MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et les garçons ou "ma vie est teeellement passionn

M
47 ans Ici et là... 2051
Avec des "si" et des "peut être" on mettrait Paris en bouteille !!

Il y a autant de raisons "négatives" de pas te répondre là tout de suite maintenant que  
de raisons "positives".

Je crois que je souffre aussi un peu du machin freak chose , mais je savais pas que ça existait :lol: En tout cas l'imprévu me fait effectivement très peur et j'enrage de souffrir de situations auxquelles je ne peux rien car elles ne sont pas dûes à moi.
49 ans derrière toi!! 3399
Kuro_Hime a écrit:
Le pire c'est que je le sais hein tout ça.
J'ai des moments de lucidité quand même.
Juste, on m'a toujours dit et appris étant plus jeune à "ne pas déranger" 'ne pas être trop insistante" du coup aussi je suis pas tres "sécure" et "à l'aise" quand il s'agit de ça, j'ai tjrs le sentiment de m'imposer à la personne.

Je travaille dessus, je vous assure.


Si ta présence lui fait plaisir, tu ne risques pas de le déranger.

Pour moi c'est l'inverse, si la personne ne se manifeste jamais, je me dis qu'il n'a pas envie de me voir..Il faut un juste milieu, en fait.
50 ans à la maison ! 10072
Quelles pipelettes ! :roll:
1574
Il a répondu?
34 ans Paris 3680
Alors les dernières nouvelles.
Il m'a dit que ça lui disait bien qu'on se revoie. Sauf qu'il est pas dispo le we prochain, et qu'on trouvera bien une date.

Ce week-end on a discuté un peu et communiqué via des sms etc. C'est toujours bien sympa et j'ai vraiment envie de le revoir.

J'ai pu aller chez ma psy avec laquelle j'ai pu parler longuement du lâcher-prise, et de ma propension à me gâcher la vie en me frustrant (car je m'empêche de faire des choses qui me font plaisir/envie par peur de déranger).

Voilà pour les dernières infos.
Je suis assez contente car parfois j'arrive à découvrir des trucs un peu plus persos sur lui,ou d'apprendre des choses sur lui, genre par exemple, hier on a pas mal parlé de lectures (on aime les mêmes genres de lecture SF, Fantasy, anticipation) et il m'a conseillée sur des supers bouquins (actuellement je lis "L'épée de vérité" (le 1er tome qui d'ailleurs est très chouette pour qui aime la fantasy) ) ou de son travail où il m'explique un peu plus ce qu'il fait tout ça.

Donc je pense qu'il y a toujours un bon feeling.
35 ans 1064
Bon alors maintenant tu peux éteindre le cerveau !! Si tu trouve le bouton marche arrêt bien sûr !!
1574
Youkiiiie ;)

Allez on respire à présent...
34 ans Paris 3680
J'essaie vraiment de me calmer.
Je suis désolée de tout le blabla que je vous raconte.
Je crois que je suis vriament pas douée pour les relations (surtout les débuts)
49 ans derrière toi!! 3399
Bah t'es trop mimi Kuro..

Profites...laisse le temps au temps comme on dit..
34 ans Paris 3680
Merci..
J'vais essayer.
60 ans calvados 16079
Ben ... tu n'es pas sûre de toi ok mais qui l'est dans ce domaine ?
Je pense comme misscolibri ;)

Et tu ne déranges personne ma belle.
C'est fait pour ça aussi VLR.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pfff..Le seul truc sur mes étagères qui ne soit pas une doc' technique rébarbative en anglais, c'est ça :

http://www.bedetheque....ia/Couvertures/Couv_176912.jpg

C'est mal barré...
1574
Il a de drôle de lecture
34 ans Paris 3680
ClauBreizhPolska a écrit:
Ben ... tu n'es pas sûre de toi ok mais qui l'est dans ce domaine ?
Je pense comme misscolibri ;)

Et tu ne déranges personne ma belle.
C'est fait pour ça aussi VLR.


Merci :kiss:
Je me sens juste tellement pas sûre de moi.
J'ai tellement peur de m'imposer (et j'ai été conditionnée à apprendre que justement rien de pire que s'imposer).
Ce qui fait que je réfléchis trop, pas forcément dans les moments où je lui parle, ou quand on part dans une discussion en sms, juste je réfléchis trop pour me dire "ouais mais je lui proposerais bien de faire un truc mercredi, mais je veux pas passer pour la nana chiante blablabla"

C'est un cycle sans fin.
Ma psy m'a dit un truc qui m'a touchée, à savoir que je devais essayer de faire ce que je voulais faire, sans trop y réfléchir car cela engendrait des frustrations, puis des interrogations, et finalement un truc toujours négatif qui finissait par me prendre la tête..

Alors je me dis "Kuro ma petite, tu attends la pause déj, et tu proposes innocemment un truc mercredi soir, et tu verras bien... Le monde va pas s'arrêter de tourner s'il dit non" mais je sais pas j'ai l'impression d'être paralysée. Vraiment. Bloquée.
1574
Effectivement propose... ;)
B I U


Discussions liées