne serai pas le dessert donc voilà).

Et hier soir rebelote on a discuté un peu longtemps. Pour ainsi dire la première fois que j'ai regardé l'heure il était 3h30 et quand je lui ai dit que s'il voulait aller dormir j'y verrais pas de souci, il m'a dit "non non" donc on a continué à discuter. Et résultat quand on a décidé qu'il serait peut-être bien de quitter l'ordi il était 6h du matin. On a passé une soirée assez musicale à écouter plein de trucs, s'échanger des groupes, des musiques, et des anecdotes liées à ça.

J'ai appris plein de choses et anecdotes sur lui. Je suis aussi surprise de la facilité que j'ai à discuter avec lui et de la bonne ambiance de nos discussions. Et aussi surprise qu'il retienne autant de choses notamment sur mon emploi du temps ou des trucs que j'ai dits.

Bref je me demande bien ce que ça va donner, je verrai bien (enfin ça c'est ce que j'aimerais me dire hein, parce que par moments je panique, à d'autres moment je me dis d'arrêter de m'emballer et que je sais même pas à quoi monsieur ressemble, à d'autres moments je me dis que je suis cruche d'être si sensible à la personnalité de qqn et si contente de le rencontrer alors que je sais même pas si lui en face s'intéresse un peu à moi avec qui il papote pendant des heures).

Oui je réfléchis trop et je me prends la tête.
Oui faut que j'arrête de paniquer sinon je vais vouloir que tout se passe bien et que c'est le meilleur moyen de ne pas être naturelle.

Bref, je ne sais pas si c'est le printemps (coucou Clau ;) ) mais ce monsieur a suffisamment titillé ma curiosité et m'a suffisamment intéressé par sa personnalité pour que j'aie envie de le voir en vrai (même si je flippe un peu, oui oui oui :lol: )

Et du coup d'ailleurs : je m'habille comment moi mercredi soir ? :lol:
35 ans 940
Kurooooo! :multi: :D

Comme j'ai pu te l'écrire ailleurs: respire et sois confiante! ;)

Et sinon côté fringues, ben... ça dépend de l'optique dans laquelle tu es, je dirais. Gameuse mignonne naturellement (donc une tenue simple dans laquelle tu te plais et tu te sens bien) ou femme fatale? ;)
38 ans Orgrimmar 6511
En même temps, tu ne sais pas encore s'il te plaît dans sa "globalité", si tu vas être attirée par lui, si tu vas aimer son odeur, sa façon de bouger etc.
Donc, vas-y dans une optique d'amitié, et s'il y a la petite étincelle en plus, et bien, ce ne sera que du bonus! Si jamais elle n'y est pas, tu auras gagné un ami... C'est pas si pire!
38 ans Orgrimmar 6511
(omg, j'ai utilisé une expression du nord... Pas si pire = pas si mal)
36 ans Alsace 267
Coucou ! Question totalement hors sujet je préviens !

A quel jeu joues tu ? (grosse joueurs mmorpg c'est pour ça :lol: )

Sinon bonne chance pour mercredi soir, j'ai connu mon mari (et père de ma ravissante poupée) sur un mmo donc c'est peut être la bonne pour toi qui sais ! :teddy:
36 ans Alsace 267
joueuse* pardon :roll:
34 ans Paris 3680
Final Fantasy 14 :D

Alors Yuutsu tu as certes raison maaaaais je sais pas j'ai tellement un bon feeling là que voilà... (oui c'est phrase n'a pas de sens) mais bon ...

Pour la tenue : euh Tribulations on va éviter la femme fatale ne serait-ce que pour éviter de devoir cuisiner ma tarte au citron dans ce genre de fringues hahaha :lol:
36 ans Alsace 267
Oh une copine FF !

(Oui je polue)

Je suis sur Moogle perso :D
34 ans Paris 3680
Je suis aussi sur Moggle :D à l'occasion envoie-moi un MP avec ton pseudo :)
34 ans Paris 3680
han non me suis trompée. Je suis sur Goblin (ma CL est là bas) Moggle c'était là ou je devais aller mais en fait non
36 ans Alsace 267
Ah ! J'avais envoyé le PM justement :lol:

Pas de prob' :p
35 ans 940
Kuro_Hime a écrit:
Pour la tenue : euh Tribulations on va éviter la femme fatale ne serait-ce que pour éviter de devoir cuisiner ma tarte au citron dans ce genre de fringues hahaha :lol:

J'allais faire une blague sur Brie van de Kamp mais je vais m'abstenir :lol:
Du coup une tenue sympa sans trop de prise de tête, tu as déjà des idées?
38 ans Orgrimmar 6511
Kuro, tu es dans la même situation que j'étais quand j'ai rencontré mon chéri. A la différence près que je savais à peu près à quoi il ressemblait (mais sur les photos il me plaisait moyen, heureusement, je me suis rendu compte qu'il était surtout pas très photogénique lol). Sauf que moi aussi j'avais un giga feeling, mais si ça ne se confirmait pas en le voyant? Et puis, s'il ne me trouvait pas à son goût aussi?

Bref, ce n'est qu'un conseil, mais je trouve qu'y aller sans trop se mettre la pression et sans attendre quelque chose de précis permettra d'être toi même et de vous donner les meilleures chances pour la suite, qu'elle soit amitieuse ou amoureuse!
60 ans calvados 16079
Revoilà donc le "comment je m'habille". ;)
Comme tu te sens toi-même, être à l'aise est le principal.

Je te souhaite que le rencontre IRL soit à la hauteur de votre entente virtuelle.
34 ans Paris 3680
Je crois queje suis dans l'optique "croisons les doigts on verra bien" :)
B I U


Discussions liées