MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes preferent ils les minces?

55 ans Région nîmoise 1567
tiny a écrit:


ca m'arrive aussi de penser que la personne qui c boudine dans un tee shirt moche.. devrait penser a mes yeux

lol .. c mechant  
je sais




Même pas, c'est tout à fait humain !
Dans la mesure où tu n'interfères pas avec sa vie parce que tu la trouves moche/boudinée dans son T-shirt/nimpotekoidotre, tu peux bien PENSER ce que tu veux -et réciproquement. Cela s'appelle vivre en société...
Moi j'ai 27ans je preferes les femmes rondes.j'ai eu une relation avec une mince mais il me manquai quelque chose.apres,chacun ses gouts tant mieux si tous les homme naiment pas le meme type de femme.
N
55 ans 59
merci d avoir dit que tu aimais les rondes ca remonte le moral qd je vois le manque de succès que j ai aupres des hommes je me dis qu un jour je retrouverais qqun qui aime mes formes et qui m aime comme je suis
W
34 ans Région parisienne 282
Beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes ! Même des hommes plus jeunes ! Faut pas croire ce que te dis la télé ou autre ! On nous ment !! XD
1574
Oui...
La vérité est ailleurs

:D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Wumpa, sans vouloir te faire de la peine, tu t'éloignes tout doucement des "hommes plus jeunes".
Z
35 ans 258
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Wumpa, sans vouloir te faire de la peine, tu t'éloignes tout doucement des "hommes plus jeunes".



Apparemment y'a pas d'âge pour se prendre une bonne claque dans la tronche ! Ouille ! --'
W
34 ans Région parisienne 282
Écoutez EternelFeminin, la vérité est ailleurs ;-)

Plus sérieusement ça me gêne pas, on vieillit tous ! J'ai déjà pleins de cheveux blancs ! (So sexy hein ? XD) donc Le Chat, malgré que je n'ai pas 9 vies, je me complais dans cet unique vie courte mais formidable ! (Je pète un câble xD)
1574
T'es déjà poivre et sel?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Prends plutôt un authentique vieux.

(Tiens, en parlant de ça, il est où le chat sauvage ?...)
1574
À partir de quand est on Vieux?
50 ans à la maison ! 10072
146133 a écrit:
À partir de quand est on Vieux?


dès la naissance pour certains, jamais pour d'autres.
1574
Ouch ça rend les choses compliquées :D
W
34 ans Région parisienne 282
La vieillesse pour les autres ça se voit, se lit ou s'entend... Pour soi, ça se sent a l'intérieur de soi à mon avis :-) (et non pas encore poivre et sel mais dans 10 ans J'pense que je pourrais le dire si j'ai encore des cheveux xD)
A
40 ans Par ici 944
wumpa a écrit:
La vieillesse pour les autres ça se voit, se lit ou s'entend... Pour soi, ça se sent a l'intérieur de soi à mon avis :-) (et non pas encore poivre et sel mais dans 10 ans J'pense que je pourrais le dire si j'ai encore des cheveux xD)


tu vas te marier ?
B I U


Discussions liées