MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et les garçons ou "ma vie est teeellement passionn

1574
Il ne répond sans doute pas toujours directement ;)
34 ans Paris 3680
Oh mon neurone rationnel dit ça aussi.
Mais l'autre partie de mon cerveau panique.
Etre control freak c'est fatigant.
1574
T'es vraiment comme ça ?

http://www.aufeminin.c...ess/control-freak-s653175.html
34 ans Paris 3680
Non !
Je suis control freak seulement avec moi-même (notamment d'un point de vue sentimental pour m'éviter de souffrir).

J'ai juste du mal à accepter que je n'ai pas la responsabilité de tout ce qui se passe.

Et là j'ai du mal à me dire "non ce n'est pas ta faute s'il ne répond pas" parce que un partie de mon cerveau reste focalisée sur le fait que ca faisait deux heures qu'on s'envoyait des sms et que quand j'ai proposé des dispos pour se voir et faire un truc à un autre moment où il n'st pas chez ses parents, ben pouf plus de signe de vie.
49 ans derrière toi!! 3399
Ca doit être plutôt dur à vivre de se poser autant de questions...Tu risques de gâcher l'histoire avant même qu'elle ne commence réellement..Il ne faudrait pas qu'il sente ton coté insécure..

Il va certainement répondre, que ce soit pour dire oui ou non; et s'il dit "la semaine prochaine je suis overbooké", ça peut juste vouloir dire qu'il est overbooké. (et pas que voilà ça y est, il cherche des excuses).

Zen, tout n'est pas maîtrisable..et heureusement!
1574
Oui de fait cela peut sembler bizarre mais il peut s'agir d'une coïncidence ...

D'un autre côté cela permettra d apporter des réponses..
Il veut te revoir tant mieux et la jolie histoire naissante continue..
Il ne veut pas il t explique pourquoi et cela te permet de ne pas te focaliser pour rien...
1574
Et Misscolibriii a raison..
Ces justifications ne sont pas forcément des excuses...
Il faut, toute proportion gardée, être capable de faire confiance
34 ans Paris 3680
Le pire c'est que je le sais hein tout ça.
J'ai des moments de lucidité quand même.
Juste, on m'a toujours dit et appris étant plus jeune à "ne pas déranger" 'ne pas être trop insistante" du coup aussi je suis pas tres "sécure" et "à l'aise" quand il s'agit de ça, j'ai tjrs le sentiment de m'imposer à la personne.

Je travaille dessus, je vous assure.
1574
Ses*

( je râle vraiment contre l'absence du bouton éditer )
1574
Kuro_Hime a écrit:
Juste, on m'a toujours dit et appris étant plus jeune à "ne pas déranger" 'ne pas être trop insistante".


T'en fais pas quand on dérange une personne la plupart du temps on le sent et/ou elle ne manque pas de le dire...
Et puis toi eventuelement tu peux le dire aussi.. Il t'a bien fait part d'un coup de mou en rapport avec son ex..
Alors à la faveur d'un moment tu peux lui dire, sans être insistante, qu il te plaît, qu'Il a du s'en rendre compte.. Et que certains sentiments te mettent mal à l'aise, te font parfois perdre tout sens rationnel et que tu ne veux pas l'embêter.. Devenir insistante ou pot de colle et Qu il doit t´en faire part...

Je dis pas de parler d'amour.. C'est tôt, rapide, effrayant... Mais de s'ouvrir un tout petit peu plus...
34 ans Paris 3680
Mmmmh pour m'ouvrir un peu plus déjà faudrait que ce soit un moment "propice" et faudrait pour ça que je le revoie, pour voir si moyen il y a de créer ce moment.

Et m'ouvrir le souci c'est aussi que je suis pas super à l'iase pour m'exprimer sur du ressenti,
1574
Tu le fais bien avec nous.. Et C'est pas nous qui te caressons tendrement le dos ;)
Mais oui je reconnais qu'attendre de se voir serait un moment plus propice à certaines confidences...

Du coup on va attendre sa réponse hein ;)
34 ans Paris 3680
Ben oui et moi je l'attends cette réponse.
Et pas qu'un peu.
J'essaie surtout de pas être négative...
35 ans 1064
Ayé, j'ai rattrapé mon retard (on devrais interdire de rédiger plus de 3 articles par jours :lol: :lol: )
J'ai été très marqué par votre conversation Kuro et Aphasie, je me suis aussi beaucoup retrouvée dans toute les descriptions et à la question d'EternelFeminin

146133 a écrit: Perso je réponds, oui presque :oops:...et ça fait peur !

Bref, ce post ne parle ni de moi, ni de cet état d'esprit. Kuro, si ça peut te rassurer (ou pas) je connais des gens (dont je fais partie parfois :roll: ) qui ne réponde pas avant le lendemain, voir...la semaine d'après. alors Reeeelax.
34 ans Paris 3680
Je sais bien aussi.
Juste coîncidence ou pas ça "colle" trop bien niveau timing pour que la partie control freak de mon cerveau ne commence pas à entrer dans le schéma de défense intériorisé pour se protéger d'un éventuel refus.


Et attendre une réponse longtemps, ben ça a tendance à me faire me dire "ouais ben visiblement l'autre en face s'en fout" surtout quand d'ordinaire l'autre en face répond de manière rapide et réactive.
B I U


Discussions liées