MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et les garçons ou "ma vie est teeellement passionn

34 ans Paris 3680
Bon alors à mon tour de vous raconter ma vie palpitante. Je préviens d'avance : peut-être que je serai un petit peu décousue dans mes propos mais c'est pas grave.

Aaaalors.

En  
résumé. Je joue à un jeu en ligne - mmorpg depuis quelques mois, et dans ce cadre j'ai rejoint un groupe (appelons ça une guilde) de gens par le biais de deux amis à moi qui étaient dedans et jouaient avec ces personnes.

Je me suis relativement vite bien entendu avec l'ensemble des gens de ce groupe, ils m'ont aidée à monter de niveau, on a papoté sur skype et autres, on a raconté des conneries et beaucoup ri etc.

Dans ce groupe il y a un monsieur qui est revenu un peu plus récemment et avec lequel je m'entends vraiment bien. Je sais pas depuis combien de temps je m'entends si bien avec lui, mais relativement vite (je crois) on a eu tendance à jouer ensemble à s'attendre pour des trucs spécifiques sur le jeu, et à papoter en audio en même temps.

Et depuis un peu plus récemment, ça a augmenté de fréquence et de durée. Plusieurs fois on est restés un peu plus tard à raconter notre vie ou pendant que certains gens du groupe faisaient une mission à plusieurs nécessitant qu'ils communiquent et que les autres aillent parler ailleurs on a discuté un peu en apprenant un peu mieux à ce connaître.

Et cette semaine j'me suis couchée à 4h du matin parce que ben on discutait et subitement il était 4h du matin. Pas vu le temps passer. Je bossais le lendemain et au final j'étais (heureusement) pas trop crevée mais cette soirée était vraiment sympa, on a parlé de plein de trucs et dans un élan de courage (folie, témérité, insérez terme aléatoire ici) j'lui ai proposé qu'on se voie histoire de bouffer une pizza.