MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et les garçons ou "ma vie est teeellement passionn

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, vous faites régulièrement allusion à des relations démarrant alors que la rupture avec l'ex' n'est pas complètement digérée.
34 ans Paris 3680
Je verrai bien.
Je ne souhaite pas de relation pansement. Si ça prend cette tournure je verrai mais j'en suis pas là.
38 ans 3196
T'inquiète, le Chat va bien te trouver quelque chose d'autre dans sa banque de données de catastrophes diverses et variées (après le potentiel pervers, la "relation pansement"... la mère folle ? :lol: )

Le Chat, ton optimisme forcené m'évoque un certain M. Démoral...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et si c'était venu d'une de tes copines Aphasie ?... :lol:

:kiss:
38 ans 3196
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et si c'était venu d'une de tes copines Aphasie ?... :lol:

:kiss:


Ah mais y'avait rien de méchant ou de personnel, c'est juste que je remarque que tu es assez pessimiste sur de nombreux posts, pas que celui-ci ;)

De mon côté, je trouve qu'il n'y a rien d'alarmant pour le moment. D'autant que notre Kuro a parfaitement la tête sur les épaules !
49 ans derrière toi!! 3399
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Aucune crainte de tomber dans une "relation pansement" ?...

(Pas taper, c'est sur VLR que j'ai découvert l'expression.)


Ah oui, il faut peut-être baliser (dans le vrai sens du terme) de ce côté là. Crunch a rencontré une femme un an après son divorce, et malheureusement pour elle, elle a été une relation pansement. Elle a attendu deux ans, qu'il tombe amoureux...

Je ne dis pas que c'est le cas, mais peut-être qu'il faut essayer de tirer au clair ses ressentis vis à vis de son ex.
34 ans Paris 3680
On en n'est pas là, je verrai bien (pas le choix de toute manière)
50 ans à la maison ! 10072
:teddy:
34 ans Paris 3680
Il faudrait que qqn me débranche le cerveau.
Il mouline dans le vide et j'aimerais arrêter de me poser des questions existentielles.
60 ans calvados 16079
Vis ce que tu as à vivre sans trop cogiter au négatif éventuel.
Dans le relationel rien n'est figé.
Profite de ce qui est agréable et ... tu verras.
33 ans 1489
Oui il pourrait ne pas avoir oublié son ex, il pourrait être un adorateur de Satan, il pourrait se révéler être un manipulateur-pervers-narcissique-briseur-de-coeur-infidèle-et-dangereux… Pour le moment c'est un type sympa que tu prendras plaisir à revoir.
Tu te méfieras le jour où tu ne te sentiras pas à l'aise avec lui, d'accord avec Clau ;)
34 ans Paris 3680
En fait je me demande surtout si on va se revoir et aussi je me pose des questions sur moi plus que sur lui.

Je me sens bien avec lui pour le moment, juste comme j'ai pas eu de rencard avec un mec depuis looooongtemps, et que j'javais pas eu de feeling aussi bien depuis plus longtemps encore, ben je redécouvre en qq sorte je crois..
60 ans calvados 16079
Et pourquoi tu ne le reverrais pas ? :?
34 ans Paris 3680
Je ne sais pas trop
J'ai l'impression que c'est trop beau ...
Jesuis pas qqn de très optimiste donc bon
1574
Ah oui t'es hyper positive comme fille...! :P
Tu veux le revoir?
Propose lui !
B I U


Discussions liées